lundi 7 mars 2011

Gagnez un épilateur à lumière pulsée E-One : la guerre des poils aura bien lieu

CONCOURS TERMINE Après un début d’année sur les chapeaux de roues, j’avais décidé de mettre un stop temporaire aux concours, par pure paresse d’abord, mais aussi pour revenir à l’essentiel pendant quelques temps : mon blablatage intensif sur le make-up, le soin ou toutes les choses beauté qui me passaient par la tête. Et puis on m’a fait une proposition tellement au poil qu’il m’était impossible de résister : vous faire gagner un épilateur E-One. Pour l’obsédée des poils que je suis, impossible de résister à cette proposition alléchante, même si ce n’est pas pour moi finalement. Mais, pour connaître la bête, je sais que ça allait faire une heureuse de chez heureuse donc je ne pouvais pas dire non. Car l’E-One n’est pas un épilateur comme les autres. Pour celles qui ne connaissent pas la machine, c’est un appareil de qualité professionnelle mais pour la maison (en gros, du matériel pro rien que pour nous) utilisant la lampe flash pour une épilation durable. Je préfère utiliser le mot durable car en fait aucune épilation n’est définitive, même le laser. Au bout d’un certain temps, il faudra faire des retouches, certains poils ayant repoussés. En vrai, comment ça marche ? L’E-One utilise la technologie de la lampe flash (ou lumière pulsée). L’appareil émet une lumière qui va cibler la mélanine du poil, la lumière produit une chaleur qui va détruire le poil dès la racine. Le tout sans endommager (ou brûler) les tissus autour. L’un des intérêts de la lumière pulsée par rapport au laser notamment, c’est qu’elle permet de traiter les duvets ou les zones où les poils sont plus fins, plus rares ou plus clairs (genre une fine moustache). Ce qui est impossible avec le laser qui lui, utilisé sur du duvet va au contraire stimuler la pousse du poil au lieu de le détruire. Ca fait aussi moins mal. C’est marrant parce qu’en ce moment, je suis justement en train de tester des épilateurs à lumière pulsée à la maison pour un papier. Il y a un mois, j’avais donc fait une séance d’E-One sur les aisselles. Et j’ai été totalement bluffée par le résultat. Alors, je n’ai fait qu’une séance donc forcément je ne me suis pas débarrassée pour de bon de mes poils mais les effets étaient là. Après le flashage des aisselles, il ne se passe rien. Le poil repousse normalement. Attention, il ne faut surtout pas l’épiler, on rase, c’est tout, si on veut être nette ou on laisse l’appareil faire son job. Car environ vers le 8è jour les poils vont commencer à tomber (ou à être expulsés). C’est plutôt drôle comme phénomène. Il suffit de tirer un peu dessus et ils sortent (attention là encore pas de pince à épiler ou de tirage violent, on laisse faire, tout doux). Après, selon les personnes, ils vont repousser plus ou moins vite. Moi je suis une bonne poilue donc ils n’ont pas mis longtemps à revenir mais il y en a beaucoup moins et ils sont plus fins, plus clairs et plus courts (d’ailleurs, c’est assez drôle parce qu’on avait oublié de flasher une mini zone et là deux poils ont repoussé bien noirs et épais, on voyait nettement la différence avec le reste de l’aisselle traitée). En plus, maintenant quand je rase, ils mettent aussi plus longtemps à repousser. Après une seule séance, j’ai donc une pilosité plus clairsemée et plus fine. Ca promet pour le reste du traitement, sachant qu’à cause du cycle de pousse des poils, il faut deux ans pour les éliminer totalement sur une zone.


Pour moi qui déteste aller en institut mais qui rêve de me débarrasser de mes satanés poils, c’est un peu rêve. D’ailleurs je crois que je vais jouer sur les autres blogs participants. Justement comment jouer ? Le lot étant d’exception, les conditions de jeu sont un peu particulières. Et il va falloir vous remuer un peu les méninges. Pour participer, il vous faudra répondre à ces trois questions dans les commentaires : - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? Allez, je suis sympa, je vous aide un peu : les réponses sont sur le site de la marque, http://www.e-swin.com/.

Ne vous inquiétez pas si votre commentaire n'apparait pas. Cette fois, je modère pour ne pas que seules les premières se décarcassent, les autres n'ayant plus qu'à copier. Ils apparaîtront tous à la fin du jeu.

EDIT : Bonne nouvelle, le jeu a été prolongé jusqu'au 27 mars. Je tirerais ensuite au sort une gagnante parmi les bonnes réponses. Mais attention, ce ne sera pas encore le graal. Puisque c’est un lot exceptionnel, il y aura encore une étape. Sur la semaine, nous serons plusieurs blogueuses (environ une quinzaine) à organiser ce jeu concours. Nous allons ensuite envoyer le nom de nos gagnantes à la marque qui tirera elle-même au sort l’heureuse élue, celle qui aura la chance de recevoir l’E-One chez elle. Car oui, il n’y a qu’un seul E-One à gagner pour l’ensemble des blogs participants mais l’appareil m’a tellement plu que je me suis dit que c’était quand même une opération top (sachant que cette machine coûte tout de même 1300 €, donc c’est déjà super qu’il y en ait une à gagner et ça vaut le coup de tenter sa chance. Je vous dis, moi je vais aller jouer sur les autres blogs). La grande gagnante sera alors annoncée début avril. Ma gagnante n’aura tout de même pas tout perdu si elle ne repart pas avec la machine : elle pourra se chouchouter grâce à un set de bain (un peignoir + deux serviettes). Aujourd’hui débute également une opération lancée par E-Swin, la marque derrière l’E-One, intitulée « La Guerre des Poils » et destinée à faire un peu mieux connaître leur appareil. Elle s’accompagne notamment de petites vidéos très fun dans lesquelles quatre héroïnes sont confrontées aux différentes méthodes d’épilation et aux beauty catastrophes qu’elles peuvent produire. J’ai un petit faible pour celui se passant dans les années 60, forcément, mais j’aime beaucoup aussi celui du XVIIIè siècle. Vous pourrez découvrir les autres films sur le site http://www.la-guerre-des-poils.com/ mais aussi tenter de gagner un voyage à Rio. D’ailleurs, je vous laisse, il faut que j’aille jouer, le Brasil m’appelle. Ah, j’oubliais presque. Si vous n’avez pas eu la chance de gagner l’E-One mais que vous souhaitez vous l’offrir, sachez que la marque offre la garantie de 5 ans (d’une valeur de 150 €) aux lectrices du blog. E-Swin se propose même, si vous retournez vos anciennes méthodes d’épilation, de rembourser leur valeur dans la limite de 100 € et selon une grille de valeur (pince à épiler : 10 €, rasoir mécanique : 20 €, épilateur électrique : 60 €, appareil lampe flash grand public : 100 €). Si vous êtes dans ce cas, envoyez-moi un mail après l’achat effectif de l’E-One pour organiser un remboursement par chèque sous 30 jours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

111 commentaires:

  1. Wow trop bon ! Je participerai pour sûr !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que la lumière pulsée soit déconseillée aux peaux noires, j' aurais bien tenté ma chance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce superbe lot à gagner !
    Je participe donc. ^^

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    La lumière pulsée !

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    Environ 2 mois ! Mais on peut reflasher de temps en temps.

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Tout au long de l'année, mais avec précaution, notamment si coup de Soleil il y a.
    On ne peut utiliser l'E-One qu'un mois après avoir eu un coup de Soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Un très très beau concours.
    Pour les réponses je dirai
    -La technologie utilisée s'apparente à la lumière pulsée (IPL)
    -Le temps entre 2 séances est de 2 mois
    -On peut l'utiliser tout le long de l'année.

    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjou!

    Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? la lumière pulsée!
    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One? 2 mois (mais les poils recommencent à pousser 40 à 60 jours après la scéance).
    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? à priori tout le long de l'année (sauf si on prend un coup de soleil en été, dans ce cas là il vaut mieux éviter)

    voila, merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le concours ^^
    Mes réponses :
    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    la lampe flash (encore appelée lumière pulsée ou IPL)
    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    2 mois
    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    tout au long de l'année

    RépondreSupprimer
  7. 1. La technologie de l’épilateur E-One ressemble beaucoup à celle retrouvée dans les lampes flash, mais est selon le constructeur, plus sécurisée et moins douloureuse

    2. temps entre chaque séance : 2 mois environ

    3. Il s'utilise été comme hiver

    Merci pour ce concours!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou! interessant comme concouuurss!!!!!
    1) la lampe flash (encore appelée lumière pulsée ou IPL
    2)7 jours ( au hasard)
    3)toute l'année mais pas sur les coup de soleil!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. - C'est la lumière pulsée
    - C'est 2 mois environ entre chaque séance
    - Tout au long de l'année tant que l'on n'a pas de coups de soleil dont la guérison date de moins d’un mois.

    RépondreSupprimer
  10. il parait que ça donne le cancer de la peau.

    RépondreSupprimer
  11. THE lot pour l'été qui approche!!!!
    la technologie utilisée est la lumière pulsée,les séances doivent être espacées de 2 mois et je peux m'en servir toute l'année.
    merci pour cette chance de gagner l'E-One

    RépondreSupprimer
  12. WOW! C'est un peu LE cadeau dont toutes les filles rêvent!
    Je ne suis pas vraiment chanceuse mais qui ne tente rien n'a rien !! Alors c'est parti :

    1/ La lumière pulsée
    2/2 mois
    3/Tout au long de l'année; été comme hiver :)

    Merci pour ce concours!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hiiiii! Le concours de fou, de rêve, de wow! Ca fait des mois que je cherche en vain un bon épilateur mais mon budget n'étant pas illimité, j'attend vraiment de toruver LE parfait, et voilà que tu nous présentes cette merveille! ♥

    o Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    - C'est la technologie de la lampe flash (encore appelée lumière pulsée ou IPL)

    o Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ?
    Le temps estimé entre chaque séance d'épilation avec l'E-One est de 2 mois.

    o Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    L'E-One peut être utilisé toute l'année, aussi bien en hiver qu'en été.

    Voilà, j'éspère avoir bien répondu & je croise fort fort fort les doigts!
    Bonne soirée!

    Eugeenie

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours, ça intéressera bon nombre de filles je pense! Qui n'est pas en guerre contre le poil?

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? La lumière pulsée

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One? 2 mois

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? toute l'année

    RépondreSupprimer
  15. La technologie utilisée par E-one est la lumière pulsée
    Le temps estimé entre chaque séance d’épilation est de 2 mois
    On peut l'utiliser toute l'année

    Merci pour ce concours génial =D

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance, les poils c'est mon fléau !
    Mes réponses :

    La technologie utilisée par l’épilateur E-One c'est la lumière pulsée (IPL)

    Le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One c'est 2 mois (le rêve)

    Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? tout le temps, été comme hiver!

    RépondreSupprimer
  17. Je participe !
    Mes réponses sont :
    1/C’est la technologie de la lampe flash (lumière pulsée ou IPL)

    2/Le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One est de 2 mois.

    3/L’E-One peut être utilisé toute l’année, aussi bien en hiver qu’en été.

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    C'est de l'épilation par lumière pulsée, différente de la lumière laser qui va, en gros cramer le poil et la matrice nourricière.

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    1 séance tous les 2 mois en moyenne


    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Tout au long de l'année

    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  19. Salut, je viens de participer sur le blog de pure beauté et je double mes chances en participant sur ton blog également :)
    alors :
    1 – technologie utilisée : IPL lumière pulsée
    2 – temps estimé : 2 mois
    3 – à utiliser hiver comme été

    Voilà, merci à toi (et à e-swin aussi un ptit peu!) à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  20. super ce concours
    je tente ma chance
    il s'agit d'une lampe flash. il faut attendre 2 mois et on peut l'utiliser à la période souhaitée.
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Je participe au concours.
    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    La technologie utilisée est la lumière pulsée

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    2 mois
    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Tout au long de l'année
    Voilà, je ne suis pas certaine que ce soit juste, mais ça fait rien ^^

    RépondreSupprimer
  22. Wouaaah !!! je tente ma chance...je rêve de cet appareil depuis... pfff... depuis que son créateur a fait l'émission des Inventions sur M6,il y a qq années...
    Je propose les réponses suivantes :
    1) la technologie est la lumière pulsée (IPL)
    2) il faut attendre 2 mois entre chaque séance
    3) on peut l'utiliser à n'importe quel moment : été comme hiver

    RépondreSupprimer
  23. La technologie utilisée par l’épilateur E-One est :
    – L’ IPL (ou lumière pulsée).

    Le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One est de :
    – 2 mois.

    Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    – En été comme en hiver.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour!

    Mes réponses:
    Lumière pulsée
    Séances espacées de 2 mois
    Toute l'année, été comme hiver

    Merci!
    Jen
    www.lovandlaw.com

    RépondreSupprimer
  25. Alors là c'est vraiment un SUPER concours !
    L'épilateur E-One utilise la technologie de la lampe flash ( encore appelée lumière pulsée ou IPL )
    Le temps estimé entre chaque séance est de 2 mois
    On peut utiliser l'épilateur E-One tout au long de l'année
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  26. Voilà qui tombe à pic ! :) -
    - 1 : la lampe flash (encore appelée lumière pulsée ou IPL) !
    - 2 : environ tous les 2 mois
    - 3 : à utiliser été comme hiver !

    Merci pour ce fabuleux concours :)

    RépondreSupprimer
  27. Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    => Il s'agit de la lumière pulsée IPL!

    Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ?
    => 2 mois!

    Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    => Tout au long de l'année!

    MERCI pour ce concours! Je rêve de ce genre d'appareil! Je tuerais pour! (ou presque! ^^)

    RépondreSupprimer
  28. Dis dis dis, tu n'as pas la liste des autres blogs? ben oui tant qu'à faire, autant rêver de cet "épilateur" jusqu'au bout!
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  29. coucou mais quel concours !!!!

    voici ma participation :

    o Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? la technologie est la Lumière pulsée (IPL)

    o Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ? elles doivent etre espacées de 2 mois

    o Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? tout au long de l ‘année

    merci bcp pour le concours !!
    tres bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    Celle de la lumière pulsée ou IPL

    Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ?
    2 mois

    Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Je peux l'utiliser toute l'année! Un énorme merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Quelle chance folle ce concours !!!


    Voici donc mes réponses :


    Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    « La technologie professionnelle de la lampe flash (encore appelée lumière pulsée ou IPL) »

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    « la répétition et l'intervalle entre les séances est décidé par chacun : soit vous attendez les 2 mois, soit vous reflashez de temps en temps, dès que vous voyez quelques poils réapparaître. »


    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Tout au long de l’année : « Totale innocuité (sécurité) pour la peau, quelque soit sa pigmentation (phototypes I à V) ou l’intensité du bronzage »


    Merci.

    Helena

    RépondreSupprimer
  32. Hello, cet épilateur est pour moi...j'en rêve secrètement depuis toujours de mon épilateur "quasi définitif" maison.
    Alors les réponses aux questions sont :
    - La lumière pulsée ou IPL
    - Les séances sont espacées d'en moyenne 2 mois au début et davantage au fil des séances.
    - L'épilateur peut être utilisé tout au long de l'année

    J'ai hâte d'avoir les résultats !!! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  33. Oh la la!! Je croise les doigts et tout mes poils....La je suis sure de gagner...!
    1/ Lumiere pulsee
    2/ 40 a 60 jours
    3/ Toute l'annee

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  34. Claim : non, je connais pas la liste. Je sais juste qu'Elodie de Pure Beauté en organise un aussi. Pour les autres mystère. J'ai tracké un peu aujourd'hui mais j'en ai pas vu d'uatres. Je sais juste qu'on sera environ, pas forcément que des blogs beauté d'ailleurs, enfin à mon avis.

    RépondreSupprimer
  35. Je participe! Le cadeau de rêve!
    Donc..
    1) De la lumière pulsée.
    2) Tous les deux mois environ.
    3) Tout au long de l'année, été comme hiver!

    Merci pour ce concours
    (mon adresse mail : concoursln@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  36. super concours !
    1/la lumière pulsée, IPL
    2/ 2 mois
    3/ tout au long de l'année

    RépondreSupprimer
  37. Si mon rêve pouvait être exaucé! moi aussi ,je déteste les instituts...alors je participe!

    - Technologie utilisée: lampe flash ( IPL)
    -Temps entre chaque séance: 2 mois au début puis d'avantage au fil des séances
    -Utilisation: toute l'année

    RépondreSupprimer
  38. Sublime concours ... quelle fille ne voudrait pas gagner l'E-One !!!!

    1. L'E-One utilise la technologie de la lumière pulsée (dite aussi lampe flash).
    2. Il faut attendre 2 mois entre chaque séance d'épilation.
    3. L'E-One s'utilise tout au long de l'année.

    Encore merci, je croise les doigts, et tout mes poils =).

    RépondreSupprimer
  39. J'espère ne pas me planter et que c'est bien ici qu'il faut répondre... En tous cas super intéressée par l'E-One !!

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    réponse : la lumière pulsée (IPL)

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    réponse : En comptant le temps de repousse des poils, environ 2 mois

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    réponse: L'E-One est utilisable toute l'année, en été comme en hiver.

    RépondreSupprimer
  40. Alors je participe mes réponses sont:

    1/ La techonologie de l’epilateur E One utilise la lumière pulsé (IPL)

    2/ Il faut espacer les sceances d’utilisation de l’E One tout les 2mois.

    3/ L’E One s’utilise toute l’année printemps été automne hiver et heureusement d’ailleurs.

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    superbe lot effectivement
    voilà mes réponses
    1)Technologie = Lumière pulsée (IPL)
    2)tous les 2 mois
    3)tout au long de l'année
    merci pour ce concours et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  42. cc wahou quel concours !

    1/ technologie ipl

    2/ il faut attendre 2 mois

    3/en hiver comme en été

    merci

    bise

    RépondreSupprimer
  43. 1. la lumière pulsée (IPL)
    2. 2 mois
    3. tout au long de l’année !

    Merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  44. Mmonica Mascara8 mars 2011 à 19:22

    Coucou
    ouahhhhhhhhhh quel magnifique cadeaux!! :)
    Et comment que je participe ;-)

    Réponse 1 : lumière pulsée ou IPL
    Réponse 2 : Deux mois
    Réponse 3 : Toute l’année

    Merci beaucoup à toi et la marque pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance :
    - lumière pulsée (IPL)
    - 40 à 60 jours
    - on peut l'utiliser été comme hiver

    RépondreSupprimer
  46. La technologie, c'est la lumière pulsée (ipl),
    Le temps estimé entre deux séance est de deux mois,
    On peut l'utiliser tout au long de l'année.

    Merci pour ce chouette concours !!

    RépondreSupprimer
  47. Je tente ma chance.
    Mes réponses sont :
    1. lumière pulsée
    2. 2 mois
    3. au long de l'année
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  48. oh, un concours pour venir à bout des poils? Le rêve!
    Je participe avec plaisir!
    la technologie en question est la lumière pulsée (IPL). Le temps estimé entre chaque séance est de deux mois et la bête peut-être utilisée toute l'année.
    Merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  49. Coucou, merci pour ce concours.

    Mes réponses:
    1/ lumière pulsée
    2/ 2 mois
    3/ toute l'année

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  50. Super sympa ce concours !!
    Alors pour les réponses :
    La technologie est celle de la lampe pulsée nommée aussi IPL !
    Le temps entre chaque séance, il est question d'une "moyenne de 10 à 12 séances espacées de 2 mois" !
    Et il peut être utilisé en dehors de la période unique de l'hiver!

    Voilà, merci !!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Je veux bien participer.

    Mes réponses:
    1- Lumière pulsée Luméa (IPL)
    2- 2 mois
    3- tout au long de l’année

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  52. (bien vu le coup de la modération ! ;-)

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    La lumière pulsée

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    40 à 60 jours en fonction de la repousse du poil

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    tout au long de l'année (fonctionne sur peau bronzée) mais de préférence l'hiver histoire d'avoir de belles gambettes (entre autre) pour l'été !!

    merci beaucoup pour le concours, c'est un beau lot !

    RépondreSupprimer
  53. merci pour ce concours voici mes reponses

    Lumière pulsée (IPL)
    2 mois
    tout au long de l’année

    nolwennorlane@live.fr

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour et merci pour le concours!

    Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    => la lumière pulsée

    Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ?
    => 2 mois

    Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    => Tout au long de l’année!

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,

    Je participe par ici aussi car y en a marre de la douleur des épilateurs électriques.

    Voici mes réponses:
    o Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    C'est la technologie de la lumière pulsée (IPL).


    * Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ?
    Les séances sont espacées de 2 mois.

    * Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    On peut utiliser l'épilateur E-one en été comme en hiver.

    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  56. bonjour,
    je participe avec plaisir car j'ai de gros problemes pour m'épilé
    mes réponses :
    1-Lumière pulsée (IPL)
    2-2 mois
    3- toute l'année
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  57. Voici mes réponses:
    1: Lumière pulsée Luméa (IPL)
    2: 2 mois
    3: tout au long de l’année

    Bonjour,
    Je veux bien m'inscrire.
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  58. bonjour,je tente ma chance en repondant:
    Lumière pulsée (IPL)
    2 mois
    tout au long de l’année
    merci pour le concour.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Je tente ma chance! Voici mes réponses:
    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    La lumière pulsée (IPL)

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    Environ 2 mois, avec des retouches possibles

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Tout au long de l'année

    Merci pour le concours (et félicitations pour ton blog, il est top!)

    RépondreSupprimer
  60. bonjour

    merci pour ce concours
    mes réponses sont
    Lumière pulsée (IPL)
    2 mois
    tout au long de l’année
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  61. Cet épilateur a vraiment l'air génial !
    Merci pour cette découverte :), et pour le concours en parallèle.
    Alors pour les réponses, je dirais que :
    - La technologie utilisée par l’épilateur E-One est la technologie IPL (lumière pulsée)
    - Le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One est de 2 mois.
    - Oui, l'E-One peut s'utiliser toute l'année.
    (castaway-@hotmail.fr)
    Eh bien, en espérant être chanceuse :)
    Des gros bisouus !

    RépondreSupprimer
  62. Mes reponses :
    1) Lumière Pulsée,
    2) 2 mois
    3) oui tout au long de l'année.

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  63. Hello!! merci pour ce concours!!ça a l'air génial cet appareil!!!

    Alors la technologie utilisée: lumière pulsée/ lampe flash
    Le temps entre deux séances: 2 mois
    et ça Ete comme Hiver!!

    biz

    RépondreSupprimer
  64. bonjour

    voici mes réponses
    1/ lumière pulsée
    2/ 2 mois
    3/ tout au long de l'année

    Mon email : patrick.baudoin1@libertysurf.fr

    RépondreSupprimer
  65. Wahouuuuuuuuu le lot j’en reviens pas et biensur je participe avec plaisir
    a ce superbe concours !!!!

    Technologie utilisée : IPL (lumière pulsée)
    Temps entre chaque séance : En moyenne 2 mois au début, puis les séances peuvent être espacées
    Période d’utilisation : Toute l’année

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour! ça fait quelques jours que je me renseigne sur cet appareil et je le trouve aussi génial! Mais le prix reste un obstacle énorme en effet... Alors je tente moi aussi ma chance, après tout on a rien à perdre!

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    La technologie utilisée par l'épilateur E-One est la lumière pulsée (ou IPL).

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    Il faut attendre environ 40 à 60 jours pour que tous les poils soient tombés et qu'ils commencent à repousser, soit environ 2 mois. Le temps estimé entre chaque séance d'épilation avec l'E-one est donc de 2 mois environ.

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Je peux utiliser l'épilateur E-one tout au long de l'année.

    RépondreSupprimer
  67. christelle la pie(service0726@free.fr)10 mars 2011 à 17:13

    bonjour
    oh la la oh lala! le cadeau de rêve que tu nous propose la!!! j'en rêve!je vais faire la danse de la chance chaque soir jusqu'au tirage au sort! obligée!!!
    mes réponses:
    Lumière pulsée (IPL)
    2 mois
    tout au long de l’année

    merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour ce super concours.
    Alors voilà mes réponses, je tente ma chance:
    - La technologie utilisée est la lumière pulsée IPL
    - Temps estimé entre chaque séance: 2 mois
    - On peut utiliser l'épilateur E-One tout au long de l'année.

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir,je participe au concours

    Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    La lumièere pulsée

    Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ?
    2 mois

    Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Tout au long de l'année

    Je suis pseudo membre du blog (eng-ru) :]

    RépondreSupprimer
  70. C'est clair que je participe. J'en rêve toutes les semaines ! J'ai juste vu chez Pure beauté, rien vu ailleurs non plus !
    Merci

    RépondreSupprimer
  71. Je participe:
    - Technologie IPL (lumière pulsée)
    - 2 mois entre les séances
    - Peut s'utiliser toute l'année à condition de se protéger du soleil car à éviter sur peau bronzée.

    RépondreSupprimer
  72. Super ce concours! merci!
    Alors je participe bien évidemment!

    Mes réponses:
    1. lumière pulsée
    2. 2 mois entre les séances (+ espacées ensuite)
    3. toute l'année

    RépondreSupprimer
  73. - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? IPL, la lumière pulsée
    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One 40 à 60 jours après la scéance
    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? été comme hiver

    Ahh ça l'air vraiment miraculeux comme produit !
    Merci de nous le faire (peut être) gagner!

    RépondreSupprimer
  74. bonsoir
    technologie? IPL
    intervalle : 2 mois entre chaque
    utilisation: toute l'année
    merci
    renée rose

    RépondreSupprimer
  75. bonjour voici ma participation
    - la technologie utilisée par l’épilateur E-One est la Lumière pulsée (IPL)
    - le temps estimé est de 2 mois
    - on peut l'utiliser tout au long de l’année .
    Merci pour ce concours et bon week end ☼

    RépondreSupprimer
  76. Je participe parce que vu le prix c'est pas demain que je l'aurai chez moi alors autant essayé n'est ce pas ???
    1/La technologie utilisée par l'épilateur est la lumière pulsée.
    2/environ 2 mois
    3/Oui on peut l'utiliser toute l'année of course !

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour ce concours!
    -La technologie utilisée est celle de la lumière pulsée.
    -Le temps approximatif entre deux séances est de deux mois.
    -On peut l'utiliser toute l'année!

    RépondreSupprimer
  78. Maload (petit-del@hotmail.fr)12 mars 2011 à 10:29

    Sympa ce lot,
    Mes réponses :
    1) lumière pulsée
    2) 2 mois
    3) toute l'année
    Passe un bon weekends, et encore merci pour ces articles et ces lots

    RépondreSupprimer
  79. Je tente ma chance sait-on jamais :D. On peut rêver ^^

    - La technologie utilisée par l’épilateur E-One est la lumière pulsée (IPL)
    - Le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One est de 2 mois
    - On peut utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année, aussi bien en été qu'en hiver.

    Merci beaucoup !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,

    je vous envoie mes tentatives de réponse pour le concours :

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    L'épilateur utilise la technologie de la lumière pulsée ou IPL (La lumière diffusée pendant le flash est spécifiquement absorbée par la mélanine contenue dans les poils. Cette lumière est alors convertie en chaleur. Cette chaleur dispensée va alors détruire le poil en cautérisant les vaisseaux alimentant le bulbe pileux. Si cette cautérisation a été efficace, le poil ne repoussera plus. L‘épilation est quasi définitive.

    En matière de dépilation, la seule structure intéressante dans le poil est son pigment, la mélanine, qui donne sa couleur au poil. Il y a donc autant de pigments qu’il y a d’individus. Chaque type de pigment va nécessiter une longueur d’onde. Contrairement au laser qui émet une lumière monochromatique, la lampe flash (IPL) émet une multitude de longueur d’ondes et sera donc efficace sur l’ensemble des couleurs de poils (du blond très clair au brun très foncé).)

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One

    15 à 20 jours après les flashs, les poils encore présents sont ceux "oubliés" au moment du flashage. L'idéal est alors de faire une "retouche" sur ces poils récalcitrants. Ensuite, la répétition et l'intervalle entre les séances est décidé par chacun : soit vous attendez les 2 mois, soit vous reflashez de temps en temps, dès que vous voyez quelques poils réapparaîtrent. En procédant comme tel, au bout de 4 à 5 séances, le rasage devient quasiment superflu.


    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?

    L'E>One peut tout aussi bien être utilisé sur peau bronzée ou métissée sans danger (sauf peau noire) et sans éclaircissement de celle-ci. Donc, théoriquement on peut l'utiliser toute l'année, contrairement à l'épilation laser.

    Voilà, merci et bon courage !
    Cha

    RépondreSupprimer
  81. La technologie, c'est la lumière pulsée (IPL), et comme je vais gagner, je l'utiliserai environ tous les deux mois au début, en espaçant les séances progressivement, et ce tout au long de l'année. =)

    RépondreSupprimer
  82. Wouhou! super ce concours, quel cadeau!
    Réponses:
    1- Lumière pulsée
    2- 2 mois (puis espacement progressif)
    3- utilisation possible toute l'année
    Merci! :)

    Carolinotte

    RépondreSupprimer
  83. - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? l'ipl lumière pulsée.

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One? Deux mois.

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?tout au long de l'année

    RépondreSupprimer
  84. merci pour ce jeu
    Réponses :
    Lumière pulsée (IPL)
    2 mois
    tout au long de l’année

    RépondreSupprimer
  85. Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    => la lumière pulsée

    Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-
    One ?
    => 2 mois

    Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement
    en hiver ?
    => toute l’année!

    jonath666@voila.fr

    RépondreSupprimer
  86. Superbe concours, je participe avec grand espoir de faire disparaitre mes poils lol :)
    1 lumière pulsée IPL
    2 2 mois
    3 toute l'année :)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  87. Sympa cet épilateur !
    1. technologie IPL
    2. 2 mois
    3. toute l'année !

    RépondreSupprimer
  88. sternelle melanieciters@orange.fr13 mars 2011 à 15:03

    la technologie de la lumière pulsée (IPL)
    environ 2 mois
    Tout au long de l'année ;-)

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir ;)

    merci pour ce concours auquel je tente ma chance avec grand plaisir ;) merci de m’avoir fait découvrir ce produit ;)

    voici les réponses:

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    La technologie utilisée par l’épilateur E-One est la lumière pulsée (ou IPL).

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One
    Il faut attendre environ 40 à 60 jours pour que tous les poils soient tombés et qu’ils commencent à repousser, soit environ 2 mois. Le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-one est donc de 2 mois environ.

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Je peux utiliser l’épilateur E-one tout au long de l’année.

    email: iwona.szpack(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  90. Whoua quel lot!!
    Mes réponses sont 1)IPL 2) 2 mois et 3) Toute l'année.
    Merci et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  91. 1. lumière pulsée IPL
    2. 2 mois
    3. toute l'année

    j'espère être tirée au sort!

    RépondreSupprimer
  92. Oui, moi aussi je veux bien participer !
    Je donne donc les réponses ici :
    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? La lumière pulsée
    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One 3 semaines
    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? Oui !

    Merci, ++ ♥

    RépondreSupprimer
  93. Jenny(the.shooting.star@live.fr)15 mars 2011 à 06:27

    HelloOoOoo, ce jeu est une trés bonne idée.
    Je donne alors comme réponses:
    - La technologie utilisée par l’épilateur E-One est la lumière pulsée (IPL) qui émet une multitude de longueur d’ondes.
    - Le temps estimé entre chaque séance est de 2 mois.
    - Et oui l'E One peut s'utiliser en toutes circonstances, sur peau claire comme sur peau bronzée, sur tous types de poils, en été comme en hiver!!!!
    Bizoooxxx

    RépondreSupprimer
  94. - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?

    c'est la lumière pulsée.


    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One

    dans le principe deux mois, mais on peut ne pas attendre aussi aussi longtemps


    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?

    toute l'année! et ca ca change des autres techniques je trouve

    RépondreSupprimer
  95. Coucou coucou :)

    Ca serait pour participer au concours. Une asiat aux poils noirs et épais, ça craint.

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? C'est de la lumière pulsée.
    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One. Tous les deux mois ou localement sur les poils qui repoussent.
    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? Tout au long de l'année

    RépondreSupprimer
  96. Je tente ma chance (et merci pour ce concours ;-)

    Mes réponses :
    1 - Lumière pulsée (IPL)
    2 - 2 mois
    3 - Tout au long de l'année

    RépondreSupprimer
  97. zézépinguoin19 mars 2011 à 17:45

    bonjour,
    l'épilation définitive c'est genial!
    le rêve

    1: la lumière pulsée
    2: environ 2 mois
    3: toute l'année

    merci pour ce concours =)
    bisou

    RépondreSupprimer
  98. voici mes réponses:

    1 : Lumière pulsée
    2 : 2 mois
    3 : Tout au long de l'année

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour et merci pour cet incroyable concours, je tente ma chance :

    1) Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    La lumière pulsée, IPL

    2) Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ?
    2 mois

    3) Est-il possible d’utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Tout au long de l'année

    RépondreSupprimer
  100. merci pour ce concours, je tente ma chance :
    1/ la lumière pulsée
    2/ 2 mois au début
    3/ toute l’année

    RépondreSupprimer
  101. Alors les réponses sont:
    1) La lumière pulsée
    2) 2 mois environ
    3) on peut l'utiliser toute l'année!

    Pauline

    RépondreSupprimer
  102. Je tente ma chance ! SE débarasser des poils, le rêve...
    Voila mes réponses :
    1. La technologie utilisée est la lumière pulsée.
    2. On laisse passer deux mois entre chaque séance.
    3. Cet épilateur s'utilise sur peau claire ou bronzée, en hiver comme en été.
    Je croise les doigts.
    Biz et bonne journée
    (camillecarry@free.fr)

    RépondreSupprimer
  103. - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ?
    Il s'agit d'une lampe flash (IPL)

    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One

    2mois

    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ?
    Toute l'année.

    merci pour ce concours!
    (hateya@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  104. -Lumière pulsée
    -2 mois
    -Tout au long de l'année

    angeline.issanchou@laposte.net

    RépondreSupprimer
  105. Bonsoir !

    Evidemment je participe à ce super concours !
    - L'épilateur E-One utilise la technologie de la lumière pulsée (avec une lampe flash IPL).

    - Chaque séance d'épilation est séparée de 2 mois, voire plus après quelques utilisations (le bonheur :D).

    - Je pense qu'on peut l'utiliser toute l'année, leur site dit qu'il n'y a pas de problème avec le soleil...

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  106. Hello ! Allez je me lance, ce serait dommage de ne pas tenter le coup. :-)

    - Quelle est la technologie utilisée par l’épilateur E-One ? C'est la lumière pulsée, dite aussi IPL
    - Quel est le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One ? Entre 40 et 60 jours.
    - Puis-je utiliser l’épilateur E-One tout au long de l’année ou seulement en hiver ? On peut l'utiliser toute l'année, c'est le gros avantage par rapport au laser !

    Merci pour le concours et à bientôt sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  107. wahooo le rêve pour toutes femmes :D

    je tente sans hésitation

    1) la technologie de la lampe flash (encore appelée lumière pulsée ou IPL)

    2) Le temps estimé entre chaque séance d’épilation avec l’E-One est de 2 mois.

    3) L’E-One peut être utilisé toute l’année, aussi bien en hiver qu’en été.

    merci pour ce concours

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  108. Lumière pulsée (IPL)
    2 mois
    tout au long de l’année

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  109. q1: lumière pulsée
    q2: 2 mois
    q3: toute l'année

    RépondreSupprimer
  110. bonjour je souhaite acheter un appareil e one et j'ai vu sur plusieurs blog qu'en ce moment il y avait un code promo pour avoir l'appareil avec la garantie 5ans au prix de la garantie 2ans.
    peux tu m'en dire plus et comment faire pour en bénéficier merci d'avance marion

    RépondreSupprimer
  111. La technologie utilisée, c'est la lumiere pulsee!
    2 mois
    Et on peut l'utiliser toute l'année (sauf apres des coups de soleil!)

    RépondreSupprimer