mercredi 19 mai 2010

Bon plan : un cours de make-up By Terry gratuit

Un petit cours de maquillage gratuit, ça vous dit ? Et si j’ajoute que ce sera par des make-up artists By Terry ? Ah, je sens l’excitation monter et les questions poindre. Car aucune beauty addict digne de ce nom ne pourrait résister à cette offre alléchante. Allez, j’arrête de vous faire lambiner et je vous dis tout. A l’occasion de la fête des Mères, Terry de Gunzburg, la créatrice de la marque, a imaginé les « Beauty Party » (rien que le nom, je dis oui). Le concept : réunir toutes les femmes d’une même famille dans des « ateliers maquillage trans-générationnels » ou elles pourront découvrir comment utiliser un même produit et adapter son application à leurs envies et à leur âge. Ce n’est en effet pas parce qu’on pique du maquillage à maman ou vice-versa, qu’on va pour autant en faire le même usage. Heureusement.

Donc en principe, tu viens avec ta maman et aussi ta grand-maman si tu veux pour un atelier maquillage d’1h30 (oui, c’est pas rien !). Une bonne idée de surprise pour la Fête des Mères. Mais si tu préfères, tu peux aussi venir avec ta sœur, tes cousines ou tes copines et laisser maman à la maison. Les ateliers se déroulent par groupe de 2,4 ou 6. Ca t’intéresse ? Hum, pourquoi je pose même la question. Si oui, ça se passe du 24 ou 29 dans les boutiques By Terry de Paris. Oui, je sais la province, tu peux râler, on a de la chance nous les Parisiennes. Petite précision : c’est sur rendez-vous donc on appelle la boutique dans laquelle on veut aller avant. Je vous laisse faire une petite recherche internet pour trouver laquelle que vous bossiez un peu aussi (mais il y en dans le 1er, dans le 6è, dans le 8è et dans le 16è au moins). Allez profitez-en bien, moi je sais que je vais y passer faire un petit tour. Ca ne me fera pas de mal de réviser mes classiques.


Si vous ne connaissez pas la marque, ce sera aussi l’occasion de la découvrir et de tester leurs superbes produits. Vous pourrez également jeter un œil aux nouvelles éditions limitées : le rouge à lèvres Candy Geranium, la laque à ongles Pschitt Coral et la palette Trio Regard et Teint « In the Mood for Glow », composée d’un blush lissant effet glossy, d’une poudre de soleil caramel et de l’ombre à paupières Bali Blue. Moi, je craque déjà pour la palette, un coup de foudre au premier regard. Pas ma faute, je ne peux résister à l’appel du turquoise.

5 commentaires:

  1. Trop bien y en a une à côté de chez moi héhéhé

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ça, je vais essayer d'appeler demain!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette hein !
    Moi aussi je sais d'ores et déjà ou je vais emmener ma maman pour la fête des mères ^^

    RépondreSupprimer
  4. Une fille Lambda : ah la la, comment elle se la pète :)

    Miss Shalyne : il n'est jamais trop tôt, le 14, ça va arriver vite.

    liloo : de rien :)

    Les chroniques d'une blonde : Bah moi ma maman elle est pas du tout make-up donc ce sera plutôt une virée copines.

    RépondreSupprimer