samedi 12 juin 2010

J'assume, j'assortis mes fringues à mon make-up !

La plupart des filles choisissent leur make-up du jour en fonction des vêtements qu’elles portent ou n'assortissent pas du tout d'ailleurs (ce serait anti-fashion). Moi, c’est le contraire, je choisis mes fringues selon le maquillage que j’ai envie de mettre (et à mon avis je ne suis pas la seule par ici ;)) Donc forcément, quand je fais du shopping, j’ai tendance à craquer pour des vêtements qui se coordonnent avec mes produits préférés. Comme vous pouvez le constater dans mes dernières folies modesques mon côté fashionista est aussi obsessionnelle quand il s’agit du bleu et du turquoise que mon côté beautysta.

Ces dernières semaines, je me suis donc offert des t-shirts bleu klein/bleu électrique pour aller avec ma pléthorique collection de fards à paupières. Tout n’est pas là, certains jouant à cache-cache avec moi. Impossible de mettre la main sur ma palette fétiche, la 5 couleurs Ondine d’YSL. J’enrage. Ces deux petits nouveaux signés Castelbajac (l’amour de ma vie de fashionista) sont allés rejoindre quelques grands frères dans mon placard.

Pour ne pas faire de jaloux, j’ai aussi shoppé un sac turquoise. En entrant dans un magasin Etam, il m’a tapé dans l’œil. Et même si j’étais venue pour une robe spécifique, je n’ai pas pu lui résister. J’ai failli repartir également avec une robe de la même couleur mais elle était abîmée, ouf. D’ailleurs, il faut que je sois forte cette saison parce qu’il y a du turquoise partout. Et si je ne veux pas me mettre mon banquier à dos, il m’est interdit de succomber. J’ai déjà plein d’accessoires et de bijoux de cette couleur, ça suffit !




Mais il n’y en pas eu que pour les yeux. Mes petits petons seront désormais coordonnés à mon rouge à lèvres avec ces ballerines fuchsia Repetto. J’adore, ça met tout de suite de bonne humeur. J’en ai aussi des rouges pour aller avec mon Chanel mais pas de photos car, là encore, impossible de mettre la main dessus ! Je l’ai pourtant porté presque toute la semaine. Tête de linotte je suis, tête de linotte je resterais. Il me le faudrait vraiment ce dressing à produits de beauté, ça m’éviterait de semer mon make-up et mes soins.

11 commentaires:

  1. J'ai bien ri! (le turquoise c'est ma marque de fabrique - citation de BP à la photographe Yves Rocher)

    RépondreSupprimer
  2. attends mais moi j´accorde au max fringues et make up! j´ai pas honte!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes ballerines ; j'adore ! J'aime les mêmes couleurs pour les habits que pour le make up (gris, noir, marron et bleu), donc je n'ai pas trop de problème pour tout assortir :D

    RépondreSupprimer
  4. Si j'étais moins dans la pâté quand je choisis mes fringues le matin (mon makeup lui est prêt la veille au soir faut des priorités dans la vie) je ferai comme toi. Mais vu que 90% de mes fringues sont marrons, beige, noires ou blanches ça jure rarement ^^

    RépondreSupprimer
  5. Decibelle : le bleu aussi, ça dépend de mes humeurs :)

    MuBeautyBox : oui, et tu fais ça très bien d'ailleurs. mais bon, y'a un mouvement qui essaie de nous faire croire que c'est péché en ce moment, pfff, balivernes !

    Anaïs : merci pour les ballerines. Je suis une grande fan de Repetto mais j'ai tellement peur de les abîmer à cause de la pluie que je les regarde plus que je ne les porte.

    Une fille Lambda : Je comprends parfaitement, le matin très tôt j'ai aussi tendance à limiter les frais. Mais comme en ce moment mon matin il est plutôt vers 10 heures, je me permets des efforts. oui, je nargue, c'est mal.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime beaucoup tes ballerines ;)
    Moi j'assortirais aussi mes fringues à mon makeup.
    Bon en général ça va plutôt aller avec un accessoire parceque j'aime beaucoup le noir XD

    RépondreSupprimer
  7. tes ballerines sont sublimes ^^, j'adore le truquoise aussi, et pareil il marrive de choisir les fringues selon le make up que j'ai envie de mettre le jour là

    RépondreSupprimer
  8. liloo : moi aussi je suis comme toi :) quand je porte du noir (souvent) j'assortis mon make-up à mes accessoires (turquoisse forcément ;))

    frootloops : merci :. Je savais que vous étiez comme moi,ça fait plaisir de se dire qu'on n'a pas un grain ;)

    corienga : beauty power :)

    RépondreSupprimer
  9. moi j'accorde le MU au fringue ça fait sous préfète soit disant ben tanpiche !!!!!
    La paire répetto rose elle est canon !

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est très sexy les sous-préfètes. je suis sûre que tous les mâles fantasmes sur elles d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer