vendredi 28 octobre 2011

Le trio d'Ombres Arabian Nights de Nars, future palette star des Fêtes ? C'est bien parti

Je n’ai même pas fini d’explorer les collections automnales de maquillage que je ne pense déjà qu’à celles de noël. Il faut dire qu’il y a de petites merveilles qui nous attendent. Si vous avez trouvé l’automne un peu monotone, dès novembre vous allez en prendre plein les yeux (certains produits sont même déjà sortis). Mais dans tous les nouveaux nés, il y en a un qui m’a marqué. Depuis que je l’ai découvert lors d’une présentation, début septembre, j’avais trop hâte de vous en parler. Et puis, il y a un mois le Père Noël m’a fait un petit cadeau en avance et me l’a déposé sur le pas de la porte (en vrai, il a sonné mais heureusement vu mes voleurs de voisins). Là, j’étais aux anges et à deux doigts de vous faire une note sur le champ. Mais comme vous savez que c’est pas mon truc d’annoncer les sorties avec 20 ans d’avance, j’ai tenu ma langue (difficilement mais j’y suis arrivée).



Et puis tout à l’heure, je me baladais sur le net et j’ai vu qu’elle était enfin sortie. J’allais pouvoir vous en parler ! De quoi ? Du Trio Ombres Essentielles Arabian Nights de Nars. Quand tu le regardes, il est tout simplement waouh ! Malheureusement, comme je pars trop tôt et que je rentre trop tard, je n’ai pas pu prendre les photos sous lumière naturelle et avec le flash malheureusement tu peux pas vraiment voir la vraie couleur des teintes ni leur beauté (merci la surexposition). C’est pour ça que je te mets le visuel officiel, on voit mieux. En vrai, ça ressemble vraiment à ça. Evidemment, pour l’instant, c’est un coup de foudre a priori car je n’ai pas encore eu le temps de la tester. J’ai hâte ! Mais vu les teintes foncées et les paillettes, j’ai préféré ne pas m’y risquer quand je me maquille à moitié endormie le matin.

Enfin, il suffit de regarder cette palette pour comprendre pourquoi elle m’a tapé dans l’œil. Les teintes sont tout simplement sublimes, en tout cas de visu (faut voir après à l’application). J’ai totalement craqué et pourtant il n’y a pas de bleu. En plus, elles scintillent un truc de malade. Ce ne sont pas mes premiers fards pailletés mais là, selon les lumières, les paillettes brillent les unes après les autres, c’est comme un mini feu d’artifice sur ta peau. Il y a donc trois teintes : un noir constellé de perles rouges, un noir et perles pourpres et un noir et éclats de bronze selon la marque. Moi, je vois plutôt un vrai noir pailleté mais limite mat (si, si) constellé de nacres à dominante argent (mais il y en a aux reflets bleus et violet dedans aussi), un violet aux paillettes violettes et bleues) et un violet pourpre peut-être un peu cuivré bronze aux paillettes de la même couleur.

Et ben tu vas pas le croire mais c’est le violet du milieu qui fait battre mon petit cœur de beauty addict. Celui-là est vraiment à tomber et tellement plus scintillant que les autres. Et puis les nacres bleues dedans le rendent encore plus beau. D’ailleurs c’est marrant parce qu’au flash justement il apparaît bleu alors que non il est bien violet, mais il est magique (c’est officiel, je ne peux résister aux bleus, même aux faux). En plus, c’est également le plus intense. Pour les swatchs, il m’a fallu mettre le doigt dedans juste une fois. Par contre, le noir lui, si on s’en tient au swatch, va peut-être se révéler un peu difficile à poser. Pour avoir une couleur tranchée, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois. Mais on verra ça une fois testés. J’espère être toujours aussi emballée après. Un beauty chagrin c’est dur de s’en remettre. Je vous en reparle donc très vite et promis après j'arrête un peu avec Nars.

6 commentaires:

  1. Heu bof, là comme ça elles ont la même couleur, pratiquement noires, faut voir une fois posé sur les yeux !!!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur du milieu est trop belle!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, c'est sublime ! Mais j'avoue qu'on rate vraiment la subtilité des teintes à travers ces photos. :(

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont magnifiques! :o
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. titine04 : oui, c'est un peu dans l'esprit de la Black Palette d'Urban Decay, c'est des dérivé de noir. Après le flash a beaucoup écrasé les couleurs, en vrai, on voit plus les différences. Je vous montre ça très vite.

    geblust : c'est clair ! Elle me fascine littéralement.

    Beauty Liberty : oui, je ne leur ai pas fait honneur avec ces photos prise"s au flash et sous lumière artificielle. Mais je me rattrappe bientôt.

    Juliette : elles sont encore plus belles en vrai !

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    J'ai pu tester la palette aussi il y a un moment.
    Effectivement le noir ne s'applique pas facilement au doigt, mais au pinceau aucun souci.
    Pour moi c'est le meme que le night breed de nars pour celles qui connaissent...

    RépondreSupprimer