jeudi 3 novembre 2011

Ma valise beauté pour New York : emmener moins pour ramener plus

Ca y est, i'm officially a New Yorker. Quand j'ai vu mon premier gratte ciel au loin illuminé dans la nuit, j'avoue que j'ai failli en avoir la larme à l'oeil. J'ai hâte de partir à la conquête de la ville. On voulait attaquer direct par Lady Liberty mais apparemment vu la foule vaut mieux y aller plus doucement le premier jour. Mais avant de filer, je voulais quand même vous montrer un rapide aperçu de mon vanity beauté : c'est quand même le plus important.
Moi qui ai l'habitude d'emmener toute ma maison, cette fois mon idée était d'en prendre le moins possible pour laisser de la place dans ma valise pour mon futur shopping. Donc j'ai pris tout plein de miniatures : j'avais des coffrets Nuxe et Bio Beauté by Nuxe ou Roger & Gallet et des trousse Clinique, Korrès ou L'Occitane donc j'ai bien pioché dedans. Je vous erais un petit bilan au retour de ce que j'ai bien aimé. Enfin, malgré toutes ces précautions ma valise faisait tout de même plus de 23 kilos ! Je t'avoue que je ne sais même pas comment je suis arrivée à ce poids. Décidément, je suis bien incapable de voyager léger.

Côté maquillage, j'ai pris mes chouchous mais aussi plein de nouveautés : le trio d'ombres à paupières Arabian Nights de Nars of course, mais aussi la palette Mariposa d'Urban Decay ou les fards et quelques rouges de la Collection L'Or L'Or L'Or de L'Oréal (même si on en a beaucoup entendu parler, j'avais quand même bien envie de la tester). Impossible de partir sans mes Chubby Sticks de Clinique aussi, je les aime trop et ils sont en version mini aussi. Et pour les vernis, j'ai pris uniquement des OPI de la collection Touring America, je me suis dit que ce serait de circonstance.


Xoxo


PS : et n'oubliez pas que vous pouvez toujours jouer pour gagner une bougie de massage.



6 commentaires:

  1. mais tout le monde va à new york, le rêve, j'ai trop peur de l'avion, par contre je veux bien une revue de la palette UD (on en n'a pas trop entendu parler), bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour un minimum, c'est déjà pas mal ^^

    J'ai hâte de lire tes récits :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour, c'est magique. Et pour lady liberty, si tu veux pas visiter l'intérieur et le musée, prends le ferry pour Staten Island, il est gratuit, passe tout prêt de la statue et très "local" (remember "working girl")

    RépondreSupprimer
  4. Have a good trip, see you soon !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien ma belle et tu as bien fait de t'alléger pour rapporter plein de choses :)
    Bisous, à très vite !

    RépondreSupprimer