mardi 8 novembre 2011

Mes premiers achats new yorkais : shopping quand tu nous tiens

Ca y est, j’ai commencé à céder à la folie du shopping New Yorkais. Bon, pour l’instant j’ai quand même été raisonnable, faut dire que je suis pas tombée sur de gros coups de cœur, mais ce n’est que le début. Je commence donc doucement mais sûrement avec un peu de bijoux et du Levi’s forcément.


Celles qui me connaissent savent que j’ai un faible pour les bijoux fantaisies un peu fun. Elles ne seront donc pas très étonnées en voyant ces deux bagues : l’une lettre de Scrabble, l’autre touche d’ordinateur achetées au Flea Market de Williamsburg à Brooklyn . Au début, je voulais un V pour la lettre de Scrabble comme la première lettre de mon prénom mais il n’y avait pas, j’ai donc pris un F comme « the F word » (je vous laisse deviner c’est lequel. En plus je la porte au majeur, c’est parfait). Et puis, j’ai finalement trouvé le V plus loin en touche d’ordi donc je l’ai pris.


Et puis comme la chemise à carreau semble être l’uniforme du hipster de Brooklyn avec le bonnet, les lunettes de soleil et la barbe, j’ai craqué pour cette jolie chemise bleue chez Levi’s. Parce que moi aussi je veux être une hipster (m’enfin sans la barbe quand même, je suis pas sûre que ce soit flatteur sur moi).

3 commentaires:

  1. Ah le shopping à New York.. Un moment magique!

    RépondreSupprimer
  2. Les bagues sont géniales! J'avais déjà pensé à essayer de faire des bijoux en récupérant un vieux scrabble ou quoi, je pense que je vais le faire!
    D'office le shopping à New York! Le jour où j'y vais, je pars avec une valise vide!!

    RépondreSupprimer
  3. les bagues sont super originales, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer