vendredi 23 décembre 2011

Devinette beauté : qui trouvera la teinte de mon vernis OPI ?

Je devrais être les mains (et les ongles) dans les vernis de fête, l’or ou le noir légèrement pailleté mais j’ai eu soudain commune bouffée d’envie d’air frais, de casser un peu cette monotonie, de mettre du soleil dans ce temps gris hivernal. Et voilà comment je me suis retrouvée avec un magnifique rose pétant OPI sur les ongles alors que ce n’est absolument pas de saison. Mais si on peut plus faire ce qu’on veut avec ses mimines, où va le beauty monde ! Et puis comme tu le sais, je ne peux pas résister à un vernis rose, surtout s’il est un peu flashy, un peu Barbie (un tantinet pouffe quoi). Mais reprenons l’histoire depuis le début.

Mercredi, je devais tester le Before Beauty Bar, un nouveau concept beauté dans le 17è arrondissement de Paris qui est allé un cran au-dessus des beauty bars actuels. Ici, tu peux non seulement te faire faire les ongles, mais aussi coiffer, épiler, faire faire un soin… Et bonne idée qui les distinguent vraiment des autres, ils proposent des prestations « Before » pour se faire belle avant un rendez-vous ou une soirée entre filles (apparemment celle-ci cartonne en ce moment). Moi, j’y allais pour un « Before dating » même s’il était 10 h du matin et c’est le boulot que j’allais « dater » après. Enfin, tout ça pour dire que dans cette prestation, il y a une pose de vernis, OPI of course. Et après avoir hésité longtemps, j’ai choisi ce superbe rose totalement pas de saison mais qui m’a mis du baume au cœur par cette journée pluvieuse. J’adore vraiment les roses OPI, surtout ceux qui pètent bien. J’en ai déjà pas mal dont mon préféré Short Story, un rosé très pouffe, mais je crois que si je les avais tous, ça ne me dérangerait absolument pas. Celui-là aussi je le trouve particulièrement beau. Il est bien pétant mais pas trop pétasse. Et même s’il détonne un peu à cette période de l’année, je valide complètement.

Le hic, c’est que je ne me souviens plus du nom de la teinte. Il était tôt le matin, je suis crevée donc mon cerveau me joue des tours. Je sais juste que ce n’est pas un des roses que je possède déjà, forcément. Et puis, j’ai pensé à vous. Certes je suis une véritable vernista mais comparée à certaines d’entre vous je suis en fait une petite joueuse. J’avoue, j’admire celles qui connaissent les noms de presque tous les vernis (OPI ou autres) et qui sont capables de les reconnaître portés. Moi, à quelques exceptions près, je mets toujours à côté. Donc je me suis dit que j’allais vous faire une petite devinette beauté pour ce dernier jour avant le week end de noël. Chère, lectriçounette, sauras-tu deviner quelle teinte de vernis OPI je porte. Un indice ? C’est un rose ;) A gagner ? Ben, la gloire !

10 commentaires:

  1. cc le strawberry margarita nen?

    RépondreSupprimer
  2. ou koala bear
    umm
    short story je l ai aussi

    RépondreSupprimer
  3. J-airais dis aussi le strawberry margarita ou le koala bear mais je pense plus pour le 1er

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais Pink Flamenco ou that's hot! pink

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai "my adress is hollywood" et il semble lui ressembler; en un peu plus mat je dirais mais peut-être que ça vient de la photo

    RépondreSupprimer
  6. Feelin'hot hot hot ? Joyeux Noel :)

    RépondreSupprimer
  7. Hell 62 et Natacha, vous êtes trop fortes. C'est bien le Strawberry Margarita, je me rappelais du début mais pas de la fin. Et là où vous êtes encore plus fortes c'est que j'ai longtemps hésité avec le Koala Bear qui avait l'air superbe aussi mais plus foncé et j'avais envie de flashy.
    Pour les autres roses cités, je les adore aussi mais je les avais déjà portés. Ils sont d'ailleurs quelque part dans les archives de ce blog.

    RépondreSupprimer
  8. strawberry margaritta ?

    RépondreSupprimer