vendredi 20 janvier 2012

Ce soir, c'est vernis disco et un bloganniversaire en catimini

Bon, les filles je suis vraiment la reine de la tête en l’air et de la procrastination. Je viens de réaliser que c’était aujourd’hui l’anniversaire de mon blog ! Putain deux ans ! J’étais persuadée que c’était plus vers fin janvier (mais fin janvier, c’est aussi mon vrai anniversaire, 21 ans encore, tous ces anniv’ ça perturbe mon cerveau déjà encombré). Donc forcément, j’étais en train de préparer des petits concours sympatoches mais comme je pensais que c’était plus tard et que niveau boulot c’est encore un peu le rush, j’ai pris du retard, graaaaaaaaaaaaave. Et rien n’est prêt ! Je ne vous ai même pas cuisiné de gâteau toussa toussa. Je sais, je suis une très mauvaise hôtesse. Comme d’habitude, je ferais tout en décalé, mais c’est aussi ça mon charme, non ?

Mais pour l’occasion, vous avez quand même droit à un vernis de fête. Je sais, je suis vraiment trop sympa, je suis une perle. Sortez les cotillons car c’est soirée disco dans mon salon et sur mes ongles. Ce vernis à ongles tout droit sorti des années 70 est le 53 Meet The One de Sephora. Bon, clairement, pour moi, c’est pas the one. J’ai même eu un peu de mal au début. Faut dire que c’était la première fois dans toute ma vie de beauty addict que je portais de l’argenté. Si, si, c’est possible. Mais finalement, je m’y suis faite et il peut être pas mal (pour une soirée déguisée donc ou une nuit disco). En tout cas, il a vraiment un côté rétro.

Niveau application, comme d’habitude, j’ai mis deux couches mais il est assez épais donc si on est douée on peut y arriver en une peut-être. En revanche, on voit les coups de pinceau sur l’ongle. C’est pas choquant mais c’est la première fois que ça m’arrive. Niveau tenue, c’est plutôt pas mal. Je l’ai gardé 5 jours et il était juste un peu usé sur les bords mais pas de gros accrocs. Mais j’avais envie de changer. Forcément, t’as moins envie de le garder longtemps qu’un beau rouge. En tout cas, il va parfaitement avec le fard à paupières bleu gris pailleté testé il n’y a pas longtemps. Ces deux produits avaient été mis en avant par la marque pour les fêtes et c’est une bonne association. A ressortir pour ma prochaine soirée de folie. Peut-être pour fêter cet anniversaire justement.

Deux ans d’âge quand même c’est pas rien ! Un petit bout de chemin fait ensemble qui m’aura apporté tout un tas de bonnes choses : d’abord un petit chez moi sur lequel je me sens bien et sur lequel j’espère vous vous sentez bien aussi (bon, après deux ans, je trouve le décor basique un peu old et je commence à saturer, j’aimerais bien faire un ravalement de façade mais je suis trop nulle donc on va devoir se le coltiner encore un peu). Mais aussi de superbes rencontres avec des filles, blogueuses de leur état, géniales (on finit par aller aux soirées blogs pour voir les copines plus que pour les produits) et également avec tout plein de gens tout aussi passionnés par la beauté que moi. Des échanges passionnants avec vous. Même si je ne réponds pas toujours à tous les commentaires, par manque de temps, je les lis tous. Des découvertes de marques (si c’est possible) et de produits. J’ai aussi beaucoup appris et accepté d’être moins têtue et bornée sur certaines choses (par exemple que c’était quand même plus joli quand on estompait son fard à paupières et qu’il n’y avait pas que le bleu dans la vie). Et parce que c’est grâce à vous, je voudrais donc vous dire MERCI et promis on va le fêter comme il faut cet anniversaire. C’est vrai deux ans, c’est pas rien et j’espère bien aussi que ce n’est que le début.

14 commentaires:

  1. J'espère continuer à te lire très longtemps et je te souhaite un joyeux bloganniversaire !
    Tiens, moi aussi j'ai eu 21 ans en janvier :).
    Je voulais aussi te dire que j'ai enfin trouvé le Goldmine de Color Infaillible, aujourd'hui, après presque un mois à écumer tous les magasins de l'Auvergne. Mais finalement, dans un Douglas, je l'ai enfin trouvé, le dernier dernier, caché tout au fond, entre des Hourglass Beige et des Sahara Treasure, mais je ne me suis pas laissée bernée !
    Je me demandais si tu avais testé le All Night Blue ? Je le trouve magnifique et je crois pas avoir vu d'article dessus, ce qui m'étonne pour une blue-addict ;).
    J'ai obtenu gain de cause avec mon Goldmine, maintenant je n'ai plus qu'à attendre que les Chubby Sticks sortent en province... j'en bave, mais ici, ça n'existe pas. Triste non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii :)
      Ah nan, l'horreur pour les Chubby Stick. C'est nul ! Je suis bien contente parfois d'être parisienne. Sinon, à une époque ils étaient vendus sur le site de Clinique, peut-être le sont-ils toujours. le seul hic, c'est que c'est dur de voir ce que donne les couleurs comme ça. Mais si tu veux j'en ai essayé 5 sur le blog.
      Pour le All Night Blue, je l'avais testé au lancement de ces fards en fait, il y a un bail (c'est fou ce que le temps passe). C'est un des premiers que j'ai eu. Ce n'est pas mon préféré, la couleur est belle mais classique, mais il est pas mal.
      Si tu veux voir ce que ça donne, voici les liens :
      http://labeautyparesseuse.blogspot.com/2010/12/le-test-des-fard-paupieres-color.html
      http://labeautyparesseuse.blogspot.com/2011/06/un-maquillage-du-regard-assorti-nos.html

      Supprimer
  2. Il est joli tout plein de vernis !
    Bon anniversaire à ton blog, je te souhaite d'en fêter encore plein alors !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire et longue vie a ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire blogesque ^^
    et longue vie à ton blog, en espérant te lire encore longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, tant à toi (en avance) qu'à ton blog!
    Merci pour les découvertes, tests et tout le reste (bon je ne suis pas douée pour le genre de message touchant tout ça tout ça, mais le coeur y est! ^^).
    J'espère que ce sont les 2 premières années d'une longue série!

    Et pour le vernis, je ne suis vraiment pas fan! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas la couleur la plus facile mais je le garde en stock si jamais un jour j'ai une soirée années 70. Là, ce sera mon meilleur allié ;)

      Supprimer
  6. et bien happy bloganniversaire alors :) 2 ans pour un blog c'est déjà beaucoup je trouve, c'est toujours un plaisir de lire tes articles meme si je ne te suis pas depuis longtemps j'ai adoré lire ton aventure new yorkaise et tes nombreux avis sur différents produits et tes make up sont vraiment sympa :) et bonne continuation pour une troisième année alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii et bienvenue à toi.
      Pour l'aventure new yorkaise, j'ai encore plein de notes et de photos en réserve.
      Entre le rush des collections noël et maintenant celles du printemps, je n'ai pas encore eu le temps d'en parler mais un jour je reviendrais sur ce super séjour et cette ville dont je suis tombée amoureuse.

      Supprimer
  7. Merci les filles, vous êtes trop chou. J'espère continuer cette aventure encore longtemps à vos côtés :)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire!
    Moi je le kiff ce vernis, c'est ce qu'on appelle de l'argenté, du vrai!

    PS : j'espère que ton blog va pas trop changer quand même, moi je l'aime bien comme ça ( oui je suis facilement perturbée^^)

    RépondreSupprimer