vendredi 6 avril 2012

Devinette beauté : qu’est-ce qui va shaker ton beauty world ?

Au bout de presque 6 ans à bosser dans la beauté, j’avoue certains jours, je suis presque blasée et je regarde les nouveaux lancements d’un œil torve limite bovin qui reflète une pensée pas du tout émerveillée : « ouais donc une énième crème machin chose, so what ! » Oui, parce que j’ai souvent l’œil torve pour les soins, en revanche pour le maquillage heureusement c’est beaucoup plus souvent des cris d’extase. Et puis au milieu de tout ces bof, il m’arrive encore d’être émerveillée ou même surprise. Et quand un produit vient rocker my world, j’ai forcément envie de le partager tout de suite. Bon, j’ai arrêté de le faire avec les copines qui ne sont pas vraiment beauty addicts et qui s’en foutent royalement me regardant à chaque fois comme si j’étais une extra-terrestre quand je leur parle avec des étoiles dans les yeux d’un rouge à lèvres mais heureusement, je vous ai trouvé. Et nousd, on se comprend :)

Voici donc le dernier produit qui m’a arraché un « trop fort, génial, où sont-ils encore allés chercher ça ! ». J’ai failli vous le présenter direct tel quel mais j’ai trouvé ça plus fun d’en faire une devinette beauté, dernière activité intellectuelle avant de mettre nos méninges en repos total pendant ce week end prolongé. Comme tu peux le voir, il s’agit donc d’un shaker mais la question est : qu’est ce qu’il y a dedans ? Non, pas du milk shake et non, ça ne se boit pas ni ne se mange (comme c’est précisé à l’arrière du packaging d’ailleurs). C’est un produit cosmétique of course mais lequel. Certes, le format shaker en beauté n’est pas une nouveauté, l’année dernière par exemple Sephora sortait un masque à shaker soi-même mais ça ne m’empêche pas de trouver ce produit original et fun. Jugement totalement superficiel basé sur son look, on verra après pour l’usage.

Allez remuage de cervelle généralisé, c’est à vous de jouer ! Qui trouvera en premier ? Je donnerais la bonne réponse demain vers midi. Suspense…

14 commentaires:

  1. Ca fait un quart d'heure que je farfouille le web à la recherche de la bête (histoire de donner quand même une réponse plausible), bon déjà je dirai que c'est une marque française vu que c'était noté parfum fruité.. Mais alors après, je donne ma langue au chat!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois avoir vu ce produit à Carrefour et avoir dit à ma mère que je trouvais le concept sympa.
    Je pense à un produit de coloration pour les cheveux mais je ne me rappelle plus du tout de la marque ! Je chauffe ou je suis totalement passée à côté ?

    RépondreSupprimer
  3. Une crème dépilatoire ? je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça...

    RépondreSupprimer
  4. Au début je pensais à un truc pour les cheveux, mais vu le "parfum fruité" ça fait plus truc pour s'épiler...

    RépondreSupprimer
  5. C'est une coloration mousse de la marque Saint Algue.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je pensais vraiment vous piéger cette fois. J'avais fait dans le difficile mais j'oublie que vous êtes trop forte. Nous avons donc une bonne réponse et une presque bonne...
    Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Oh je crois avoir vu un truc dans ce style chez sephora, cest vendu avec des ingrédients et tu fais toi même ton soins chez toi comme un mini home-made en quelques sortes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'année dernière Sephora a sorti un masque à mélanger soi-même dans un shaker mais ce n'est pas ça :)

      Supprimer
  8. Ne me parle de cette coloration mousse je l'ai testé avec loffre carrefour - 4€ adorant les mousses car bien plus facile a appliqué la je n'ai rencontré que des problèmes avec Saint algue .J'en ferais un article sur mon blog dès que j'en aurais le temps car j'ai beaucoup de chose a dire e tout cas une chose est sur la prochaine fois je passe mon chemin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire ça alors. Moi qui me tâtais pour la tester, je vais attendre un peu alors !

      Supprimer
  9. Moi, j'suis nulle en devinettes, mais j'ai bien envie de savoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, j'ai posté mon billet réponse, le suspense est fini :)

      Supprimer
  10. La coloration mousse de Schwarscoff (aoutch, l'orthographe), je crois !

    RépondreSupprimer