samedi 14 septembre 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #21


Bonne nouvelle, je suis de retour. Après une nouvelle pause pour cause de rentrée hyper chargée, les choses reviennent à la normale donc je peux enfin remontrer le bout de mon nez par ici. Et cette fois pour de bon. Finies les disparitions. Pas besoin de lancer une nouvelle alerte enlèvement. Et on célèbre ce come-back avec un petit résumé de ma semaine sur Instagram. Car, quand même, cette semaine je ne vous avais pas complètement abandonnés et étais restée présente sur les réseaux sociaux. J’ai même posté une photo sur Facebook. Youhou. Mais petite quand même la semaine car étant restée enchaînée à mon ordi jour et nuit, je n’ai pas non plus rencontré beaucoup de jolies choses à photographier. 


Heureusement, il y avait mes latergram de mes pérégrinations dans Paris. Cette fois, je suis allée faire un tour dans le quartier des Batignolles avec ses échoppes pittoresques. Et évidemment comment ne pas tomber sous le charme de cette boutique dont le nom est un bon jeu de mot comme je les aime. C’est un peu ma spécialité à moi mais là j’ai trouvé un concurrent de poids. 


Sur le trottoir d’en face, dans la même rue, une fresque d’une fille s’envoyant en l’air. J’aime bien ces petits murs décorés cachés dans des recoins.


Sinon, ma semaine s’est résumée à travailler et manger. Sur ce dernier point, je suis toujours une fidèle du rayon food de Marks & Spencer. A chaque fois que j’y vais, je prends mes classiques : muffins chocolat, bagels, pain à l’ail voire muffins (oui la liste est de plus en plus longue) et de temps en temps, je shoppe un truc pour tester. C’est comme ça que je suis tombée sur ces bébés muffins trop meugnons.


Semaine éprouvante donc, engloutie par le boulot. Mais heureusement, le monde venait parfois jusqu’à moi pour illuminer ma journée. Jeudi j’ai ainsi reçu un bocal de Dragibus dans lequel avaient été placés les nouveaux Babylips de Gemey-Maybelline. J’ai totalement craqué. Ca m’a mis de bonne humeur toute la journée. Bon, en revanche, les Dragibus, alors que j’avais justement décidé d’arrêter de manger des cochonneries parce que j’ai doublé de volume, c’était pas tant une bonne idée, j’ai pas pu m’empêcher de les bouloter à minuit/une heure du mat’ quand mon cerveau commençait à surchauffer.


Quant aux Babylips, eux, je les ai totalement adoptés. J’adore leur look. Je les trouve fun. Ils claquent bien en comparaison des autres baumes à lèvres petit prix. Pour l’instant, j’ai commencé à tester le tube rose et le orange aussi. Je vous en dirais bientôt des nouvelles (mes lèvres n’étant pas très sèches en ce moment, difficile de donner un vrai avis pour le moment).


A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire