samedi 5 octobre 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #24


C’est l’heure de notre désormais rendez-vous du samedi, le résumé 2.0 de la vie de la Beauty Paresseuse. Cette semaine a été un peu moins riche que la semaine passée mais j’ai tout de même vu quelques jolies choses.
 

 Tout a bien commencé le week-end dernier avec un délicieux gâteau au chocolat. Je suis d’ailleurs un peu vexée car vous avez pas mal liké cette photo alors que tu penses bien, ce n’est pas moi qui l’ai fait. Je n’ai fait qu’admirer puis déguster cette délicieuse fleur et ce cœur très miam. C’est si mimi qu’au début, t’hésites même à croquer dedans. Enfin, pendant une demi seconde. S’il y a bien une chose à laquelle je ne peux résister c’est un gâteau au chocolat.


Lundi, je suis allée faire un tour au Salon Mondial Coiffure et Beauté et là, coup de cœur pour la brosse Corioliss illustrée d’un micro. Fallait y penser. C’est vrai, on a toutes cette image de la fille qui se sert d’un brosse comme micro pour chanter et, là, la boucle est bouclée. J’aime beaucoup le clin d’œil.


La fille ultra girly qui sommeille en moi a aussi flashé sur le lisseur pavé de strass toujours de la marque Corioliss. C’est peut-être too much mais j’adore.


Cette semaine, j’ai également pu découvrir le pop up store ouvert par la marque Fleurance Nature au centre commercial Les Passages de l’Hôtel de Ville à Boulogne-Billancourt. Bon, il va falloir que je me mettre au bio pour tester tout ça. 


Plutôt fière de ma manucure avec le kit All The Fun Of The Fair de Rare Nails, je suis allée prendre mon nail art cheval de carrousel devant un vrai manège. Ca c’est de l’engagement.


 Enfin, l’été indien semble bel et bien fini mais il a laissé des traces dans les jardins publics encore étonnement très fleuris. On se croirait presque au printemps.


Et puis la photo de Paris de la semaine, c’est cette « œuvre d’art » à l’entrée de l’Espace Pierre Cardin dans le 8ème. Je l’ai surnommée « Le fantôme de l’Opéra » car de nuit, je la trouve légèrement flippante.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE     

3 commentaires:

  1. Miiiiince, tu étais au MCB? Je suis dégoûtée, j'y étais aussi, si ça se trouve je t'ai croisée sans percuter :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai dû y aller pour le boulot. Effectivement, on s'est peut-être percutées. Vu la foule, j'en ai percuté des gens. mais en même temps, il y avait tellement foule que je pense que je n'aurais même pas reconnu ma mère si j'étais tombée nez à nez avec elle ;)

      Supprimer
    2. Rah c'est nul, t'es un peu la nana qui m'a fait tomber dans le beauty addictisme (et que je remercie pour ça), ça m'aurait fait plaisir de te croiser :(
      Je confirme! Pas fana de la foule donc je suis pas restée longtemps au final, j'ai filé vers 13h. J'étais là le matin, avec une fille aux cheveux bleus, tu nous as peut-être croisées ^^

      Supprimer