samedi 5 avril 2014

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #35


J’ai passé la semaine scotchée à mon ordinateur pour essayer de boucler tout le boulot que j’ai à faire avant le départ pour New York (mais c’est pas gagné, j’ai totalement l’esprit ailleurs et mon cerveau marche à deux à l’heure, je mets une plombe pour aligner deux phrases alors des articles entiers !). Ainsi confinée, je n’ai forcément pas vu grand-chose qui m’ait inspiré et que j’ai eu envie de partager avec vous. Ce résumé instagramien de la semaine sera donc très light. 


Même si j’ai manqué de temps, j’ai pris celui de poser du vernis. Impossible de renoncer à la manucure de la semaine, je suis toujours une blogueuse beauté après tout. Enfin, je dis ça, en ce moment, je n’ai qu’une main de peinte (ce qui finalement traduit bien mon statut de blogueuse par intermittence). Bref, le week-end dernier, je faisais honneur à ce très beau jaune pastel de Marionnaud dont je te parlais justement en début de semaine.


C'est aussi le week-end dernier que j'ai dû aller faire un tour dans un magasin de jouets (l'enfer sur terre quoi) à la recherche du cadeau idéal. Et là, c'est à moi que j'ai failli faire un cadeau car j'ai totalement craqué pour ce réveil Darth Vader, ou Dark Vador en français. Bon, n'ayant plus l'âge, je me suis retenue de faire chauffer la carte bleue mais il a quand même la classe.


Encore la semaine dernière (décidément, ce résumé Instagramien est en total décalage dans le temps), j'ai craqué pour le look fifties des deux superbes filles du duo musical The Buns rencontrées à une soirée Make Up For Ever. Ne sont-elles pas magnifiques ? J'adorerais pouvoir réussir à faire des coiffures comme ça. J'adore, j'adore.


 Sinon, j'ai retrouvé avec plaisir Paris et les jolies choses que la ville nous réserve à chaque coin de rue comme ce street art près de Beaubourg et du Centre Pompidou. Je regrette juste de n'avoir pas pu me balader plus cette semaine alors qu'il faisait un temps superbe. Tellement pas le temps. Arf, tristesse. Paris est tellement agréable sous le soleil.


Enfin, si je suis heureuse d'avoir retrouvé Paris, je suis encore plus heureuse (et excitée de la quitter). Dans une semaine, direction New York. En attendant, au lieu de travailler, je prépare mon voyage en notant les bons plans et bonnes adresses glanées sur les blogs dans ce petit calepin. Un Carnet de Tous les jours "Une semaine à Paris" transformé en 10 jours à New York. Yeah !

A samedi pour un nouveau résumé Instagramien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE   

1 commentaire:

  1. Excellent ! Je t'envie beaucoup ton voyage va être génial. Pas fan de jaune, et bien après avoir vu ta manucure je me réconcilie avec cette couleur ! Très belles photos !

    RépondreSupprimer