mardi 9 février 2010

Le monde merveilleux de Lolita Lempicka

Impossible de l’oublier, samedi, c’est la Saint Valentin. Que l’on soit pro - on a prévu quelque chose avec son amoureux avec remise de cadeaux bien évidemment - ou anti – à bas cette fête commerciale qui pousse à la consommation -, on n’a pu échapper au battage médiatique et à la prolifération de shoppings spécial cadeaux.

Alors bien sûr, on peut trouver cette profusion de bougies, parfums et autres produits célébrant l’amour un peu too much. Ou, on peut regarder le bon côté de la chose. Comme pour Noël ou la Fête des Mères, les marques de cosmétiques surfent en effet sur cette pseudo fête pour sortir des coffrets en édition limitée. Alors, que l’on soit en couple ou célibataire, on peut en profiter pour s’offrir des produits d’exception. Un vrai bonheur pour les fans de parfums et les collectionneuses.



Moi, j’ai craqué pour Coffret Les Objets du Désir de Lolita Lempicka (42,40 €), qui je pense ravira toutes celles qui aiment l’univers et les parfums de la créatrice. Dans une mignonne petite boîte en carton parme ornée d’un cœur se lovent cinq miniatures, de 5 ml chacune, des fragrances phares de la marque : Le Premier Parfum, L, Fleur de Corail, Fleur Défendue et Si Lolita, le petit dernier. Un cadeau romantique à se faire offrir ou à s’offrir.

1 commentaire: