vendredi 26 mars 2010

Ma Dame de JPG : montrez votre côté glam'rock !

Lorsqu’en 2008, Jean Paul Gaultier a lancé son parfum Ma Dame, j’ai été totalement séduite. La beauty addict que je suis a non seulement aimé la fragrance, composition de Francis Kurkdjian, mais aussi tout l’univers rose’n’roll autour de ce parfum. La campagne en noir et blanc réalisée par Mondino et l’égérie rebelle blonde peroxydée collaient parfaitement à l’essence du jus. A l’époque, j’avais même eu l’honneur d’assister à la folle soirée de lancement avec JPG himself et surtout la superbe Agyness Deyn, encore plus craquante en vrai qu’en photo.

Depuis, je suis l’évolution de la fragrance et de son univers en vraie petite fan. Car Ma Dame est multiple et s’offre des déclinaisons saisonnières racontant de nouvelles facettes de sa personnalité. Et, cette saison, pour fêter son deuxième anniversaire, Ma Dame nous revient encore plus glam et plus rock avec une Eau de parfum mariant rose noire, musc et bois de cèdre. Le flacon, lui, se pare de noir et de rose néon, tout comme le packaging, pour un look encore plus insolent.

Un anniversaire fêté en grande pompe avec la création d’un site internet en l’honneur du parfum. Pour l’occasion, la marque lance d’ailleurs un jeu concours « Etes-vous glam’rock ? » avec des cadeaux prestigieux à la clé : possibilité de gagner des places pour le défilé Jean Paul Gaultier, des accessoires griffés ou des produits de la gamme Ma Dame.

Je peux vous dire que je n’ai pas attendu longtemps avant de tenter ma chance. Je me vois déjà assise next to Anna Wintour lors du prochain défilé (on peut rêver). Le jeu concours est ouvert depuis le 22 février mais, pas de panique, vous avez jusqu’au 15 juillet pour jouer vous aussi. Pour participer, c’est facile, c’est ici : http://www.ma-dame.com/#/etes-vous-glam-rock. Il suffit ensuite de poster une photo de vous sur la Glam’Rock Gallery pour tenter d’être élue la « it girl » Ma Dame.

Vous pouvez même vous amuser à essayer de retrouver ma trombine, que je n’ai jamais affichée jusqu’ici totalement. C’est facile, je me suis inspirée des couleurs du parfum pour mon make-up : un smoky noir et une bouche rose fuchsia. Ok, il y a un piège, les photos sont en noir et blanc (très bonne idée, on est plus jolies comme ça). Sinon, ce serait presque trop facile. A vous de jouer maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire