jeudi 24 juin 2010

Le coiffeur, ça c'est fait

Après des mois d’atermoiements, ça y est j’ai tout coupé. Il était temps en même temps, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien et donc moi non plus. La peur du coiffeur m’a fait retarder ce passage obligé le plus longtemps possible mais là, je ne pouvais plus reporter.


Et finalement, après ce coup de ciseaux, je me sens beaucoup mieux. J’adore le résultat, un dégradé aux épaules et une mèche-frange enfin de la longueur que je voulais. Parce que d’habitude, c’est l’enfer pour avoir ce que je veux, les coiffeurs successifs que j’ai essayés refusant quasi systématiquement de me la couper aussi court que ce que je demande. Je me retrouve toujours avec une mèche trop longue à mon goût, donc je recoupe sitôt arrivé chez moi et c’est souvent la catastrophe. Là, non, c’est top. Et si j’ai envie, je peux même la coiffer en frange. J’adore. Ca fait quand même du bien. On oublie trop souvent qu’un passage chez le coiffeur n’est pas toujours une torture mais peut être une réussite. Je me sens tout d’un coup plus jolie et mieux dans ma peau. En plus, j’en ai profité pour faire une colo (Essencity de Schwarzkopf) pour cacher mes cheveux blancs et mes racines et illuminer mes cheveux.


Je vous ai fait de magnifiques photos artistiques  (non, ce n’est pas flou, c’est de l’art. Enfin, c’est surtout que ma tête en fin de journée avec des cheveux partout sur le visage et le maquillage qui a coulé ne pouvait supporter sans dégâts des photos nettes).

10 commentaires:

  1. XD c'est super cette coiffure, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. On voit quand même pas grand chose avec tes photos. Curieuse de voir le résultat en vrai ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore aller chez le coiffeur, même si c'est vrai que j'ai déjà connu quelques ratés -_- En tous cas ça te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  4. Good for you :) Et ça a l'air de t'aller très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Top cette nouvelle coupe de cheveux ! Et pourtant, je trouve que ça ne va pas à grand monde. Tu as eu raison d'oser. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. et alors comment a évolué la colo dans le temps? j'ai envie d'essayer ce produit essencity après que mon coiffeur m'en ai parlé...

    RépondreSupprimer
  7. Là on recommence à voir quelques cheveux blancs, mais je pense que c'est plus dû à la repousse. je l'avais fait avant l'été mais elle n'a pas virée pendant les vacances à cause du soleil. Elle s'est un peu estompée je pense mais ça me convient parfaitement. C'est pour ça que je l'aime bien. Ca m'évite l'effet racine.
    Mais c'est pas mal, tes cheveux ne sont pas de la paille après. Quand, comme moi, tu ne veux pas vraiment t'éloigner de ta couleur naturelle, c'est vachement bien. Mais bon, je ne suis pas spécialiste en colo. Pour l'instant, je n'en ai fait que 4 fois, 3 essencity et 1 inoa, donc je ne suis pas forcément la meilleure juge n'ayant pas beaucoup de points de comparaison.

    RépondreSupprimer