Cette semaine, j’ai dégainé Shorts Story d’OPI, ou mon vernis de pouffe comme je l’appelle dans l’intimité, un rose encore plus Barbie que Barbie. Je vous l’accorde, c’est une couleur très particulière et difficile à assumer. Moi je l’aime bien, elle m’amuse et me met de bonne humeur même si je crois que je la préfère sur mes petons, où elle pète encore plus. Mais j’avais pas vraiment envie de vous faire une photo de mes pieds. Je préfère vous épargner ça (même si bien évidemment, ils sont ma-gni-fiques). Et vous, vous oseriez ce genre de rose ou vous pensez que c’est too much ? Je précise tout de même que je ne suis pas folle à lier pour autant, je le porte avec un look et un maquillage sobrissimes : petites robes noires et presque nude. Bimbo mais pas trop.
Je le trouve super funky ce vernis, j'aime beaucoup :)
RépondreSupprimerTu as bien raison d'en profiter ;)
xoxo
Tu as raison!! Tant que c'est en accessoires ( comme tu as fait avec le vernis par exemple),c'est pas trop si juste bien pour mettre du pep's :)
RépondreSupprimerAh nan mais moi j'adore, exactement le genre de couleurs dont je ne me lasse pas et que je porte volontiers quelle que soit la saison :)
RépondreSupprimerEt bravo pour le titre de ton article, en tant que marseillaise j'approuve ;))
Des mois que je passe sur le blog sans commenter, mais là, j'avoue que je me suis sentie moins seule!
RépondreSupprimerJ'ai mis hier soir mon rose-bébé sur les mains, et personne n'aime!
Mais moi ça me fais du bien ce petit rose au bout des ongles(alors que je suis en temps normal allergique à tout ce qui est rose!)
PS : bravo pour le blog!
liloo : oui, il déménage :)
RépondreSupprimerLinsay : c'est clair que je ne suis pas sûre d'oser porter une telle couleur en vêtement. Je ne suis pas Paris Hilton ;)
Jube : au fond, on est toutes un peu cagoles alors assumons-le (et je dis ça avec bienveillance et tendresse)
Mélou : Merci de me suivre même en silence :) Ah les gens, ils ne comprennent pas ! Nous on sait que ces petits roses sont tops !
Parfaitement car je l'ai et le porte en été. En revanche dès qu'il commence à faire gris je m'abstiens car je trouve que cette couleur ne me va au teint qu'en plein soleil !
RépondreSupprimerJ'adore les vernis roses, mais vraiment rose :) En franchement je les porte toute l'année, même l'hiver !
RépondreSupprimerBiensûr que je le porterai! En ce moment j'alterne entre le rose fluo extra-pétard et le bleu métallique très excentrique! Comme toi j'essaye de mettre un peu de couleur malgré le temps tout gris de ces derniers jours.
RépondreSupprimerThat's a pretty color....nice blog!
RépondreSupprimerhttp://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.com/
Fressine : c'est vrai que certaines couleurs flatteuses en été, ne nous rendent pas justice dès qu'il fait gris.
RépondreSupprimerPaillettes et Futilités : Moi, j'ai tout de même tendance à les déliasser au coeur de l'hiver parce qu'ils ne vont pas avec mes fringues de saison.
Emmeline : Tiens le rose fluo ça me parle ça ! n ce moment je vois plein de vernis fluo dans la rue et je me rends compte que je n'en ai pas qui pètent vraiment. Et j'en veux !!!!
Rakhshanda : thank you :)
je kiffe bien sur ;)
RépondreSupprimerAh, ça m'étonne pas ;)
RépondreSupprimer