mardi 5 octobre 2010
Moche et malade
Je suis malaaaaaaaaaaaade ! Je voulais vous parler de plein de choses mais impossible de réfléchir et d’aligner trois mots cohérents. Je suis en surchauffe. J’ai froid et puis, 30 secondes après, j’ai chaud. Et puis je suis moche. On est toutes moches malades d’ailleurs. S’en est déprimant. Comme si ça ne suffisait pas déjà d’être au 36ème dessous, faut en plus que je ressemble à rien. Et pas la peine d’essayer de camoufler et de me redonner un visage humain. J’ai des bouffées de chaleur qui me font transpirer comme si j’étais un sauna humain (oui, je sais, je viens de casser cette image d’être glamour et parfait que vous aviez de moi). Résultat, mon maquillage ne tient pas et mes cheveux frisottent J’ai beau les lisser au fer, ils réondulent (mais mal) au bout de 30 secondes. C’est désespérant. Allez, je retourne mourir sur mon canapé.
courage!! une bonne tisane et au dodo!
RépondreSupprimerBon rétablissement!!
RépondreSupprimerMoi aussi je suis moche !! Un ro rube grrrr. Soigne toi bien ;o)
RépondreSupprimerFaut positiver : au moins quand on est en plein forme, on est des bonasses :D
RépondreSupprimerPrends soin de toi, et reviens vite en pleine forme ^^
Merci :)
RépondreSupprimerBon, après m'être shootée toute la nuit et tout l'aprèm aux médocs, je vais essayer de sortir. A mes risques et périls. Si je frisotte, je dirais que c'est la pluie.
J'espère survivre quand même...
soigne toi bien, courage miss !
RépondreSupprimervoilà une bonne excuse pour rester sur le canap´ devant tes séries favorites Une bonne soupe bien chaude et au lit...et une bonne dose de crème de huit heure d´Elisabeth Arden sur le museau pour éliminer les rougeurs du mouchage! Remets toi vite!
RépondreSupprimerTu m'as fait mourir de rire ! C'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans. Repose toi bien !
RépondreSupprimerJe te trouve bien dure avec toi! Ou sinon tu as vraiment fait des miracles. j'ai même pas fait attention aux frisottis.
RépondreSupprimerte plains pas moi je suis moche.... sans même être être malade !
RépondreSupprimernaturellement.
mme-beaute : merci, il va m'en falloir.
RépondreSupprimermybeautybox : oui, hier je me suis fait le dernier desperate :) mais bon, faut bosser quand même donc j'agonise devant mon ordi.
Miss Shalyne : je ne pensais pas que ça pouvait être possible, mais aujourd'hui je suis encore plus moche qu'hier.
Elodie : ce sont les miracles du maquillage et du lisseur. Et tu m'as vu pendant ma période "j'ai froid", c'est pendant mes périodes bouffées de chaleur, comme maintenant que je frisottes. J'ai l'impression d'ailleurs d'être en pleine ménopause.
Anonyme : Moi aussi au naturel, je ne casse pas non plus des briques en général. A part 2 jours dans l'année où je suis contente avec ce que j'ai. Heureusement, j'ai mon ami le maquillage.