vendredi 12 novembre 2010

Bon plan : faites-vous maquiller par YSL et découvrez la Touche Eclat

Voici un bon plan pour les Parisiennes qui n’ont pas la chance de faire le pont et qui sont donc comdamnées à rester sur Paris et à bosser. Comme moi quoi, qui a scribouillé hier et aujourd’hui. D’où aussi cette mini note. Après avoir miraculeusement respecté une deadline, j’ai décidé de commencer mon week end à ne rien foutre aujourd’hui. Même si je rassure mes fans, je serais de retour demain parce qu’il va falloir que je bosse aussi.

Enfin, trêve de blabla, voici mon bon plan. Qui ne connaît pas la Touche Eclat d’Yves Saint Laurent ? Toute beauty addict qui se respecte a déjà entendu parler de ce petit produit « miracle » qui illumine le visage et cache les cernes (attention, ce n’est pas un produit correcteur ou camouflant, il apporte de la lumière et détourne plutôt l’attention). C’est aussi pour beaucoup un objet du désir. Car si on le connaît toutes, on ne l’a pas forcément toutes en notre possession. Car cette merveille a un prix. Mais ce produit culte existe même en version homme, c’est tout dire.
Pour celles qui n’ont jamais eu la chance de l’essayer, retenez bien la date du 13 novembre (c'est-à-dire demain ou aujourd’hui, selon le jour où vous lirez la note). Samedi donc, Yves Saint Laurent déploie un « Commando de maquilleurs » (j’adore, ils ont de l’humour chez YSL Beauté) dans le quartier Haussmann, à Paris donc, à côté des grands magasins. 12 maquilleurs se baladeront ainsi dans les rues avec pour mission de nous faire découvrir cette merveilleuse Touche Eclat. On pourra aussi aller à leur rencontre pour se faire maquiller. Une mise en beauté par les produits Yves Saint Laurent, moi je dis oui tout de suite. Si vous ne le savez pas déjà, parmi les grandes marques de luxe française (Chanel, Dior, Lancôme), c’est ma préférée. Bien sûr, j’aime bien certains produits chez ses copines mais là j’aime tout.

Evidemment, c’est une opération commerciale. Le but étant pour eux de vendre le plus de Touche Eclat possible. Mais ça n’empêche pas d’en profiter. Et si vous craquez et que vous en achetez une ce jour-là, vous pourrez bénéficer d’une miniature du mascara « Volume Effets Faux-Cils » grâce aux Cart’Com distribuées par les YSL girls and boys.

De quoi se consoler un peu de ne pas être partie en week end.

4 commentaires:

  1. je l'ai longtemps utilisé celui là ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je l'ai depuis un bail mais pas encore testé. Je sais, c'est fou. mais j'avais un pinceau dans le même genre By Terry et j'attendais de l'avoir fini. Là, je l'ai pas fini mais je l'ai perdu donc faut que je me mette à la Touche Eclat.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une merveille celui là, ça fait des années que je l'ai et j'y reviens bien souvent!

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant en ce moment, elle a de nombreuses concurrentes. mais ça ne m'étonne pas. Ils sont vraiment bons chez YSL.

    RépondreSupprimer