lundi 19 septembre 2011

Le fard Outremer de Nars est mien (cri d'hystérie) !

Ô joie, ô bonheur, ô copines vraiment trop sympas ! Ah la la, je suis trop excitée ! Mon côté superficiel de beauty addict est totalement en émoi. Alors une personne lambda ne comprendrait sûrement pas cet état second mais comme vous êtes comme moi, je peux vous en parler.
Souvenez-vous (là, je fais ma voix off de téléréalité), en juillet dernier je vous présentais les futurs it produits de la rentrée et surtout mon gros chouchou : le fard Outremer de Nars. Un ô combien sublime fard bleu. Et moi, tu sais que le bleu je ne peux y résister. D’ailleurs, tu as vu que finalement le monde avait fini par se ranger de mon côté puisque the blue justement est la tendance de l’automne. Pfff, bande de copiteurs, moi ça fait des années que j’ai viré Schtroumpfette (je ne dirais pas combien, ça risquerait de donner des indices sur mon âge).

Ce bleu donc, en fait, j’en rêvais depuis ma rencontre avec le bras droit de Monsieur Nars justement car il m’avait alors annoncé en exclu la sortie d’un bleu roi pour l’automne. Tout de suite j’en avais eu des palpitations. Et puis, j’avais vu les photos et là j’avais eu le coup de foudre (le bleu c’est une drogue pour moi, j’ai beau en avoir une pelletée, j’en veux toujours plus). Il est donc enfin sorti début août mais je suis partie en vacances et quand je suis revenue il était limite sold out (et moi fauchée de toute façon, merci le futur voyage à New York dont je vous reparlerais bientôt).


Alors bien évidemment quand j’ai commencé à le voir partout sur les blogs en vrai (enfin en virtuel mais le vrai produit, pas des photos), j’étais dégoûtée, trop triste et aussi un peu jalouse j’avoue. Et puis un jour, on discute de nos coups de cœur make-up de la rentrée avec une coupine journaliste et forcément j’y vais de ma tirade sur ce magnifique bleu (oui, même si jusqu’ici je ne l’avais vu qu’en photo, c’était quand même l’amour fou). Et là, elle me dit, ben qu’elle, elle l’a (ô rage, ô désespoir) et que si je veux ben elle me le donne. A ce moment, j’ai failli en tomber à la renverse mais comme à mon habitude j’ai préféré crier de joie et d’excitation comme une hystérique. Vraiment, il y a des personnes qui ont des cœurs en or. D’ailleurs, si vous suivez mes aventures, vous connaissez même cette fée bienfaitrice puisque c’est ma partner in crime, ma coupine de délire qu’il faut plus en fait qu’on aille quelque part ensemble car on se paie trop la honte à force de rigoler comme des gnous.


Donc une semaine plus tard, elle me ramène dans sa besace THE fard. Et donc je l’ai, le fard Outremer a rejoint mon beauty temple ! Bon, je ne l’ai pas encore testé (oui, je sais, vu mon état d’excitation, ça peut paraître étrange mais je ne me suis pas maquillée depuis) mais je le garde à portée de main et de vue. J’aime le regarder de temps en temps que veux-tu. Je l’imaginais un peu moins foncé, plus Klein et donc flashy, mais finalement c’est peut-être mieux comme ça (d’ailleurs en vrai, il est aussi plus foncé que sur les photos, maudit flash !). Là, c’est un bleu royal et je n’ai justement pas de bleu de cette nuance-là (oui, c’est possible malgré ma collection pléthorique), alors que un Klein, j’en ai déjà un que j’adore. Je vous fais bien évidemment très vite un maquillage avec. J’ai hâte !

9 commentaires:

  1. Quelle chance tu as!
    J'ai totallement craquer dessus grace/à cause a/de ton premier post!
    Mais encore une fois le pris ma rebuter (je n'ai que 17ans enfin pratiquement 18) donc je ne travaille pas, donc pas d'argent!
    Mais sur le magasine de Séphora il a une magnifique gamle de bleu aussi donc je pense me rabattre dessus.
    Pour me récomforter de ne pas pouvoir avoir le Nars ma super copine ma acheter une trousse de pinceau MAC on a dut avoir le même cri d'hysterie mdr.
    Je suis trop heureuse et hate de les essayer!

    Bonne soirée a toi.

    Salomé

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais t'as trop des coupines sympa toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. t'a de la chance d'avoir des copines qui te fond des cadeaux comme ça pour rien, je râle mais dans 15 jrs je fête mon anniv et mon mari m'organise une super soirée avec une boîte à sousous plutôt que des kdos, je vais me faire plaisir en makeup (ma mère ne comprend pas et mon mari ne cherche pas à comprendre), j'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salomé : oui, je te comprends pour le prix. Moi non plus, il était pas dans mon budget cette rentrée (because New york new York !) donc je suis trop contente !

    kiddoan : oui, je n'ai pas que des parasites contrairement à ce qu'aurais pu laisser penser un de mes anciens articles. j'ai aussi des anges :)

    titine04 : ah, c'est bien aussi la boîte à soussous ! Ca évite le cadeau raté ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Aaah tu en as de la chance! Je rêve aussi de ce NARS! Mais comme il semble un peu inaccessible, tu peux me dire quel est ton bleu Klein?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ahh dès que je l'ai vu "en action" sur une fille j'ai pété les plombs, il me le fallait!
    Après 3h de caprice intense il a fallu revenir à la raison, ça fait cher LE fard à paupières.

    Mon copain me voyant au bord du suicide m'a dit " fais-toi le maquillage mais avec un truc que t'as déjà" .. mmm radium de Urban decay. C'est joli mais voilà quoi ... c'est pas Outremer! Aucun rapport mais un bleu bien flashy ça fait toujours son effet

    Je l'aurais un jour! ( à part si c'est en édition limitée :/)

    Bref t'as de la chance 1) d'avoir ce fard et 2) d'aller à New York!!!

    RépondreSupprimer
  7. i est trop beau celui là je le veux absolument!

    RépondreSupprimer
  8. Mais allé je suis sûre que je le trouverai quand je me déciderai à l'acheter! ^^

    On peut toujours y croire ^^.

    RépondreSupprimer
  9. Lily12 : mon bleu Klein vient de la palette Couleurs Yves Saint Laurent Ondine. En tout cas, je le vois Klein (mais je suis un peu daltonienne). Elle est superbe mais niveau prix, elle n'est pas donnée non plus.

    geblust : j'ai pas l'impression que ce soit une édition limitée. C'est une nouvelle couleur dans la gamme des Ombres Essentielles. En tout cas, sur le site, il n'y a pas marqué "en édition limitée". Après bon, c'est 24 € le fard quoi.
    Et tout à fait d'accord avec toi pour les bleus flashy :)

    MyBeautyBox : je vous montre mon maquillage avec demain et vous dit ce que j'en pense.

    Claim : je pense qu'il doit quand même être dispo dans des Sephora, et sur le site de Nars on peut toujours l'acheter aussi (mais bon, 24 € quoi).

    RépondreSupprimer