jeudi 8 septembre 2011

Un nail patch pas noeud noeud (ma manucure régressive)

Je suis verte. J’ai perdu la carte mémoire de mon appareil photo. Un jour elle était là et pouf le lendemain, elle avait disparu. Trop bizarre. Elle a dû tomber d’elle-même de l’appareil (je vois pas comment mais en même temps c’est pas moi qui l’ai enlevée) et doit être quelque part dans mon appart. Mais bon, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et pourquoi donc je vous en parle ? Parce qu’il y avait plein de photos de mes derniers tests produits et que je ne peux forcément plus vous en parler (pour l’instant) puisque je ne les ai plus (et que les produits ont eux fait long feu). En attendant, j’ai donc décidé de vous montrer ma manucure d’aujourd’hui qui est toute cute.
Pas très longtemps après avoir créé ce blog, j’avais fait une note sur les nail patch. Pas très sympa la note car la tentative de pose avait été une catastrophe. En fait, je n’y étais jamais arrivée et au bout d’une demi-heure et un seul doigt de fait (et mal fait), j’avais laissé tomber. Mais, depuis, tout plein de nouveaux motifs étaient sortis chez Sephora et j’avais été plusieurs fois à deux doigts de craquer. Surtout que ceux que j’avais testé n’étaient pas de Sephora donc j’avais le mince espoir que ce ne soit pas aussi prise de tête. Bon, je m’étais quand même retenue (résistant par exemple difficilement au motif Vichy cet été).

Et puis aujourd’hui, on m’a proposé de me faire une pose et je n’ai pas pu résister à l’appel des motifs en folie. Surtout que le vernis que j’avais sur moi était devenu dégueu (c’était le España de la semaine dernière, pas top niveau tenue). J’ai hésité longtemps sur les différents motifs (en plus, il y a une salve de nouveautés qui arrivent pour les fêtes). Les noirs à petits pois blancs ont longtemps tenu la corde, puis ceux python et finalement j’ai opté pour ce rouge avec des nœuds roses. Trop mimi, original mais en même temps assez discret. De près, on voit bien les adorables nœuds mais de loin, ça passe presque inaperçu.

Côté pose, forcément, c’était une pro donc ça été rapide. Mais je suis repartie avec ceux à pois donc je retenterais le coup toute seule chez moi. A mon avis, avec mes deux mains gauches, ça va quand même être coton et je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi. Mais difficile de résister aux motifs tellement fun mais pas non plus too much. C’est une petite excentricité mais ça reste raisonnable. Et puis, contrairement aux Minx, ils sont faciles à enlever, un coup de dissolvant et le tour est joué. Je vous reparlerais de la pose + de la tenue et de tous les autres détails, de ce que j’en pense aussi, une fois que j’aurais mis la main à la pâte et testé les pois.

En attendant, on valide ou pas les nœud ? Pas trop neuneu justement ? (j’ai l’âme romantique que voulez-vous)

5 commentaires: