dimanche 9 octobre 2011

Au programme sur le blog (preview des futures reviews de produits)

En ce moment, je pars bosser tôt le matin, donc je me maquille toujours pareil, très simplement, ou je passe la journée à la maison collée à mon ordinateur donc je ne me maquille pas du tout. Et pour les soins, mon esprit est too busy pour penser à tester mes coups de cœur. Résultat : par manque de temps, je n’ai pas testé grand-chose ces derniers temps. Et pourtant dans les nouveautés sorties le mois dernier ou qui vont bientôt sortir, plusieurs choses me font vraiment envie. Il va falloir que j’essaye de m’organiser pour pouvoir enfin tester et vous parler de ce qui m’a marqué depuis la rentrée. Voici donc un petit programme de ce qui vous attend prochainement sur le blog.
Le maquillage Natura Brasil
Vous savez déjà que je suis une grande fan de la marque et de ses soins (love Brasil). Mais voilà que Natura relance une ligne de maquillage plus moderne et beaucoup plus belle et variée que leur ancienne. Oui, on ne le sait pas toujours mais Natura avait déjà une ligne de maquillage. Mais elle va disparaître au profit de ces nouvelles créations. Une bonne nouvelle finalement car cette gamme a tout d’une grande. Les packagings sont beaux et classes, la gamme est vraiment complète au niveau des produits proposés pour un lancement (fond de teint, anti-cernes, rouge à lèvres, gloss, fard à paupières, eyeliner, crayon pour les yeux ou les lèvres, blush, pinceaux et je suis sûre d’en oublier) et la gamme de teintes est également plutôt vaste (même si au fur et à mesure en seront ajoutées de nouvelles). Et le tout a l’air d’être assez qualitatif. Je me suis fait maquiller avec lors d’une soirée blogueuses et le résultat était très réussi (bon, cette fois, je ne vous montrerai pas la photo car j’ai l’air d’avoir mon âge dessus et donc d’être une adulte et ça m’a trop fait un choc. C’est ça quand on a toujours 12 ans dans sa tête). Et puis, j’ai repéré un superbe kaki dans les fards à paupières que j’ai hâte d’essayer.

Les Vernis Shatter d’OPI
Ca fait des mois que je veux vous faire une vidéo pour vous montrer ce que donnent les différentes teintes des vernis craquelés d'OPI en vrai. Mais à chaque fois, je me heurte au même problème technique : je n’ai pas trois mains. Si une main se fait poser le vernis et l’autre pose, il n’en reste plus aucune pour filmer. Et comme je n’ai pas de pied pour poser ma mini caméra, ça n’aide pas non plus. Et à chaque fois que je pourrais me faire aider par un pied humain ou j’oublie ou je viens juste de refaire ma manucure donc ça me saoule de la ruiner avec ce test. Mais j’y arriverais ! (bon, avant la prochaine décennie j’espère)

Le maquillage Thierry Mugler
Je vous en ai beaucoup parlé avant les vacances (enfin surtout des Ombres Stellaires Sparkling que j’adore toujours autant). Mais je voulais revenir sur ce qui fait l’originalité de ce maquillage futuriste avec ses quelques produits pas comme les autres (le rouge à lèvres bleu qui devient rose, la laque pour les cils ou le fond de teint qui s’adapte à toutes les carnations). Mais avant faut les tester et je n’ai pas encore trouvé le temps.

La collection « Je veux la Lune » de Givenchy
Maintenant que j’ai remis la main sur la collection automnale de Givenchy, je n’ai qu’une hâte l’essayer, surtout l’un des deux objets révolutionnaires de cette collection. Pas le mascara Démesure, porté disparu, mais les Ombres de Lune. Une poudre qui fait à la fois fard à paupière et aussi illuminateur mais, attention, à poser avant le fond de teint. Quand je vous disais que Nicolas Degennes avait une imagination débordante.

Les Parfums Olfactive Studios
Je ne suis pas très parfum comme vous le savez mais le concept de ces parfums est tellement original qu’il mérite qu’on en parle (chaque jus a été inspiré part une photographie). Ca donne des fragrances de niche, assez mixtes, et bien loin de certains parfums clichés actuels.

Et puis il y a le nouvel eyeliner longue tenue de Nars ou quelques jolies nouveautés maquillage chez Sephora ou les nouveaux vernis Marionnaud ou les produits reçus lors des Victoires de la Beauté. Sans parler des lissages brésiliens et japonais de Jean Louis David qui m’attendent sagement pour un test. Là, comme il refaisait beau, mes cheveux étaient de nouveaux à peu près bien donc je les avais laissés de côté mais avec le retour du mauvais temps et de la pluie, je me demande s’ils ne pourraient pas sauver ma crinière de la mocheté.

Le pire c’est que j’ai à peine commencé à vous parler des sorties de l’automne que les nouveautés noël s’impatientent déjà et je n’ai qu’une hâte, vous les montrer. Un planning bien chargé en somme mais le temps (qui file à une vitesse) manque parfois. Mais bon, comme d’habitude, j’irais au bout, avec juste un peu de retard.

D’ailleurs, encore une fois, s’il y a des tests de produits cités qui vous intéressent plus que d’autres, dites-le moi et j’essaierais de commencer par eux.

4 commentaires:

  1. J'ai hâte aussi, surtout que j'hésite depuis un certain temps à m'acheter le Shatter Turquoise.

    RépondreSupprimer
  2. Fais très attention avec les lissages Jean Louis David, apparemment ça tient davantage du produit de défrisage agressif que du soin du lissage brésilien : http://sabrinalicious.wordpress.com/2011/09/24/jarrete-de-boucler-o_o/
    Ca serait dommage d'abîmer ta crinière !

    RépondreSupprimer
  3. Carottine : bon, faut que je m'y mette alors. Petit suspense : cet après-midi, j'en ai déjà fait un...

    Beauty Liberty : tiens tu me donnes des idées pour une prochaine souris party (même si le turquoise est déjà réservé) ;)

    Anonyme : oui, le brésilien, c'est pas un vrai brésilien vu qu'il n'y a pas de kératine dessus.
    ma soeur l'a déjà essayé mais je ne pense pas que ça lui ai abîmé les cheveux. Enfin, ça ne lui a rien fait en tout cas, ni bien (pas de changement), ni mal. Mais je vais quand même aller vois ce billet avant de tenter quoi que ce soit sur ma crinière adorée. Merci :)

    RépondreSupprimer