mardi 8 mai 2012

Beauty brèves de comptoir : 36 15 my beauty life

Je sais pas vous mais tous ces jours fériés qui coupent les semaines en 2 au mois de mai, ça me rend encore plus paresseuse. C’est sûr, c’est bien cool mais difficile de rester en mode sérieux et le cerveau déconnecte rapidement. Le tout conjugué à un satané virus dont je pensais m’être débarrassée mais qui était en fait en train de manger mon ordi et qui fait que je n’avais plus ni ordi, ni internet à la maison depuis jeudi fait qu’aujourd’hui mon cerveau refuse de pondre une vraie note. Je me suis donc dit que j’allais vous faire un petit résumé beauté de ces derniers jours où j’ai été privée de vous parler même si ça ne s’est pas vu (vive la programmation).

La fin de la procrastination
Il y a un an, je vous parlais des Gélules Autobronzantes de la marque Doriance. J’en avais reçu une boîte et me demandais si ça valait le coup d’essayer. Pour moi qui n’ai jamais su m’appliquer de l’autobronzant, ça semblait la solution idéale pour venir à bout de ma peau blanchâtre limite transparente avant les beaux jours. Parce que je sais pas vous mais quand les beaux jours reviennent et que je ressors les jupettes et les gambettes, j’ai trop honte de ma peau couleur cadavre qui fait limite mal aux yeux. Donc si elle pouvait déjà être légèrement hâlée, ce serait cool. Un sujet qui semble intéresser pas mal de monde puisque cette note pourtant très vieille fait partie des plus lues. Pourtant, il y a zéro infos dedans.

Eh bien, réjouissons-nous, je me suis enfin motivée à commencer le test il y a quelques jours. Pour l’instant, c’est trop tôt pour vous donner un avis au bout de 2/3 jours de cure of course, mais finalement après un an, il y aura une suite à cette note ! Enfin, si j’arrive à tenir ce gobage de pilule qui est assez contraignant : il faut en prendre 2 par jour, forcément pendant les repas. En plus, elles sont assez mastoc, il y a de quoi les avaler de travers.

Je suis déprimée du peton
J’adore avoir les doigts de pieds vernis. Honnêtement, un pied, c’est über moche mais avec du vernis, j’aime tout de suite plus les miens. Mais étant une paresseuse, même si j’aime, je ne me vernis jamais les pieds en hiver. Ca ne sert à rien puisqu’ils ne voient jamais le jour. En plus, engoncé dans les chaussettes, le vernis tient beaucoup moins longtemps. Faut limite le refaire tous les 3 jours. Donc forcément, j’attends avec joie le retour des beaux jours, sachant que je vais enfin pouvoir laisser libre cours à mon envie de couleur sur les petons. Ils en ont eu un petit avant goût en mars d’ailleurs, c’était magique. Oui, mais depuis, j’attends, encore et encore. Il y a bien eu une mini éclaircie mardi dernier, alors toute jouasse, je me suis vernie de rose flashy. J’étais toute fière de moi. Mais ça a été un coup pour rien, à mon grand désespoir. Je n’ai pas pu arborer cette jolie couleur à l’extérieur, merci la pluie. Donc je suis déprimée du peton. Et même si aujourd’hui, on a l’impression qu’il y a du mieux, c’est encore une fois, une fausse joie. Sérieux là, on est en mai, il serait temps que le soleil s’installe pour de bon !

Heureusement, il reste les mains
Pour me remettre de bonne humeur, j’ai viré mon vernis beige de la semaine dernière et je vais remettre un peu de couleur sur mes ongles. Toujours de la nouvelle gamme Color Riche de L’Oréal Paris, mais je me tâte : du vert d’eau, du bleu, du rose ou du rouge ? Vous en pensez quoi ? Trop dur la vie d’une beauty addict.

Pluie de roses sur la capitale
Enfin, pour finir, le bon plan de la semaine. La rose est de plus en plus à l’honneur sur la planète beauté. Et justement, pour fêter le lancement de sa nouvelle gamme de soins, Nectar de Roses, Melvita organise une grande chasse au trésor dans les rues de Paris ce samedi 12 mai. Le but : gagner des formats voyages des nouveaux soins de cette gamme voire des produits full size, des réductions sur vos prochains achats, des invitations au spa Melvita et même un week end en Ardèche. Pour participer, il vous suffit de vous mettre dans la peau d’une Indiana Jones de la beauté et de vous lancer dans un jeu de piste parisien pour récolter un maximum de roses. Bon, attention, les roses, il ne faudra pas aller les voler dans un jardin public mais les cueillir dans l’un des stands fixes ou le stand mobile installés au cœur de la capitale par la marque. Ensuite, il vous suffira d’apporter ces roses à la boutique rue de Rennes pour avoir votre récompense. Une opération plutôt originale, avec un volet web également pour ne pas pénaliser les non Parisiennes. Si ça vous amuse et que vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’opé : www.melvita-lavieenroses.com.

PS : pour les gagnantes du concours Yves Rocher
J’ai bien toutes les coordonnées mais je n’ai pas encore envoyé les lots puisque quand j’ai enfin eu le temps, je n’avais plus l’ordi pour accéder à vos adresses. Le destin est contre nous mais on l’aura !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire