lundi 21 mai 2012

Vernis à ongles OPI : preview portée de la collection automne 2012 en avant-première

Vous le savez, je n’aime pas parler de produits des mois avant qu’ils ne sortent. Même des semaines ! Et puis de toute façon comme je suis une retardataire née, je finis par vous en parler avec toujours trois trains de retard. Mais comme je le mentionnais dans ma note de vendredi sur le vernis Versailles Gold de L’Oréal Paris, je n’ai pas pu bien tester sa tenue car j’ai eu la chance de me faire poser en avant-première un vernis de la collection que sortira OPI l’automne prochain. Alors, je me suis demandée si je devais vous le montrer. C’est vrai, on n’a pas encore vu la couleur de l’été, c’est tellement déprimant de vous parler déjà de l’automne.

Au début, je me suis dit non, ça ne valait pas le coup. C’est contre ma politique et c’est so depressing. Et puis la vernista qui est en moi l’a emporté sur la raison. Il fallait que je vous le montre, absolument. Surtout que je me suis dit que ça ferait sûrement plaisir aussi aux nailistas qui sommeillent en vous (ou qui sont totalement réveillées d’ailleurs). Donc le voici.

Oui, vous pouvez me jeter des pierres si vous trouvez que c’est trop tôt. Même si à mon avis, vu qu’il y a eu présentation presse, on va sûrement retrouver bientôt partout sur le web les visuels de cette nouvelle collection et là avec mon vernis tout seul, j’aurais même l’air dépassée. Mais justement, la collection entière, je préfère ne pas vous en parler maintenant. Parce que si celui-ci ça passe parce qu’il est porté, ça fait un peu teasing, tout vous dévoiler, ça gâcherait totalement le plaisir de la découverte de ces nouveaux vernis en temps et en heure.

Je vous dirais donc juste que cette collection qui sortira entre fin août et début septembre a cette fois été inspirée par l’Allemagne et s’appelle Germany (après Holland, Germany, hum, hum, faut-il y voir un message politique ;)). On continue donc ce tour du monde beauté par un autre pays européen. D’ailleurs, j’ai eu une illumination en me faisant poser le vernis : à quand l’Angleterre ? C’est vrai, on a déjà eu la France, la Russie, les Etats-Unis (beaucoup d’Etats-Unis), mais pas l’Angleterre et avec ce pays on pourrait vraiment se marrer et avoir des teintes totalementt folles et originales.

Enfin, revenons-en à ce vernis : il s’agit d’un bleu métallisé portant le doux nom d’Unfor-Greta-Bly Blue (sont toujours au top sur les noms chez OPI). Je t’avoue qu’au début, j’étais hyper dubitative et je n’en voulais pas sur mes ongles n’étant pas une fan des finis métallisés ou irisés. Mais finalement, comme il allait avec mon fard à paupières qui était aussi bleu ce jour-là (shocking ! je sais ;)), je me suis laissée convaincre. Et j’ai bien fait car il me plait pas mal. Il est assez original, voyant mais en même temps un peu low profile aussi (plus qu’un flashy en tout cas). Sa couleur me rappelle celle d’une voiture mais étrangement je trouve ça sympa.

Sur les photos, comme tu peux le voir, il est un peu usé sur le bout des ongles mais en même temps, ça faisait 5 jours que je le portais. Posé mardi midi, photos prises dimanche midi. C’est quand même assez impressionnant car il y a zéro accroc, c’est juste l’usure naturelle. En même temps, ce n’est pas très étonnant, c’est du OPI. Là, je le porte pour un 6è jour et il va encore (et il a passé l’épreuve du 2è lavage de cheveux, souvent fatale). Je pense que je pourrais pousser un petit peu plus mais on commence à beaucoup voir la repousse et ça me stresse. Et puis, après presque une semaine, j’ai envie (besoin) de changer de couleur. Mais ça s’annonce bien pour cette prochaine collection. Et en attendant de vous en reparler, je m’en retourne explorer la Hollande et les couleurs printanières.

12 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir cette collection en magasin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil mais en même temps, j'ai pas non plus hâte d'être à septembre :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Vraiment trop beau ce vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a étonnée aussi par son caractère, pourtant c'est pas gagné. Mais il a du chien !

      Supprimer
  3. Réaction en voyant la couleur : hiiiiiiiiiiiii!

    Réaction en voyant écrit Allemagne : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Plus sérieusement, l'Allemagne est un pays que j'adore, avec lequel j'ai beaucoup d'affinités, donc là, je suis ravie. En plus le vernis est magnifique.. Je suis plus bleu clair, mais là, je crois que je vais faire une exception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est qu'un petit échantillon. Je pense que quand tu verras la collection entière et les superbes visuels, tu vas pousser encore plus de hiiiiiii ;)

      Supprimer
    2. A ce point là? Bon, RIP mes cordes vocales alors.

      Supprimer
    3. Ben, en fait, comme toujours il y en a pour tous les goûts avec deux grosses tendance totalement différentes, comme toujours là aussi. Je pense que dedans il y a de quoi pousser encore quelques hihihi.

      Supprimer
  4. Il est magnifique ! Tu m'as donné l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  5. ce bleu métallisé est génial ! il irait bien avec un de mes jumbos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je pense qu'il va me falloir un nouveau fard bleu pour aller avec ;)

      Supprimer