samedi 22 décembre 2012

My Little Mini Box by L'Occitane : quand My Little Box et L'Occitane jouent les beauty Mères Noël



Tu le sais, je suis faible. Je ne peux résister à quelque chose de mignon. Je commence à m’extasier et limite à parler en langage bébé : « meuuuuh, c’est trop miiiiiimiiiiiiii ». Et justement, les trucs qui gagnent le gros lots à tous les coups, ce sont les petits formats car dans ma tête mini rime forcément avec mimi.


Bref, quand j’ai découvet la mini My Little Box L’Occitane en Provence, je l’ai forcément trouvée adorable. Déjà une box beauté, c’est pas grand mais celle-ci était carrément une bébé box. Je vous l’ai prise en photo d’ailleurs sur une box normale pour que vous vous rendiez compte de son mini format.

Forcément, dans cette My Little Mini Box by L’Occitane, les formats des miniatures sont un petit peu plus petits que d’habitude mais comme ils ont vachement bien ciblés les produits chez la marque, tu te dis : « il y en a moins mais c’est du mieux donc c’est tout bon ».


On a ainsi un baume lèvres et une crème mains au Karité (ma gamme préférée chez L’Occitane, elle sent trop bon et nourrit bien la peau). J’adore leurs crèmes mains (avec les Natura, c’est mes best), je n’avais encore jamais testé les baumes lèvres, ce sera l’occasion. Il y a aussi un gel douche verveine et un shampooing aux 5 huiles essentielles, parfaits pour les escapades du week end. Je ne suis pas une habituée de la gamme Verveine mais j’ai déjà testé le shampooing et je l’avais bien aimé.


Bref une jolie box que My Little Box et L’Occitane ont conçu comme un cadeau à leurs lectrices et à leurs clientes. Elle n’est effectivement pas en vente mais est offerte depuis le 10 décembre au lectrices de My Little Paris, à celles qui étaient abonnées à la newsletter L’Occitane avant le 9 mais aussi pour tout achat dans les boutiques L’Occitane de Paris et sa région, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Toulouse et Nice ou sur le site internet de la marque.

Le seul hic, c’est qu’il n’y a que 9000 exemplaires disponibles et que je vous en parle un peu tard, mon mois de décembre ayant filé sans que je m’en aperçoive (si vous mettez la main dessus d’ailleurs merci de renvoyer à sa propriétaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire