samedi 27 avril 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #5


Voilà déjà un mois que j’ai rejoint Instagram. Comme le temps passe vite. Et cette semaine est passée encore plus vite. J’ai l’impression de n’avoir eu le temps de rien faire. Et pourtant au vu des photos postées, je n’ai pas arrêté. Comme chaque samedi, il est donc l’heure de retrouver le petit résumé de la semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram (pas Facebook cette semaine, car mon cerveau l’a un peu laissé de côté, trop de choses auxquelles il fallait penser).


La semaine a commencé sur les chapeaux de roues avec une manucure brésilienne chez Brasil’Hair dont je vous reparle très bientôt. J’aime bien ces manucures dans lesquelles ils glissent tes mains dans des gants hydratants mais surtout qui se concentrent pas mal sur les cuticules.


J’ai ensuite filé découvrir les nouveautés sur le point de sortir chez Sephora. Et là, je tombe nez à nez (ou plutôt nez à pot) avec le Masque Beauté des Paresseuses de la marque Herborist. Un masque fait pour moi quoi ;)


Ce soir-là, j’ai aussi découvert la marque de maquillage à petit prix 2b. J’en avais déjà entendu parler sur les blogs mais comme elle n’était pas dispo en France jusqu’à il y a quelques temps, je n’avais jamais testé ses produits. Ca risque de changer. Elle est désormais en vente chez Parashop et surtout j’ai repéré de jolies choses… turquoises bien évidemment.


Avant de filer, petite pause perplexe devant le porte-manteau des invitées à la soirée 2b qui devrait être rebaptisé porte-trench. La blogueuse beauté ne porterait-elle que des trenchs ? Ouf, mon honneur est sauf, de mon côté, j’avais opté pour le blouson en cuir.


Semaine chargée comme je te l’ai dit puisque j’ai aussi découvert les nouveautés maquillage BareMinerals (qui sortiront très très bientôt). Nouveautés plutôt appétissantes comme les bonbons en forme de bouche du « décor ». Bon, même si j’en avais vraiment envie, je me suis retenue d’en manger. En société, j’essaie d’être bien élevée.


Ces bonbons dans leur verre à cocktail étaient une jolie façon de représenter la nouvelle gamme de rouges à lèvres bareMinerals, Moxie Lips, qui sera donc bientôt lancée.


Une gamme vraiment prometteuse qui couvre un large spectre de teintes. De mon côté, j’ai déjà repéré de futurs chouchous : des roses flashy bien évidemment, un beau rouge et de très jolis corails.


Cette semaine, on fêtait aussi les 30 ans de la marque Timotei ! Ce qui m’a rappelé quelques souvenirs. Je pense qu’on n’a pas été les seules mais quand on était jeunes, avec ma sœur, on était persuadées que nous laver les cheveux avec le Timotei à la camomille nous permettrait de devenir blondes et donc d’avoir la chevelure de Kelly dans Santa Barbara (ça nous rajeunit pas tout ça).


Pour ses 30 ans, la marque sort une nouvelle gamme appelée Pure sans parabens, sans silicones et sans colorants. Une gamme totalement dans l’air du temps capillairement parlant.


En sortant de la soirée, au détour d’une rue, nous sommes tombées sur une jolie fontaine dans un petit parc rue Richelieu. Le charme de Paris, tu ne sais jamais sur quelles merveilles tu peux tomber en te promenant. En plus, il faisait chaud ce jour-là et Paris n’est jamais plus belle que quand le soleil est de sortie.


Il faisait tellement beau d'ailleurs que j'ai ressorti mes ballerines souris Marc Jacobs. Associées à un pansement Mercurochrome Kitty, on aurait dit que j'avais 10 ans (en tout cas vu des jambes).


Enfin, parce que vendredi c’est permis, j’ai fini ma semaine avec un muffin’ au chocolat de chez McDo. Mais en fait, bof, bof. Fut un temps, ils étaient assez bons mais là, c’est plus trop ça. Ou alors je me suis habituée à ceux de chez Marks & Spencer dont je suis un peu devenue accro (mais qui sont plus difficiles à trouver).

Et voilà pour cette semaine bien remplie. Sinon, je ne vous ai pas oubliées pour Leona Lewis. J’avoue le week-end dernier, j’ai comaté après mon rapide séjour à Marseille et n’ai pas eu la force de le faire et cette semaine, c’est le temps qui m’a manqué. Là, je dois filer acheter un cadeau pour l’anniversaire d’une copine mais demain sans faute, je tire au sort la gagnante de la palette The BodyShop.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE 

4 commentaires:

  1. Tu as éveillé ma curiosité avec la manucure !!!
    Pour le muffin, j'ai un grooos faible pour celui à la myrtille de chez Starbucks ; )
    Popi18

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Starbucks, moi, c'est celui aux deux chocolats mais il est difficile à trouver (ou alors trop souvent en rupture de stock)

      Supprimer
  2. T'aurais du piocher dans les bonbons, ils ont l'air trop appétissants!

    RépondreSupprimer