lundi 15 mars 2010

L'extase avec le nouveau mascara Dior ?

Comme tout le monde, ou presque, j’ai foncé chez mon marchand de journaux pour avoir le Biba du mois avec sa miniature du nouveau mascara Dior. Les mascaras de la maison étant mes préférés, je voulais absolument tester ce petit nouveau. Ayant adoré et aussitôt adopté Diorshow, Blackout, Iconic, il fallait que je sache si je succomberais à l’Extase aussi.


Donc j’avais hâte de voir cette « petite merveille » si encensée et qui faisait des cils de martienne à Monica Bellucci dans une pub totalement crédible (moui, moui, on y croit très fort). Justement, cette pub, elle nous promet un volume gonflant spectaculaire et une brosse Couture (je cite). Pour ce qui est de la brosse, effectivement, elle n’a pas la même tête que les brosses Dior habituelles. Elle alterne grosse épaisseur/mince épaisseur/grosse/mince. Quant au mascara, oui, il apporte du volume aux cils (pas spectaculaire non plus le volume, comme d’hab, il y un peu d’exagération, mais pas mal quand même) et il les allonge également considérablement. Je vous ai mis une photo d’un œil pas maquillé et d’un autre avec le mascara pour que vous puissiez voir la différence. Il fait quand même du bon boulot, je trouve. En tout cas, il ne fait pas honte à ses illustres grands frères.

Après, a-t-il vraiment quelque chose de plus que ses aînés ? Moi, en ce moment, j’utilise Iconic. Je l’ai donc appliqué sur l’autre œil pour pouvoir comparer. Et bien, sincèrement, je ne vois pas trop de différence. En observant bien, Iconic allonge plus les cils (à droite sur la photo ci-dessous). Extase (à gauche) donne peut-être un peu plus une impression de volume car il colle certains cils ensemble (sans pour autant faire de paquets) alors qu’Iconic les sépare plus. Mais la différence est minime, je trouve. Qu’en pensez-vous ?


Par contre, l’application avec la miniature et sa mini brosse était plutôt coton.

11 commentaires:

  1. Oui moi aussi, la mini brosse, g pas trouvé ça évident (paradoxalement, j'en ai mis partout la première fois/// !!!)

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime bcp moi ce mascara mais effectivement entre les 2 photos je ne fais pas de différence

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont tes yeux pour de vrai ?

    RépondreSupprimer
  4. moi pas fan non plus, il fait des gros paquets sur mes cils... peut etre qu'il est trop plein pour l'instant... we'll see with time

    RépondreSupprimer
  5. Miss Shalyne : Moi aussi, j'en ai mis partout. J'en avais autant sur la pupière que sur les cils.

    mme-beaute : oui, pour l'instant, après un test, je ne vois pas encore où est la révolution par rapport à l'iconic.

    Emilie : oui, ce sont mes vrais yeux. pourquoi ?

    Mademoiselle Blush / Je pense que c'est le surplus, ça fait toujours ça au début. Moi, ça allait à peu près. Mais ça va s'améliorer, je pense.

    RépondreSupprimer
  6. Je te confirme la minibrosse c'est bien pour les cils du bas, et basta!

    RépondreSupprimer
  7. Arf, mais moi je fais jamais les cils du bas, j'aime pas. Et j'en mets encore plus partout. Non, je vais engager un liliputien pour qu'il me mette du mascara avec sa mini main :)

    RépondreSupprimer
  8. Il fait des paquets et de plus il est difficile à démaquiller. Bien contente d'avoir pu l'essayer, au moins un que je n'acheterai pas pour rien.
    Connaissez vous le dernier d'Estée Lauder ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui, malheureusement le prix à payer pour des cils de dingue avec les mascaras Dior c'est un long démaquillage et quelques cils sur le carreau.
    Je connais le nouveau Estée Lauder mais je ne l'ai pas tester. En revanche, si tu veux voir le résultat en vrai, je crois que c'est celui qu'utilise Beauté Blog dans ces dernières vidéos (si on parle bien du même)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mesdemoiselles, pouvez-vous me dire de quel numéro de magazine il s'agissait ? Merci beaucoup ! =)

    RépondreSupprimer
  11. C'était dans celui sorti au début du mois de mars. il est peut-être encore dans les kiosques pour un ou deux jours mais pas sûr qu'il y ait encore des versions avec le mascara. Ca a dû partir comme des petits pains.

    RépondreSupprimer