mardi 23 juillet 2013

Gagnante du gel douche Monsavon + considérations estivales

Je ne sais pas vous mais en ce moment, je suis anesthésiée. Cette chaleur caniculaire a réduit mon cerveau en compote. D’ailleurs, pour être honnête, même avant qu’on dépasse les 30 degrés, j’étais kapout, bonne à rien. Paris, c’est beau sous le soleil mais seulement quand t’es dehors. A la maison, perso, je cuis. Tout le monde me trouve dingue quand je dis ça mais je préfère être dehors en plein cagnard qu’abritée chez moi, parce que je ne suis pas vraiment abritée mais dans un four. Et ouvrir les fenêtres en grand n’est pas la solution puisque mon vis-à-vis est comme souvent à Paris très proche. Bon, au début, je m’estimais heureuse car c’était des bureaux donc je pensais pouvoir ouvrir mes fenêtres tranquillou le soir et vivre ma vie. Et puis il y a quelques années, un jour où il faisait bien chaud et que j’étais donc en soutif culotte sur mon canap’, je me suis tournée vers la rue pour découvrir à une fenêtre de l’immeuble d’en face, le vigile qui me faisait coucou.


Le mec il avait pris mon salon pour Loft Story et il me regardait vivre. Le choc. Depuis, tu penses bien, c’est rideaux et fenêtres fermées. Surtout que l’autre jour en zyeutant pour voir si la voie était peut-être libre, j’ai remarqué qu’il était encore là. Bref, il n’a pas lâché sa télé perso. Il a juste changé de chaîne car ma voisine d’en bas aime bien avoir ses fenêtres grandes ouvertes. Fenêtre sur rue, ou le remake bon marché de Fenêtre sur cour d’Hitchcock. Bref, tout ça pour te dire que je ne suis jamais chez moi et rarement aussi devant mon ordi. Parce que ce machin chauffe un truc de malade et après je me mets à transpirer intérieurement de partout (étant une princesse, je ne transpire pas extérieurement of course). D’où ma relative absence pat ici depuis quelques temps. Non non, je ne suis pas partie en vacances, juste la chaleur m’a tuer (je précise faute d’orthographe voulue).

Donc je m’excuse d’avoir mis si longtemps à faire le tirage au sort suite au concours Monsavon. C’était au-dessus de mes forces. Mais enfin aujourd’hui, j’ai profité du petit orage providentiel qui a fait descendre quelque temps la température pour m’activer et désigner la gagnante du gel douche. Et notre gagnante est donc… Roulements de tambour :

Andara Violette ! 



Félicitations. Envoie-moi vite tes coordonnées par e-mail.

Sinon, je ne suis pas la seule à avoir trépassé sous la chaleur caniculaire, mes vernis aussi n’en peuvent plus. Ca fait un bout de temps que vous ne voyez pas de manucure de la semaine car mes manucures de la semaine sont toutes dégueulasses. Je devrais d’ailleurs plutôt les rebaptiser manucure du jour car je suis limite obligée d’en changer ou de la refaire tous les soirs : ça fait des bulles, c’est épais, c’est moche. Au début, je pensais que c’était le vernis, puis la base, puis le top coat, mais j’ai tout changé et le problème persiste. J’ai mis aussi mes produits au frigo mais ça n’a rien changé. Ca vous fait ça aussi ? Perso, c’est le premier été que ça me le fait. C’est pas comme si il avait jamais fait chaud avant en plus. Etrange.

Sur ce, je vous laisse. Je vais acheter un ventilo car là  c’est plus possible.

4 commentaires:

  1. Un ptit passage par ici pour découvrir que je suis la gagnante de ton concours :-)
    Merci, je t'envoie mes coordonnées ;-)

    Pas de manucure pour moi depuis ce we, trop chaud ... Et pas envie de m'y mettre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton article m'a fait rire avec l'histoire du vigile ! Je te plains :)
    Félicitations à Andara.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une manucure loupée se rattrape avec un vernis à paillettes, simple et efficace ! Hier impossible d'appliquer In the Cab-Ana d'Essie alors j'ai mis un OPI très pailleté, résultat très sympa honnêtement^^ comme quoi il y a toujours une solution :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te plains de ne pas pouvoir ouvrir tes fenêtres, je ne supporterais pas de rester enfermée avec cette chaleur ...

    RépondreSupprimer