lundi 8 novembre 2010

Black Satin de Chanel : 3 ans et toutes ses dents

Après mon désastre OPIesque de Haalloween, j’avais envie d’un beau noir. Un vrai, bien opaque, qui n’a pas besoin de 26 couches pour donner un semblant de couleur. Je suis donc retournée vers mon premier amour, le Black Satin de Chanel. Comme c’est férié jeudi, je me dis que je peux m’autoriser une manucure qui ne dure pas longtemps. Bon, là ça fait qu’un jour et il est déjà ébréché, je pensais quand même qu’il tiendrait au moins un jour voire deux de plus. Tant pis.

Enfin, si t’acceptes la tenue de merde (certaines filles changent de vernis presque tous les jours donc elles ça doit pas les déranger, moi dans l’idéal ma manucure doit tenir la semaine), il faut quand même reconnaître aux Chanel leurs jolies couleurs. Là, j’ai mis deux couches parce que j’ai été conditionnée comme ça, mais si la première est bien épaisse, pas besoin de plus pour avoir une vraie et bonne opacité. Et surtout, tenez-vous bien mes chères amies, ce vernis a déjà plus de trois ans et il se porte encore comme un charme. Je crois même qu’il entre dans son quatrième hiver. Entretemps, d’autres laques d’autres marques ont rendu l’âme. J’ai même des OPI pas encore ouverts qui montrent des signes de faiblesse, la phase huileuse se sépare des pigments et remonte sur le dessus, c’est trop bizarre. Mais celui-là, il est comme au premier jour. Peut-être un peu plus compact mais ce n’est pas grave, c’est même mieux, car je trouve certains vernis Chanel neufs trop liquides. En tout cas, il s’étale encore parfaitement, il n’est pas gluant et il brille toujours. Bon, j’ai un peu raté ma manucure mais ça n’a rien à voir avec lui. En fait, j’avais bien débordé et j’ai trop graté pour rattraper le tir. Bécasse ! En tout cas, bravo pour la durée de vie. Et vu que pour l’instant, je n’en ai utilisé qu’un quart à peine, si il pouvait me faire encore3/4 ans ce serait parfait.

Sinon, victoire, j’ai enfin eu le dessus sur mon accessoire sportif en kit. Ca y est, il est monté. Joie et bonheur. J’espère juste que quand je le testerais il ne va pas me tomber dessus parce que j’ai pas hyper bien serré les vis, pas assez de force. Mais il est en un seul morceau. Bon, j’ai laissé un doigt dans l’opération mais c’était l’occasion de tester mes pansements Natural Products trouvés chez Nocibé. Evidemment, je suis tombée sur le seul déficient (les autres n’ont pas cette bande blanche au milieu) mais pas grave, c’est tout mignon quand même. A noter, ils ne sont pas hyper étanches, quand tu te laves les mains, ils se font un peu la malle et le savon reste aussi dedans. Mais comme ils sont cute, on leur pardonne.

Et n'oubliez pas que vous pouvez partager vos bons plans pour gagner un abonnement à un nouveau magazine féminin : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire