dimanche 7 novembre 2010

Le cauchemar du kit maudit : épisode 2 et d'autres accessoires sportifs plus fun

Hier, j’étais horrifiée en découvrant mon instrument de torture sportive en kit. Aujourd’hui, je suis carrément désespérée. Car après plus d’une heure de labeur, je n’ai pour l’instant monté que le siège. Je commence à me dire que je ne l’aurais jamais fini à temps pour le tester pour mon article, qui ne va pas s’écrire tout seul en plus. Arf, donc léger début de panique. En plus les prochaines étapes dans la chaîne de montage m’ont l’air bien compliquée.

C’est encore plus dur et tordu que les meubles Ikea. A côté, ma table basse c’était du Lego. Bon, ça n’aide pas que mon cerveau n’ait pas les bonnes connections pour comprendre les plans. Elles ont dû griller ou elles n’ont jamais existé. Mais c’est comme ça, je suis pas une bricoleuse moa, je suis une beauty addict, une paresseuse et une intello mais une intello rêveuse pas une intello scientifique. Tout ce qui est un peu manuel, c’est pas pour moi. Je me demande même si je vais y arriver et je réfléchis à qui je pourrais appeler en pleurant pour de l’aide.

En attendant, je teste mes autres accessoires de sport qui sont eux prêts à servir. Cette jolie coupelle Domyos pour faire travailler ses abdos. Qui en fait cache bien sont jeu sous ces attraits design. Elle te fatigue plus vite que ton ombre. (chez Décathlon)

Cette petite plateforme trop fun. J’adore. Elle n’a l’air de rien comme ça, mais il y a une sorte de ballon dessous, ce qui fait que c’est très compliqué de tenir en équilibre dessus. Mais c’est aussi très marrant et ça fait travailler tout le bas du corps : jambes et abdos. Elle me rappelle aussi un jeu de quand j’étais petite mais je me souviens plus quoi exactement. (chez Intersport).

Et puis il y a ces haltères rétro qui nous viennent tout droit de l’ex URSS et qui sont très prisées par les stars. Katherine Heigl ou J-Lo sont fans. 4 kg, chacune. Je vous dis pas le mal que j’ai à les soulever, alors faire des exercices avec ! (chez Intersport)
Allez, je retourne à mon casse-tête sportif parce qu’en plus j’ai pas que ça à faire. Faut que je m’épile aussi et que je refasse ma manucure quand même !
Et n'oubliez pas que vous pouvez partager vos bons plans pour gagner un abonnement à un nouveau magazine féminin : ICI

10 commentaires:

  1. Ben ma pauvre, t'es pas arrivée !
    J'espère que tu auras de l'aide rapidement !
    En pleurant un peu, ça devrait se trouver ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais je me souviens du jeu dont tu parles et je l'avais complètement oublié. Le ballon "sortait" du cercle, il fallait le caller entre les pieds et sauter je pense...
    En tout cas bon courage avec ton engin de torture...

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien te prêter main forte si tu veux pour le montage! si je retrouve le fameux nom du jeu où tu sautais avec un ballon monté dans un anneau de plastique je reviens te le dire ^^

    RépondreSupprimer
  4. le sport c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal je le dis et redis !

    RépondreSupprimer
  5. Deborzine : ça y est, j'y suis arrivée, et toute seule en plus :)

    Marie Working Girl : ah tu t'en rappelles donc aussi. A un moment, je me suis demandée si j'inventais pas. La ballon était rose même. Et j'étais vraiment nulle.

    Une fille Lambda : merci pour la proposition de coup de main :) Finalement, je l'ai eu. Bien sûr après j'étais trop crevée pour le tester et j'y ai laissé deux digts mais je suis plutôt fière.

    mme-beaute : tout à fait d'accord avec toi. Mais des fois pour le boulot faut se sacrifier :/

    RépondreSupprimer
  6. C'était les ballons sauteurs, ça s'appelait Pogo.

    RépondreSupprimer
  7. ça te rappelle le Jump Jumper!!! le mien était violet et rose... j'étais fan, on faisait mm des concours entre copines!!! ah c'était le bon temps!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Sandrine : j'ain regardé sur le net, mais je suis pas sûre que ce soit le vrai nom de l'époque.

    Caroline : oui, c'est ça ! Trop forte ! Y'a des images sur google, ça me ramène en enfance :) Bravo pour la mémoire !

    RépondreSupprimer
  9. Mais quelle sportive !!! Tu m'épates ;) Ils sont durs quand même avec toi de te faire tester ça.

    RépondreSupprimer
  10. En fait, c'est moi qui ai choisi les accessoires. je me suis fait avoir toute seule :)

    RépondreSupprimer