jeudi 4 novembre 2010

Concours Les Pétroleuses : Partagez vos bons plans et gagnez…

… un abonnement à un nouveau (et pas comme les autres) magazine féminin.

Le 12 novembre sortira dans les kiosques un nouveau mensuel féminin. Son nom : Les Pétroleuses. Si, comme moi, vous êtes une accro à la presse féminine, l’arrivée d’un nouveau bébé ne peut qu’attiser vore curiosité. Mais pourquoi en parler sur ce blog ? Déjà parce que je suis hyper excitée parce que la vraie moi participe au projet. Ben oui, si ma partie Superman sévit sur la blogosphère beauté, ma partie Clark Kent est quand même obligée de travailler pour assouvir ses nombreuses addictions. Et donc la vraie moi est impatiente de voir ce bébé dans les kiosques pour enfin savoir à quoi il ressemble une fois toutes les pièces réunies. Car au vu des infos que j’ai, le résultat est plutôt prometteur.

Car ce nouveau magazine ne fait rien comme les autres. Il est totalement différent, comme son nom le laisse deviner d’ailleurs. En fait, c’est un magazine à la manière d’un blog, un hybride quoi. Les papiers sont plus personnels, souvent très second degré, décalés et impertinents, on partage ses bons plans, ses aventures, ses petites histoires, comme une discussion entre copines. C’est du vécu. Pour une fois, on dit je, on sent qu’il y a une vraie personne derrière, et ça change je trouve. D’ailleurs, puisque c’est un blogazine (je viens d’inventer le mot mais je ne suis pas sûre là, c’est un peu moche), les blogueuses, les vraies, y tiennent une place importante. Je crois que quelques unes participent à la rédaction et puis on ira leur demander leur avis aussi. Par exemple dans le premier numéro, il y aura un papier sur le camel vu par les blogueuses. Il y aura aussi une rubrique blog du mois. Hâte de voir ça donc.

Je vous en parle aussi car on m’a permis de vous faire gagner un an d’abonnement aux Pétroleuses. Si vous n’aimez pas vous prendre au sérieux comme moi, ça devrait vous plaire. Comment ça marche ? Tenez-vous bien, ça a l’air compliqué mais en fait c’est très simple.

A l’occasion du lancement des Pétroleuses, le magazine organise un concours entre blogueuses. Concours auquel je participe donc. Votre mission étant en fait de m’aider à gagner le concours (je vous ai déjà dit que je vous aimais très chères lectrices). Pour cela, faites-moi partager vos meilleurs astuces/bons plans, ceux que vous avez dénicher sur le net, que vos copines vous ont donnés, que vous avez trouvés toute seule comme une grande aussi ou même les vieilles recettes de grand-mère. Ceux à partager absolument ! Ensuite, je sélectionnerais les 5 meilleurs bons plans que j’enverrais à la rédaction des Pétroleuses. Là, nouvelle sélection, mais cette fois par la rédaction qui choisira 10 blogueuses, celles ayant envoyé les meilleurs bons plans. Blogs et bons plans seront publiés dans le prochain numéro du mag (celui de décembre). Enfin, il y aura une blogueuse lauréate qui aura le droit à la totale : une page de pub dans les deux prochains numéros et la participation à un shooting mode où elle sera maquillée, coiffée et photographiée par un pro. Le rêve !!!

Donc faites-moi partager vos bons plans et aidez-moi à gagner un shooting mode. Chaque blogueuse qui participe au concours de lancement gagne automatiquement un abonnement au mag. C’est lui, que j’ai choisi de mettre en jeu aujourd’hui. Autant que je ne sois pas la seule à en profiter et que vous gagniez aussi quelque chose en plus de la gloire de voir votre astuce publiée. La participante qui m’aura donné le meilleur bon plan aura donc droit à un an d’abonnement au magazine. Alors à vos souris et MERCIIIIIIIIII :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Astuce pour les filles qui ont des poitrines trop petites et qui veulent mettre un décolleté : vous passez une touche de blush entre les 2 seins en revenant sous la courbe de ceux-ci : effet pulpeux garanti ! Le maquillage, c'est pas seulement le visage :)

    RépondreSupprimer
  2. Chute de cheveu (du au stress, à la pollution, la saison), repousse paresseuse ... il faut faire quelque chose : Pour rebooster le cuir chevelu, stimuler la repousse et enrayer la chute : Mettre 2 gouttes d'huile essentielle de thym, 2 gouttes d'huile essentielle de bois de cèdre, 3 gouttes d'huile essentielle de romarin et 3 gouttes d'huile essentielle de lavande dans un récipient en verre, et mélanger. Rajouter 4 cuillères à café d'huile d'amande douce, 4 cuillères à café d'huile de pépins de raisin et ½ cuillère à café d'huile de jojoba et mélanger le tout. Le soir, appliquer quelques gouttes, et masser le cuir chevelu pendant 2 minutes minimum. Tu peux aussi l'utiliser en bain d'huile 1 ou 2 fois par semaine : mettre une épaisse couche du mélange sur la chevelure, enfermer dans une serviette humide et chaude pendant ½ heure et finir par un shampooing, après shampoing et produits coiffants habituels.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Petite astuce, pas très glam mais drolement efficace.
    En cas de bouton qui arrive juste quand il ne faut pas, j'applique une petite pate faire avec :
    1 ou 2 comprimés d'aspirine ue je fais fondre avec un peu de lotion (celle que j'utilise pour le visage). Ensuite j'ajoute un peu de crème "neutre" genre avene.
    J'applique un peit paquet sur le bouton le soir et hop, le bouton part à la vitesse grand V !

    RépondreSupprimer
  4. cc une astuce^^

    pore bouchée , point noir? une solution :

    faiire chauffer de l'eau dans une casserole é mettre des feuilles de menthe
    quand l eau est bien chaude on prend une serviette et on pose sa tete au dessus

    et voila les pores sont ressérés^^

    RépondreSupprimer
  5. petit oubli comme il s agit "d un sauna facial" il faut le faire 5 min si vous n avez pas de menthe le thym est aussi bien

    RépondreSupprimer
  6. Ah chouette un nouveau magazine!!

    Ce sont 2 bons plans que je vais vous proposer (désolé, seulement pour les parisiennes).

    Si vous voulez découvrir Paris de façon ludique, la Mairie organise chaque année dans certains arrondissements une chasse aux trésors ouvertes à tous (une énigme est même proposée en anglais).
    Il y a 2 ans j'ai gagné un weekend!!

    Le 2è bon plan est pour les jeunes (max 28 ou ans je ne me rappelle plus): possibilité de retirer dans les différents Kiosques Jeunes de Paris des invits ou des places à tarifs réduits pour des spectacles.

    RépondreSupprimer
  7. Une fois un mascara terminé, nétoyez bien le tube et la brosse avec de l'huite démaquillante, de l'eau chaude .... et remplacez le contenu par un petit mélange d'eau coiffante et de gel assez liquide.
    On obtient un parfait fixateur de sourcils très efficace !
    Pour ma part, je l'ai fait avec un ancien Colossal de Gemey, la brosse est absolument parfaite

    RépondreSupprimer
  8. Pour celles qui aiment la marque Shiseido, le clubshiseido.fr propose de remporter des points par chaque avis et/ou questionnaire rempli (exemple: quels cadeaux de noel aimeriez vous avoir sous le sapin cette année?). En cumulant les points vous les échangez contre des produits (soins maquillage...).

    De même, certains panels marketing proposent des études sur des produits ou des concepts contre de l'argent (exemple o'pignon-marketing, globaltestmarket...)

    Je ne sais pas si cela compte comme des bons plans, mais en tout cas, j'en suis personnellement ravie :)

    RépondreSupprimer
  9. Parce qu'un joli regard et maquillage des yeux c'est aussi des sourcils en bonne et due forme je suis à la ligne ce conseil venu de Californie : épiler un peu en dessous et couper avec des ciseaux fins ce qui dépasse au dessus. Ça redessine sans saccager et ça fait toute la différence. J'ai même converti l'homme à cette technique, c'est dire!

    RépondreSupprimer
  10. Sinon... Les Pétroleuses embauchent des gens qui savent écrire aussi, ou ils ne prennent que des blogueuses ?

    RépondreSupprimer
  11. Oh, comme tu es sympathique anonyme. Merci pour son compliment caché. Pour ta gouverne, il semblerait que je sache écrire, en tout cas c'est ce que pensent tous les patrons que j'ai eu durant ces dix dernières années à faire mon vrai job. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils m'ont engagé, à la base. Ils ne savent pas que j'ai un blog.
    Et puis, ok, il y a des blogs peu qualitatifs dans la blogosphère. C'est le web, c'est comme, ça, il y a tout et n'importe quoi qui traîne. Mais il y a quand même beaucoup de blogueuses qui savent écrire, désolée de te décevoir, et qui ont même une jolie plume et un style.
    Sur ce, je retourne travailler car oui, aussi, écrire est un trvail. Ca sort pas tout seul.

    RépondreSupprimer
  12. Pour faire une paupière glossy, rien ne vaut le lubrifiant, car il sèche un peu, ne file pas et ne colle pas comme un gloss.(Truc de pro utilisé sur les plus gros shootings promis!)

    Bonne chance à toi :D
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Contre les yeux gonflés au réveil ....des sachets de thé posés quelques minutes. Si si, ça marche :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai acheté le mag hier et effectivement, ça change de la presse féminine habituelle!! Un excellent compromis entre les blogs et les magazines: un support papier mais une proposition d'interactivité avec les lectrices, bref, un futur grand hit de la presse (du moins je l'espère). Du coup, je participe: je n'ai pas encore testé le bon plan que je propose mais ça ne saurait tarder. Un lissage brésilien en salon pour 80 à 150 euros selon la longueur de vos cheveux!! Pour les bordelaises ou les girondines motivées. http://www.mickandadam.com/

    RépondreSupprimer
  15. En dèche de ceinture ou tout simplement envie d'originalité ? On se serre la taille avec la bandoulière amovible de notre sac en cuir. Résultat : une nouvelle ceinture façon vintage ni vu ni connu, et assortie au sac en plus. Testé et approuvé

    RépondreSupprimer
  16. Un place de cinéma à seulement 3,50 €

    Gaumont fait des ventes flash tous les mardis sur www.cinemasgaumontpathe.com !!

    Cette vente vous permet d’aller voir un film le mardi pour seulement 3,50 euros. Avouez que c’est tentant. Les séances ouvertes à ce prix sont celles du mardi et les ventes commencent le lundi pour finir le lendemain. Vous ne pouvez acheter ces places qu’en réservant sur internet et toutes les salles et tous les films ne sont pas ouverts à ces ventes flashs.

    http://lesbonplans.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  17. un petit cc sais t'on qui a gagné?

    bise

    RépondreSupprimer
  18. Contrairement aux autres concours, celui-ci ne dépend pas de moi donc je suis moins libre. mais j'ai posé la question à la responsable du jeu et je revens vers vous dès que j'en sais plus.

    RépondreSupprimer
  19. okok merci beaucoup pour ta réponse

    bise

    RépondreSupprimer