mardi 16 novembre 2010

Une beauty addict gâtée

Petit passage rapide avant d’aller tester un nouveau sport. En ce moment, ça s’enchaîne, je suis en mode sportive intensive, je ne me reconnais plus. Rien que la semaine prochaine, j’ai trois nouveaux tests. Enfin, deux d’entre eux, c’est pas vraiment des sports mais de la danse, salsa et orientale, donc ça compte pas. En revanche, ce soir, je sens que je vais souffrir. C’est un mix de fitness/aérobic et de corde à sauter. Pas sûr que j’en ressorte entière. Si oui, je vous promets une vraie note demain.

En attendant, je vous montre ce que le Père Noël a déposé un peu en avance sur le pas de la porte. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, il y a environ deux mois, j’assistais aux remises des Victoires de la Beauté et surtout à l’avant soirée, où on avait pu découvrir les gagnants et surtout cocher dans un petit formulaire quelques produits qu’on voulait tester. Le rêve de toute beauty addict ! Bien évidemment, ça avait été un peu la torture pour choisir, mais quand il faut, il faut. Et ta da, voilà le résultat. Quelques lauréats rien que pour moi. Mes chouchous que je vais tester sans tarder, c’est les baumes lèvres Dermophil. Je ne sais pas s’ils sont bien (je vous le dirais) mais comme je suis une fanatique des baumes pour les lèvres, surtout en pot, je ne vais pas me gêner.

En tout cas, ça promet de nombreux tests à venir et plein de petites reviews. Même si je ne pense pas tout tester parce qu’un ou deux produits se sont glissés là par erreur. Genre la Poudre Pompom de Caron, or si vous ne le savez pas encore, je déteste la poudre libre (enfin c’est surtout ma peau qui déteste). En plus, elle s’est renversée dans le carton et je trouve qu’elle sent un peu la cocotte, ce qui n’est pas trop mon truc. J’ai aussi beaucoup de soins visage : Sérum Energie Cellulaire d’Auriège (il est top selon une de mes boss), Fluide Rajeunissant Cellulaire d’Annemarie Borlind et Sérum Elixir Concentré Pomarium. Or, ça tombe mal, je viens justement de commencer une nouvelle routine visage avec tout plein de nouvelles crèmes et je suis du genre à faire durer les produits plus de 6 mois. J’en ferais donc peut-être gagner un dans un concours sur le blog et testerais les autres. Et puis, il y a l’Eau Anti-âge de Filorga, que je voulais absolument tester à l’époque mais, entretemps, je l’ai reçu pour un papier. Donc je l’ai en doublon maintenant. Mais en même temps, elle est top je trouve, donc je vais la garder je crois. Par contre, j’ai hâte aussi de tester le Teint Osmose d’Agnès B. J’en avais beaucoup entendu parler à l’époque de sa sortie. J’ai donc très envie de voir ce que ça donne.

Plein de boulot de testeuse en vue. Ca va pas chômer. (Merci aux Victoires de la beauté :))
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. hé bien ça en fait des produits a tester!hate de lire ton compte rendu surtout sur le teint osmose de agnès b!
    Bisous!
    http://angelmakeupaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Haaan la chance! J'aperçois le baume dermophile au lotus, ou un truc comme ça, qui me faisait aussi bien envie. Tu nous diras?

    RépondreSupprimer
  3. Les baumes ont l'air top ! Apparemment il y a pas mal de filles qui n'ont pas du tout reçu ce qu'elles avaient demandé, voire même qui n'ont rien reçu du tout... Pas cool :S

    RépondreSupprimer
  4. Cool comme colis! Eh je connais bien Auriège perso j'utilise l'émulsion douce dermo nettoyante et la crème SOS et ces deux produits sont tops donc j'ai hâte d'avoir ton avis sur le Sérum. Bon courage pour le sport! bis

    RépondreSupprimer
  5. Angélique : je pensais attendre d'avoir fini pas BB Cream, car c'est des produits qui se ressemblent un peu, mais je ne suis pas sûre de tenir. Donc bientôt, bientôt...

    Charlotte Boxon : oui, tu as de bons yeux. Je vais lui faire la fête à celui-là :)

    Paillettes et Futilités : effectivement, il y a eu des problèmes au niveau des envois. je crois qu'ils ont perdu ou mélangé leur fichier (ce qui expliquerait que j'ai eu des produits pas demandé aussi et pas eu des produits demandés mais on va pas chipoter). D'ailleurs, j'ai reçu un mail de leur part la semaine dernière expliquant leurs problèmes et relançant le processus de demande de produit/envoi. En même temps entre les journalistes et les blogueuses présentes, il devait y avoir tellement de questionnaires remplis que je comprends un peu que ça a été un vrai bordel. Mais c'est vrai que quand tes chez toi à attendre tes produits, ben t'y penses pas. je ne vais d'ailleurs pas nier que ces deux derniers moi je me suis demandée où ça en était. Oui, je sais, je suis pourrie gatée :)

    meg : j'avoue, je ne connais pas du tout, je ne l'avais d'ailleurs pas demandé celui-là, c'est un de mes produits surprise, mais j'en ai entendu que du bien de ma boss qui l'a déjà testé.

    RépondreSupprimer
  6. Hi beauty paresseuse. J'aurais une question qui n'a rien à voir...
    Je sais que tu utilises bcp l'huile DHC et que tu l'aimes.
    Je viens de l'acheter pour la tester et je voulais savoir : toi tu te laves le visage avec et après tu te laves au savon ?
    Je veux dire tu suis le rituel japonais du genre savon et lotion après ?

    Ou tu fais juste démaquillage huile et basta ?

    Je me demande parce que je veux pas avoir des boutons et j'ai une tendance à.

    Je me dis que je pourrais faire Huile/ pschiit magique après (au lieu du savon car j'aime pas les savons). T'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. HS pour répondre au billet sourcil du 8 novembre :

    Oui les implants de sourcils ça existe !

    Et pour les sourcils récalcitrants y'a que un produit efficace : le "She laq" de Benefit (fiole bleue) qui vaut une fortune (pas loin de 30 euros la fiole mais elle dure longtemps).
    Il fixe le sourcil comme vous voulez où vous voulez et fixe vraiment toute la journée.
    C'est le seul produit qui marche.

    Les autres produits (cire, fixateur teinté de Bénéfit, fixateur transparent de Debby etc etc) c'est nul par rapport au she laq.

    RépondreSupprimer
  8. Hello Anonyme :)
    Oui, je suis une accro.
    Alors moi, je l'utilise toute seule. Une fois sur visage sec donc en version huile. Puis je remasse une nouvelle fois sur visage mouillé donc en version lait.
    Je n'ai pas cédé à l'appel du layering parce que ben je suis une grosse paresseuse et toutes ces étapes, c'est juste pas possible pour moi. J'ai eu le coffret DHC avec savon, huile, lotion et huile d'olive pur mais je n'ai jamais trouvé la motivation pour m'en servir donc je l'ai donné à une copine. Oui, je suis folle, je sais.
    Je n'ai jamais eu de boutons depuis que je l'utilise. Après je ne suis pas forcément l'exemple à suivre. Car je n'ai pas la peau grasse et mes pores sont bien serrés voire invisibles (j'ai d'autres problèmes hein je te rassure). Je ne fais d'ailleurs jamais de boutons après avoir utilisés des produits. 'en ai quand même mais les miens sont hormonaux et sous le menton.
    Je ne pense pas que parce que c'est une huile, c'est forcément gras. celle-ci est quand même légère. Ce que tu peux faire, c'est tester plusieurs combinaisons.
    Pour la version huile/pscitt magique, ne l'ayant jamais utilisé, je peux pas dire. mais je me demande quand même, puisqu'il fait gommage enzymatique si c'est bien de l'utiliser tous les jours.
    En même temps, pendant longtemps j'ai fait ma propre combo Pousse-Mousse de 7herbs (qui ressemble au pschitt) et huile dhc. mais je finissais par l'huile. c'est bizarre mais comme quand tu l'utilises sur visage mouille l'huile n'est pas de l'huile mais du lait, je n'ai jamais ressenti le besoin de la "laver" après.
    Mais j'ai peut-être tort. Et ce qui vaut pour ma peau ne vaux pas pour tout le monde.
    Sinon, tu peux passer un coton d'eau micellaire après le rinçage si tu ne veux pas utiliser de lotion. Ca fait un deuxième rinçage et je sais que certaines filles utilse l'eau micellaire en lotion justement.
    D'autres se relavent le visage avec leur nettoyant visage. Si t'en as un pour le matin, tu peux ré-utiliser le soir.

    Et pour les sourcils, tu vient de me déprimer. Je me sens pas d'investir autant pour eux, ils ne le méritent pas mais bon, c'est de pire en pire :(

    RépondreSupprimer
  9. Tu devrais investir un jour pour eux ou va essayer le produit chez séphora juste pour voir ce que ça donne sur une journée ou une demie journée sur toi. Si ça peut t'aider, ça remonte le moral de travailler les sourcils l'hiver.

    Franchement le sourcils c'est important ça structure un regard et ça évite de faire effet tombant des yeux. Ça peut jouer sur l'esprit du visage (triste ou dynamique).


    Pour l'huile je vais essayer avec des lotions après genre micellaire ou lotion tradi, j'ai la flemme de prendre du savon un du nettoyant parce que ça agresse trop ma peau et ça me fait des boutons justement.

    Merki !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, si tu sais que ta peau n'aime pas le savon ou le nettoyant, évite. Il faut vraiment adapter à ses besoins et pas forcément suivre ce que font les autres.
    Pour les sourcils, je sais qu'il va falloir que je m'en occupe. En fait, j'ai une relation d'amour/haine avec eux. J'obsède sur les sourcils des autres (c'est une des premières choses que je regarde chez quelqu'un, avec envie souvent) et je ne m'occupe pas des miens.

    mme-beaute : oui, j'ai eu de la chance :)

    RépondreSupprimer