lundi 15 novembre 2010

Et les gagnantes du concours MUFE sont...

Et voilà, c’est l’heure de vous annoncer les deux gagnantes du concours Make Up For Ever. En fait, c’est cool les concours mais c’est aussi triste. Parce que tu fais des heureuses, deux ici, mais surtout beaucoup de déçues. Et dans ce cas, vraiment beaucoup, vous étiez plus de 100 à participer. Voyons le bon côté des choses, ça m’encourage à en faire d’autres puisque ça a l’air de vous plaire. Pour les deux éditions limitées MUFE nous avons donc deux gagnantes, logique. Je n’ai pas fait deux tirages au sort puisque beaucoup d’entre vous n’aviez pas précisé de préférence (vous en aviez peut-être pas aussi) même si j’ai pris en compte ces préférences lorsqu’elles étaient formulées.

Le premier lot a trouvé une nouvelle maison chez Mlle-makeup. Applause. A toi la boîte de cind Aqua Eyes.

Et le deuxième lot a trouvé une nouvelle maman en Marmotte. A toi les deux poudres de diamants et les deux crayons.

J’espère avoir fait deux heureuses et j’ai hâte d’avoir votre avis sur ces deux éditions limitées, puisque je ne les ai évidemment pas testées. J’attends votre petit mail les filles pour les conditions d’envoi.

J’ai également retiré au sort pour le lot Lush puisqu’après presque trois semaines la gagnante ne s’est pas manifestée. Dommage Tiphaine, tu ne pourras pas déguster la Candy Box. Mais tant mieux pour Laeti qui repart avec ce gros cadeau délicieux. Ah, la vie est cruelle.

Et voilà, à bientôt pour un autre concours. Il faut que je réfléchisse à d’autres lots tout aussi sympas. Vous préférez du soin visage, du soin corps, du maquillage ou des produits pour cheveux ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes !!
    Je suis jalouse >.<

    Pour les prochains concours, des soins du visage ou du maquillage seraient tops tops !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. arf j'ai pas gagné ... snif mais emrci tout de meme de ce concours

    RépondreSupprimer
  3. encore perdu sniffff, merci quand même!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaou j'ai du mal à y croire, ils me faisaient trop envie ces produits !!!
    Merci <3 je suis trop contente ! :DDDDDD

    RépondreSupprimer
  5. Perdu...
    Pour les concours a suivre, du make-up serait sympa !
    C'est fou quand même de gagner et de pas se manifester !

    RépondreSupprimer
  6. bravo aux gagnantes, quel chance !!
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance elles ont eu !! lol je les envie!! hihi
    Felicitations à elles!!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo aux winneuses! pour un prochain concours pourquoi pas du maquillage et des produits pour les cheveux!
    bisous!
    http://angelmakeupaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ce sera pour une prochaine fois les filles :) Mais un tel enthousiasme, ça me motive à en faire d'autres.

    Camy : et oui, c'est fou de ne pas réclamer son prix quand on gagne, mais les gens sont fous :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Des produits pour les cheveux ou le corps !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations aux gagnantes ! Pour la prochaine fois, du make up ça me va (mais tout le reste aussi en fait :D

    RépondreSupprimer
  12. tant pis :(
    mais Félicitations aux gagnanteeeeeees :)
    pour les prochains concours : ce que bon te semble :)

    RépondreSupprimer