mardi 4 janvier 2011

Gagnez 10 Crèmes Hydratantes Visage de la marque Hydriska

CONCOURS TERMINE
Hier, j’ai oublié une bonne résolution : vous gâter encore plus. Commençons d’ailleurs sans tarder. Voici mon premier jeu de l’année avec pas moins de 10 lots à gagner. Le concours Laino s’étant très bien passé, j’ai accepté sans hésiter quand on m’a proposé de vous offrir de nouveau de quoi vous protéger de cet hiver glacial. Après les mimines et les lèvres, on s’occupe donc de la peau de votre visage avec 10 Crèmes Hydratante Intense Visage de la marque Hydriska à gagner.

Avant de commencer, faisons un petit point sur la marque qui n’est pas forcément très connue. Moi-même, je n’ai encore jamais utilisé ses produits, vous m’en direz donc des nouvelles. Née au Danemark, cette marque de dermo-cosmétique est leader dans les pays nordiques depuis plus de 30 ans et est reconnue pour ses soins pour les peaux sèches à très sèches. Elle ne mise pas sur le glamour mais sur l’efficacité et l’innocuité de ses produits (qui sont sans parfum et sans paraben). Hydriska propose 8 produits, 4 pour le visage (dont une mousse nettoyante démaquillante qui m’attire bien) et 4 pour le corps. Elle est disponible en pharmacie à des prix plutôt raisonnable.

Aujourd’hui, je vous propose de gagner la Crème Hydratante Intense Visage. Elle hydrate et nourrit les peaux sèches et leur apporte confort et souplesse. Dans sa formule, on trouve de l’huile de jojoba pour apaiser la peau, du beurre de karité pour la nourrir, des céramides et de la vitamine E et B 3.

Pour gagner, c’est très simple. Nos neurones étant encore un peu fatigués suite au réveillon, pas de question cette fois-ci. Il suffit de laisser un commentaire pour dire que vous participez. Comme il y aura une nouvelle fois 10 gagnantes, j’ai décidé de privilégier à nouveau mes fidèles lectrices. Je réserverai donc un lot gagnant aux membres de mon blog qui participeront et un autre lot à mes amies sur Hellocoton. Cette fois, j’ai un peu plus de temps donc mes commentatrices les plus assidues seront aussi récompensées. Un lot sera également attribué à celles qui relaieront le concours sur leur blog, twitter ou facebook. Vous avez jusqu’à samedi 23h59 pour participer. J’annoncerai les gagnantes dimanche. N’oubliez pas de venir voir si vous êtes une des 10 chanceuses, la dernière fois, on m’a encore fait le coup de ne pas réclamer son lot.

Allez, à vous de jouer.

Ah, j'oubliais, une seule participation par personne bien évidemment.

J'oubliais bis : nouvelle condition qu'on avait oublié de me préciser, le jeu est réservé aux personnes habitant la France Métropolitaine. désolée pour mes lectrices All Over The World (mais oui, je suis connue partout dans le monde ;))
Rendez-vous sur Hellocoton !

79 commentaires:

  1. Bonjour ! Je lis ton blog depuis longtemps mais en général je préfère sous-mariner et ne pas laisser de commentaires ^^ Le père noel ne m'a pas beaucoup gâté cette année (pourtant j'ai été très sage !) donc je serais bien contente de faire partie des heureuses élues...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je participe à ton concours étant donné que je ne connais absolument pas cette marque ^^

    j'ai RT ici http://twitter.com/#!/lajulaye


    Bonne soirée :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou! merci pour ce nouveau concours, auquel je participe avec plaisir!

    Univers de fille

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Sympa ce concours, je participe donc en croisant les doigts !
    PS : Je suis régulièrement ton blog mais ne prends jamais la peine de commenter sous prétexte que j'ai peur d'être redondante.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Une crème hydratante pour contrer le froid hivernal, ça m'intéresse! Merci!

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée ce concours, nous faire gagner un produit qui pour moi est inconnu, j'y participe avec plaisir.

    Bonne et heureuse année 2011

    RépondreSupprimer
  7. Une marque à découvrir !
    Je participe donc ;)

    RépondreSupprimer
  8. je participe avec plaisir à ce concours
    je relaie sur twitter : http://twitter.com/pitchoune95400/status/22340971849064448

    merci pour le concours
    adeline L (pitchoune95400@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le concours je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je participe.
    Meilleurs voeux pour l'année 2011.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci de nous donner la chance de participer a ce super concours, qui, pour ma part, me fait découvrir ton blog avec plaisir.
    C'est avec le meme plaisir que je participe a ce concours !
    Bonne soirée et tout mes voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  12. hello !

    Nouvelle sur ton blog que je vais désormais suivre quotidiennement !

    Je participe également au concours !

    xxxx

    Ludivine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!
    Je participe biensur a ce concours :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance.
    Je suis membre de ton blog : Ilinca.
    Je te suis sur Hellocoton : andaf.
    J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/statuses/22351173298159616
    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. je tente encore ma chance sait on jamais ^^
    Je te suis par hellocoton (nonotiteblonde)

    Je ne connais pas du tout cette marque mais elle est prometteuse elle aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. Je participe ! Merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe ... sait-on jamais ;)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le concours
    Je participe, evidemment ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je participe! :)
    Merci de nous donner cette chance!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis curieuse de cette marque, je participe donc!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  21. Je tente ma chance ! :)
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  22. je participe et je relaye sur facebook !
    merci
    et meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,bonne année,je tente ma chance merci pour ce concour,bise.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    Moi aussi je participe avec plaisir à ce concours.
    Merci et bonne année

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connais pas du tout cette marque, de fait, participer à ce concours et ainsi, pourquoi pas, apprendre à connaître le produit me paraît des plus opportuns.

    RépondreSupprimer
  26. Je participe, et promis que je viendrais prendre mon lot :)
    Merci
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  27. hello!

    Je voulais te remercier pour ta réponse à mon mail (à propos du rouge à lèvre, comme le mettre toussa), il faut que je teste, mais je n'ai pas tout le matos!
    Et sinon je participe au concours :)
    Merci bien,

    Bises ! (:

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et bonne année!!

    Merci pour ce concours, ces lots sont bien utiles en ce moment, j'ai déjà une crème pour les mains contre le froid alors pourquoi pas une pour le visage. Je ne connais pas encore cette marque donc c'est l'occasion de la découvrir.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir !

    Les belges peuvent-elles participer ? :-)

    (Si oui eh bien... Je participe !)

    Bises, bonne année, et bravo pour ce blog que j'adooore !

    RépondreSupprimer
  30. Je participe. Merci beaucoup pour ce concours.
    Ca donne envie cette crème n'empêche, moi qui n'ai pas encore trouvé la crème idéale..
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. coucou
    je tente ma chance
    je suis membre du blog, j'ai partagé l'info sur facebook (Evelyne K.) et j'ai relayé sur twitter
    http://twitter.com/evy687/status/22395956276236288

    merci pour ces beaux cadeaux

    RépondreSupprimer
  32. Je participe aussi! :)
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  33. Je participe, ma peau fait encore des siennes cet hiver, est-ce que cette crème me ravira? J'espère ! :-)
    Je suis membre de ton blog (Orphea)
    Je te suis sur Hellocoton \o/ (Orphea)

    Merci pour ce petit concours !

    RépondreSupprimer
  34. je ne connais pas cette marque mais si elle peut m'aider pendant ces froids ,je participe bien volontiers
    je suis membre du blog
    http://twitter.com/badadette/status/22398487245094912

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour.
    Merci pour l'organisation de ce concours.
    je tente ma chance également.
    Bonne année 2011.

    RépondreSupprimer
  36. Je participe et je te remercie pour ce concours.
    Je suis menbre de ton blog sous le pseudo superbaba37.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce concours! je participe!

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir je tente ma chance, je relaye sur twitter :)
    https://twitter.com/#!/marcuslion66/status/22441194889940993

    RépondreSupprimer
  39. merci je participe egalement ;)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour !

    J'ai le droit de participer si j'ai déjà gagné qqch sur ton blog ?
    (Si oui, je participe !)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    je participe!!!
    je lis souvent ton blog
    bonne et heureuse année 2011

    RépondreSupprimer
  42. bonjour,
    je tente ma chance comme les autres.

    RépondreSupprimer
  43. Mince alors si j'avais su, j'aurais laissé plus de com !!!!!!
    Ben je tente ma chance quand même car je suis "une lectrice assidue"!
    Au passage... Meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  44. Vu l'état de ma peau avec cette hiver rigoureux, en voyant ça, elle m'a supplier de participer.
    Il parait qu'il faut écouter sa peau, alors je participe =)

    RépondreSupprimer
  45. Belle et heureuse année 2011 !!!!
    Merci de penser à notre peau plutôt malmené par cet hiver qui n'en finit pas !!!
    Je participe donc avec plaisir !!
    Merci et belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  46. Je participe et je tente ma chance :-)

    RépondreSupprimer
  47. Allez hop je tente ma chance ^^
    Et très bonne année a toute

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Alors d'abord Bonne année ^^ que tous tes souhaits se réalisent ^^
    Sinon, je participe au concours,même si je en laisse pas souvent de commentaires ^^

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Je participe ;-)

    Pseudo hellocoton: Mmonica Mascara

    RépondreSupprimer
  50. Tout d'abord bonne année!!

    Pareil pour moi je lis ton blog presque tous les jours mais je laisse très rarement des commentaires *shame on me*)

    Sinon je tente quand même ma chance!!
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  51. Je crois que c'est ma résolution 2011 préférée :)

    Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  52. coucou chouette ce concours j'ai relayée http://twitter.com/#!/boraboral je crois que je suis une de tes fidèle lecrtices enfin je l'espère ^^ bises

    RépondreSupprimer
  53. bonjour,
    je participe!!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour bonjour , :)
    Je particiiiiiiipe ! :D

    RépondreSupprimer
  55. Très plaisant ce petit concours ! :)
    Je participe !
    Passe une bonne soirée


    Anaïs
    annayce05@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  56. Hey!
    J'en veuuuux!!!
    Je participe hihi, merci!

    RépondreSupprimer
  57. cc
    eh bien
    je participe tout simplement

    hell62 sr hc

    bise

    RépondreSupprimer
  58. je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  59. Je tente ma chance bien entendu !
    Merci pour cette jolie découverte ;)

    RépondreSupprimer
  60. Coucou,
    je ne vais pas te mentir : je viens tout juste de découvrir ton blog.. (en réalité je l'ai découvert hier). Je ne suis donc pas une "fidèle lectrice secrète qui depuis des mois se cache timidement derrière son ordi", juste une nouvelle lectrice. Et quelle chance j'ai eu tout de même ! Labeautyparesseuse est certainement (en faites j'en suis sure) l'un de ces blogs auquel nous devenons dépendants! j'ai hate de voir tes prochains articles. Sinon, j'espère que tu as passé de bonnes fetes. Je participe avec plaisir à ton concours et j'ai d'ailleurs relayé l'information sur twitter : http://twitter.com/#!/__Safira/status/23090464110411776
    Bien à toi,
    Safira.
    (mail : safira.dekkari(arobase)live(point)fr

    RépondreSupprimer
  61. bonjour,
    je participe, merci

    RépondreSupprimer
  62. Huile de jojoba et beurre de karité, un duo hydratant pour ma vieille peau :)

    RépondreSupprimer
  63. coucou
    ça donne vraiment envie pour se protèger de cet hiver brrrrrrrrr
    je participe volontier
    et c'est partagé sur FB = http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1679079625
    merciiiiiiiii et meilleurs voeux pour 2011
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour!
    Tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2011 remplie de plein de bonnes choses! :)

    Je ne connais pas du tout cette marque alors je participe avec plaisir.

    J'ai relayé sur facebook (pseudo : tite pomme).
    Bonne chance à toutes et bonne soirée! ;)

    RépondreSupprimer
  65. Super, encore un concours, tu nous gâtes dis donc ! Alors je participe de nouveau :) Et je suis membre du blog ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir
    je participe
    merci pour ce concours
    Bonne et heureuse année 2011

    RépondreSupprimer
  67. Je ne suis qu'un horrible sous-marin qui en plus ne sort le périscope que quand il y a des cadeaux mais c'est plus fort que moi! Je ne serai jamais une blogueuse influente, ni même une commentatrice assidue non je suis juste une lectrice compulsive.
    Bonne année 2011 à toi et tes autres lectrices

    RépondreSupprimer
  68. merci pour ce jeu ! je participe ! Bonne année 2011

    RépondreSupprimer
  69. merci pour ce chouette concours ! je tente donc ma chance ! et te souhaite en meme teps une tres bonne année

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour ce concours! Je participe bien volontiers, je ne connais cette marque que de nom!

    Je suis devenue amie avec toi sur Hellocoton pour l'occasion. Pseudo: platinegirl.

    Et membre de ton blog. Pseudo: Cyrielle T.

    J'ai relayé sur Facebook. Pseudo: Cyrielle D Salvatore, ici: http://www.facebook.com/#!/cyrielle.d.salvatore/posts/185625028131916

    Sur Twitter. Pseudo: ShopAddicte, ici: http://twitter.com/#!/ShopAddicte/status/23856648594391040

    Et sur mon blog, ici: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/les-concours-actuels-de-la-blogosphere-4373172.html

    RépondreSupprimer
  71. C'est avec plaisir que je participe
    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  72. moi je veux bien participer
    merciii

    RépondreSupprimer
  73. Je viens a peine de me rendre compte que je faisais parti des gagnantes avec grande suprise grace a ton commentaire sur mon blog. Je t'ai fais parvenir mes coordonnés par mail. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer