samedi 8 janvier 2011

Des vidéos beauté sur La Beauty Paresseuse : pour ou contre ?

Tiens, je ne vous ai pas parlé de mes cadeaux de noël. Il faut dire que, comme je vous l’avais expliqué dans un vieil article, je n’avais rien mis de « beautiful » dans ma liste au papa noyel. Je me considère assez gâtée comme ça. Alors pourquoi me décider à vous en parler aujourd’hui ? Parce que l’un de mes cadeaux est quand même un peu lié à ce blog. Regardez ma nouvelle mini caméra de poche. Oui, ça ressemble à un smartphone mais ce n’est pas du tout ça. Ca filme et plutôt bien apparemment.


J’avais déjà eu envie de vous en faire (le miracle de certains produits ne passe pas à l’écrit) mais comme vous avez pu le voir sur mes vidéos de Liv Tyler ou de Justin Timberlake, mon appareil photo ne fait pas des films de super qualité. Je me voyais donc mal shooter du maquillage avec. En plus, ça me faisait une sale tête à cause de la mauvaise résolution, tout comme ma web cam d’ailleurs (dont je n’ai de toute façon pas totalement compris le fonctionnement). Mais là, ça y est, j’ai le bon outil. Bon, il y a quand même encore un bémol. Elle ne tient pas debout toute seule et je n’ai pas encore de pied donc, au début, ce sera plus des vidéos embarquées, je filme ce que je voie et pas moi. A moins de me trouver un pied humain. Des volontaires ? ;)

Alors qui veut des vidéos sur La Beauty Paresseuse ?
Et n'oubliez pas que vous pouvez encore jouer pour gagner un superbe lot associant le coffret Mesotherapist et le Meso-Mask de Filorga : ICI.
Et pour gagner une des 10 Crèmes Hydratantes Hydriska, ça se passe ICI.
C'est le dernier jour pour participer.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Oui off course ! Fais nous rêver ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Owi je veux des vidéos sur ton blog :-)
    Par contre pour être pied humain non merci mdr!

    RépondreSupprimer
  3. je suis entièrement POUR des vidéos sur ton blog :) Bon courage à ceux qui se porteront volontaires pour faire trépied looool

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quoi, personne ne veut faire mon trépied humain § bande de lacheuses ;)

    RépondreSupprimer
  6. je vote pour. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. je vote également POUR!! quelle impatience de voir tes vidéos et à quoi tu ressembles aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. hannn oui oui oui des vidéos =), je suis à 200% pour

    RépondreSupprimer
  9. POUUUUUUR ! lance toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Mais...évidemment qu'ON VEUT!!!! C'te question!

    RépondreSupprimer
  11. Alors, vous allez vous moquer, mais je voulais faire ma première vidéo aujourd'hui pour vous montrer le brunch que j'ai testé. Donc je commence à filmer mais la caméra veut pas. Elle me met un signe impossible que je n'ai pas compris tout de suite forcément puisque, comme d'habitude, je n'avais pas lu le mode d'emploi (j'avoue, je ne lis jamais les modes d'emploi des appareils électroniques, ça me saoule). Après 10 min de triturage de méninges avec ma copine, on a fini par comprendre que ça voulait dire mémoire pleine. Après 10 nouvelles minutes à pester contre cet engin de malheur, je me suis souvenu que j'avais oublié de mettre la carte mémoire dedans. oui, je sais, bécasse !
    Conclusion, ma première vidéo sera pour plus tard... (et on ne se moque pas ;))

    RépondreSupprimer
  12. A quand des vidéos de tuto maquillage?? :)

    RépondreSupprimer
  13. Ouh la, les tutos, ça va être compliqué. Déjà parce que je n'ai pas de trépied humain (oui, toujours pas, personne ne s'est porté volotaire, c'est proprement honteux). Après, étant paresseuse jusqu'au bout, j'utilise pas des techniques pro, je fais un peu à l'arrache donc je me vois mal jouer les professeurs sur ça. Mais des tests de produits en vidéo, ça oui.

    RépondreSupprimer