samedi 15 janvier 2011

Jiji à la poupée

Un nouveau membre est venu rejoindre ma beauty petite famille, cadeau d’une copine. Et, comme sa maîtresse, il a un sale caractère ! Cette mignonne petite figurine et sa tête de grincheuse s’appelle Hi Panda et est une création du designer chinois Jiji. J’avais déjà repéré cette petite créature, qu’on peut aussi voir sur des tee-shirts, parce que je la trouve trop mimi et très fun. Là, j’ai la version créée pour Sephora et vendue au profit de l’association Autistes sans Frontières. Je la trouve délirante.

A chaque fois que je la regarde, c’est comme si elle se moquait de moi avec ce petit air narquois. Elle passe sa journée à me regarder travailler et à me narguer. Enfin, sauf quand elle est en train de faire des bêtises, car c’est un petit chenapan !

Découverte des joies du maquillage. Oui, Hi Panda est une beauty addict.


En pleine orgie maquillage dans ma réserve de vernis. Sors de là immédiatement !

Mission arrosage de plantes.

En plein fight avec l’un de ses frères, canard officiel du Crazy Horse de son état.

Un repos bien mérité après cette bringue d’enfer.

Pas la peine de te maquiller, après tes quatre cent coups avec mon maquillage, tu es privée de sortie.
Aaaaah, elle est armée ! Aux abris !

Ok, ok, tu peux y aller à cette soirée, si tu insistes. Pas la peine d’employer les menaces.


Allez, ça suffit comme ça, au dodo ! Et enlève-moi ce sourire moqueur de ton visage !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. loooool j'adore ton article! une façon fun de parler d'un produit pour une bonne cause! Tellement mieux que tous les articles que j'ai pu voir :)

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, je vous ai épargné les trucs trop hardcore, c'est que c'est une coquine ;)
    Je vais peut-être en faire un feuilleton tiens !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiii ! bonne idée le feuilleton de Hi panda.
    Tu as bien craqué, mais tu as du tellement t'amuser sur le coup en le faisant. Et tu nous as aussi fait rire par la même occasion ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Surtout que j'ai encore plein de bêtises en tête que je n'ai pas eu le temps de réaliser ce jour-là.

    RépondreSupprimer