mardi 15 février 2011

Gagnez des soins pour le corps au Cacau de Natura Brasil

Comme les Etats-Unis, le Brésil est une de mes destinations de rêve. Il y a quelque chose dans ce pays qui me donne l’impression que je suis un peu de là-bas. La plage, le soleil, les gens, leur façon de voir la vie et leur langue chantante (du portugais en mieux) : c’est un coup de cœur basé un peu sur un pays fantasmé je sais mais c’est un vrai coup de cœur quand même. Pas encore de voyage programmé alors en attendant je m’évade avec des cosmétiques venues de là-bas. Forcément, j’ai une tendresse particulière pour Natura Brasil, la pionnière du genre, et ses soins aux noms et aux ingrédients exotiques qui nous font voyager au cœur du pays et de la forêt amazonienne.

Aujourd’hui, je vous propose donc de voyager avec moi de l’autre côté de l’Atlantique et de faire danser la samba à votre peau en mettant en jeu trois Beurres Exfoliants Cacau Ekos, un des best de la gamme, et trois Crèmes Pulpe Mains Cacau Ekos, qui est une nouveauté mais qui a tout pour devenir un produit star. En général, je n’aime pas les gammes de soins au chocolat, le parfum est souvent trop fort et écoeurant. Ca m’en donne limite la nausée. Ce n’est pas du tout le cas avec ces produits. Moi qui suit super exigeante niveau fragrance d’un soin, je suis littéralement tombée en amour pour leur parfum. Et comme l’efficacité est également là, ces deux produits sont rapidement entrés dans la liste de mes essentiels. J’ai donc eu envie de les partager avec vous. (Je vous ferais une vraie review au moment d’annoncer le nom des gagnantes après le tirage au sort). En plus, j'aime beaucoup la philosophie de cette marque qui produit ses soins en suivant un programme de développement durable autant pour l'homme que pour la nature. Ce ne sont pas des soins bio (mais ça me va totalement, parce qu'on a le côté gourmand, les parfums sont vraiment bien et la galénique est top, ce qu'on n'arrive pas encore forcément à avoir dans le bio) mais ils sont produits de la manière la plus écologique possible en respectant la nature, la biodiversité et les populations locales.

Pour jouer, c’est simple. Il y a six produits à gagner et nous aurons donc six petites chanceuses. Dans les commentaires, précisez-moi si vous voulez jouer pour gagner le beurre exfoliant pour le corps ou la crème pour les mains (je les adore tous les deux donc je ne peux pas vous aider). Je ferais ensuite deux tirages au sort différents pour désigner les trois gagnantes de chaque produit. Si vous ne choisissez aucun des deux dans les commentaires, je ne mettrais pas votre nom dans les deux chapeaux (pas la peine d’essayer de ruser ;)) mais vous serez éliminée d’office donc faites bien attention avant de valider votre commentaire. Je réserverai un lot de chaque produit pour mes amies Hellocoton/membres du blog/commentatrices fidèles (toujours pour ma mémoire de moineau, précisez-le moi aussi dans les com' avec votre pseudo s'il est différent). Et vous aurez une chance de plus de gagner si vous faites un lien vers le jeu sur votre blog/twitter/facebook (vous commencez à connaître la chanson ;), ça veut dire que je mettrais deux fois votre nom dans le chapeau. et n'oubliez pas de me mettee les liens). Ne peuvent participer que celles ayant une adresse en France Métropolitaine. Vous avez jusqu’à dimanche 23h59 pour jouer (je ne prendrais pas en compte les participations après ce délai, je trouve ça injuste pour celles qui le font dans les temps).


Dernier petit détail. Attention je vais faire ma paresseuse/capricieuse avec l’établissement d’une nouvelle règle. J’ai décidé de ne plus tracker les gagnantes qui ne se manifestent pas après l’annonce des résultats. La plupart d’entre vous faites les choses bien, quand vous voyez que vous avez gagné, vous m’envoyez un petit mail avec vos coordonnées. Merci les filles (et le garçon) :) Ca me facilite grandement la vie, surtout ces derniers temps où j’étais un peu/beaucoup sous l’eau. Mais là sur MUFE et Clarins, il me manque une gagnante pour chaque jeu alors que tous les autres ont répondu rapidement. Attention, je ne dis pas que si vous ne répondez pas dans l’heure vous serez éliminée d’office. Je comprends aussi qu’on n’a pas forcément le temps d’aller voir les blogs tous les jours. Mais là, après plus d’une semaine, toujours pas de news, donc je ne peux pas envoyer les coordonnées à la marque pour qu’elle envoie les cadeaux. Donc ça pénalise les autres gagnantes qui attendent en vain alors qu’elles ont tout bien fait. Mais c’est aussi injuste pour celles qui ont perdu mais qui viennent voir quand même. Alors j’ai envie de faire gagner les produits à celles qui les veulent vraiment.

Demain, je retirerai donc au sort deux nouvelles gagnantes (une pour MUFE et une pour le Rouge Prodige de Clarins) que j’annoncerai en même temps que celles des jeux Pantene et Embryolisse et j’attendrais ensuite les mails de tout le monde. Maintenant, plus de trackage de ma part. Si vous participez, c’est que vous voulez vraiment gagner et que donc vous pouvez prendre la peine de venir checker si c’est le cas et pas d’attendre qu’on vienne vous chercher (comme la plupart d’entre vous le font d’ailleurs). Voilà, ça peut paraître méchant de ma part mais je trouve au contraire que c’est ce qu’il y a de plus juste à faire pour moi mais aussi pour toutes celles qui participent, ne gagnent pas et sont vraiment déçues alors que pendant ce temps-là quelqu’un qui s’en fout un peu finalement a gagné à leur place mais ne prend même pas la peine de réclamer son cadeau. Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir toutes vous faire gagner que quand il faut aller tracker quelqu'un, ça m'énerve.
Autre dernier détail : les filles qui avez gagné les crèmes Hydriska, vous avez finalement reçu votre lot ou pas ? Si non, dites-le moi que je me renseigne voire mettre un ‘ti coup de pression parce que là effectivement ça commence à faire long.

Rendez-vous sur Hellocoton !

94 commentaires:

  1. Hello, je voudrais bien tester le beurre exfoliant pour le corps.
    Je relaie via FB http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1506422055

    RépondreSupprimer
  2. je vais tenter ma chance pour le beurre :)
    je te suis via hellocoton (nonotiteblonde)

    quant aux nouvelles règles je les trouve juste, moi c'est pareil quand j'organise des concours, si j'ai pas de nouvelle sous 1 semaine, je passe à la suivante! sauf cas extraordinaire quand je sais que la personne est en vacances ou quoique se soit! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours ^^
    J'entends beaucoup parler de cette marque depuis que je suis arrivée dans la blogo, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ! J'ai déjà 36 crèmes pour les mains alors je vais plutôt choisir le beurre exfoliant ^^

    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Moi je joue pour le beurre exfoliant pour le corps !
    Merci :)
    ps : je suis membre du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un concours :-) (encore merci)
    Je tente donc une nouvelle fois ma chance et je choisi la crème pour les mains ! je suis à la limite d'être une collectionneuse pour ce type de produit !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,
    je participe avec plaisir. Je choisis l'exfoliant car là j'ai ce qu'il faut côté mains avec Alessandro !!!
    Je relaye sur mon blog et sur FB

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Je tente ma chance, je joue pour la crème pour les mains, et je suis membre du blog.
    Merci pour ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir! je tente ma chance avec plaisir pour gagner cette crème pour les mains qui a l'air divine! Et vu le temps que je passe tous les jours sur les blogs beauté (ce qui nuit gravement à mes révisions), aucun risque, si j'ai la chance de gagner jamais tu ne me traqueras!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance pour le beurre exfoliant !
    Je te suis sur hellocoton ( JeanneGds )
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. Je connais la marque et elle est géniale !
    Je tente le concours pour la crème main (surtout que j'ai presque fini la mienne -_-)
    je suis popolatortue sur Hellocoton

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir

    Merci pour ce concours.
    J'adore Natura brasil.
    Je choisis la crème pour les mains.

    RépondreSupprimer
  12. Je tente aussi !
    Une préférence pour le beurre exfoliant.
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. salut!!
    tu enchaînes les coucours!!! :)
    j'ai les mains super seches alors je tente ma chance pour la creme!!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah le Brésil...un peu de soleil... :)
    Je tente ma chance pour la crème pour les mains !
    Et sur hellocoton, c'est Absolutelyjulie :)

    C'est clair, c'est dommage que les gagnantes ne se manisfestent pas pour leur lot... Mais bon, après ca donne une chance à celles qui participent au 2nd tirage :)

    RépondreSupprimer
  15. cc je tente ma chance

    une préférence pour le beurre exfolliant
    hell62 sr hc

    je suis gagnante hydriska et je n ai rien reçu.......

    bise

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce nouveau concours!
    je tente ma chance pour l'exfoliant coroporel.

    RépondreSupprimer
  17. Hello ! Je participe pour la crème pour les mains!

    Je te suis sur Hellocoton (maellem)
    Et j'ai twitté ton concours : http://twitter.com/?status=%20Journal%20d%27une%20beauty%20paresseuse%20%3a%20http%3A%2F%2Fwik.io%2FmPC2X#!/maelleminard

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,

    j'aimerais bien essayer l'exfoliant corporel.

    merci !!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Je tente donc une nouvelle fois ma chance et je choisi la crème pour les mains

    RépondreSupprimer
  20. j'adorerai cette crème pour les mains!! je relaie sur mon blog! merci!!

    RépondreSupprimer
  21. Je tente également ma chance #BeurreExfoliant !!!

    RépondreSupprimer
  22. Je participe et voudrais bien tester la creme pulpe mains!!

    RépondreSupprimer
  23. coucou je suis membre , et je souhaite jouer pour le beurre exfoliant pour le corps.

    Je relaie le concours via twitter http://twitter.com/#!/lalou31/status/37599139596484608

    Merci beaucoup pour le concours et tres bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, merci pour ce nouveau concours !!
    Je participe volontiers pour la crème pour les mains que je ne connais pas.
    Je te suis sur Hellocoton (MélanieCfaitmaison) et je suis membre de ton blog (Mélanie)
    J'ai relayé l'info, sur mon blog (http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/produits-natural-brasil-a2859200) et sur Hellocoton !!

    Si ça te dit, j'organise aussi un petit concours sur mon blog :
    http://c-fait-maison.eklablog.com/le-blog-s-offre-un-nom-et-vous-offre-des-cadeaux-concours-a2804524

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  25. je participe avec plaisir pour la creme main

    ohhhh cool alors si j'ai bien comprit il y aura un nouveau tirage au sort pour Clarins (yessssssssssss lol) et pour MUFE !
    zut pas gentil de se réjouir par rapport au gagnantes mais c'est de leur faute quand même :(

    je suis membre de ton blog pseudo ambre
    j'ai twitté http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/37603323997728768

    merci pour ce nouveau concours ^^

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance et je choisis le beurre exfoliant pour le corps.
    Je suis aussi membre du blog

    merci =)

    RépondreSupprimer
  27. Je croise les doigts pour le beurre exfoliant :)

    Bonne soirée !

    Anaïs
    annayce05@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir
    Je participe pour la crème pour les mains. Sachant que je suis membre de ton blog.
    Voilà et merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  29. J'ai drôlement envie de sentir le parfum du beurre exfoliant (et de le tester par la même occasion)! Alors je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, je joue pour la crème pour les mains
    http://twitter.com/marcuslion66/status/37619744463007744

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir, je participe pour le beurre corporel exfoliant

    en vrai je suis un poil sceptique parce qu'après avoir testé quelques produits parfum cacao, j'ai décidé que j'avais horreur de ça, mais bon ! visiblement ces produits font exceptions alors...

    bref, alors je suis membre du blog (yumiharu)
    marie9600@hotmail.com
    merciii beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. Rah, choisir entre ma collectionnite aigüe d'exfoliants corporels et mes mains desséchés par le froid n'a pas été facile, mais ma névrose a gagné. Beurre exfoliant donc.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  33. Je vais tenter ma chance pour la crème pour les mains...

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,

    Alala encore un concours, encore des envies de gagner ! Merci :) T'es forte, tu dois en ruiner plus d'une (dépitées de ne pas avoir gagnées elles se rabattent toutes sur l'option carte bleue ?) ^^

    Allez je tente de gagner le beurre exfoliant.

    Et je met un lien sur mon blog vers ton concours (colonne de droite, rubrique "concours en cours") : http://justshopaholic.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  35. j'aimerai jouer pour le beurre exfoliant hummmm ca donne trop envie , je suis fan d'hellocoton sur facebook ( http://www.facebook.com/hellocoton?ref=ts#!/indogoth) et je met le lien de votre blog sur mon mur, en tout cas merci et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  36. bonjour,

    je tente ma chance à ton concours pour la crème main.
    je suis membre de ton blog (angel/lyssilo http://www.hellocoton.fr/mapage/lyssilo )

    j'espère vivement gagner car je recherche une crème idéale pour mes mains qui ont tendance à devenir sèche avec ce fichu temps et donc pas agréable pour les guillis/massages de mes 4 petites princesses

    merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  37. le beurre! ça à l'air génial!

    RépondreSupprimer
  38. J'aimerais participer pour la crème mains

    mon pseudo HC : lollirock

    j'ai relayé le concours ici : http://inmakeupitrust.blogspot.com/p/concours_08.html

    et voilà je pense n'avoir rien oublié, merci encore pour ce concours et je trouve les "nouvelles" règles très justes, j'estime que quand on participe à un concours on se doit de se tenir au courant des résultats sinon c'est pas la peine...

    RépondreSupprimer
  39. Je participe pour le beurre corporel! Je suis membre de ton blog et te suis sur hellocoton (tout ça sous le pseudo coraline59).
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  40. Je tente ma chance pour le beurre exfoliant pour le corps!!
    Je suis membre de ton blog et je te suis sur Hellocoton sous le même pseudo : beauté frivole!

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je joue pour le beurre exfoliant, merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  42. bonjour
    je tente pour la crame pour les mains
    merci pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, je tente ma chance pour le beurre exfoliant pour le corps. Il me tente beaucoup! Merci, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  44. Je participe,
    Je joue pour le beurre exfoliant pour le corps.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Alors pour ma part je participe pour le beurre exfoliant pour le corps, c'est le genre de produit que je n'ai pas encore dans ma salle de bain, et je pense que ça peut être très utile ;)
    Merci pour ce concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  46. je joue pour la creme pour les mains, dans le milieu hospitalier avec le lavage des mains j'en ai bien besoin

    et pour les nouvelles règles tu as tout à fait raison

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Je tente ma chance pour la créme pour les mains et je viendrais vérifier si j'ai gagné bien entendu !
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  48. je tente ma chance pour la crème mains^^
    Merci à toi et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    La petite mise au point me semble bien justifié! ;-)
    Je tente ma chance pour la crème pour les mains:
    Je suis membre Hellocoton: Powline et du blog: Pauline D.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  50. Hello miss paresseuse,
    moi je joue pour le beurre exfoliant et je ss également ta copine Hellocoton ;)
    A bientôt j'espère !
    et Merci pour tous ces concours que tu fais en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour et merci encore pr ce jeu concours très sympathique, je souhaiterai tester le beurre exfoliant. Je suis membre de votre blog.

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,je participe au concours pour la crème pour les mains qui a l'air hyper gourmande :D

    Je suis pseudo membre du blog : eng-ru

    RépondreSupprimer
  53. HOLA,

    Je participe pour la crème pour les mains ;-).

    Je suis membre hellocoton, et membre du blog: Mmonica Mascara.

    Merci pour ces chouettes concours.

    RépondreSupprimer
  54. Je tente ma chance pour le beurre exfoliant.
    Je te suis sur Hellocoton : andaf.
    Je suis membre du blog : Ilinca.
    J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/statuses/37860216955617280
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  55. Coucou,

    Je participe pour la crème pour les mains (oui j'adore les crèmes!! ^^)
    Je te suis sur Hellocoton (AsianGirl) et j'ai relayé ici: http://twitter.com/little_nath/statuses/37852823832100864

    Sinon tant pis pour les gagnants qui ne réclament pas leurs lots, ça en fera plus pour les autres! ^^

    En ce qui concerne la crème Hydriska, je ne l'ai toujours pas reçu (à moins qu'elle ne soit arrivée aujourd'hui???)

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    je ne connais pas du tout cette marque mais j'adore les soins au chocolat, ce sent trop bon!!
    Je participe avec plaisir pour le beurre corporel exfoliant.. je suis membre du blog (AmélieD)
    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  57. bonjour
    je tente pour la crème pour les mains
    je suis membre de ton blog
    je parle de ton concours ici :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/cicirena
    merci à toi pour ce nouveau concours

    RépondreSupprimer
  58. Coucou, je tente ma chance pour le beurre corporel exfoliant.
    Je suis membre du blog (Orphea)
    Je te suis sur Hellocoton (Orphea)
    J'ai relayé sur Twitter:
    http://twitter.com/Orpheaceline/status/37890628096503808

    Concernant la crème Hydriska, toujours rien reçu =(

    RépondreSupprimer
  59. Je participe également pour le beurre exfoliant. je suis membre de ton blog (nauriab), fan facebook (nauria bonetti) et j'ai aussi partagé ce concours sur mon mur, voici le lien :

    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=130705343666582&id=100000050905568

    Plus qu'à attendre bien gentillement. Merçi beaucoup et bises.

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, je tente ma chance également, merci pour ce petit concours bien sympa^^
    Je joue pour la crème pour les mains!

    J'ai twitté ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/37924695760318464

    et facebooké là -> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/permalink.php?story_fbid=135457989855357&id=100001656082904

    Je suis membre du blog (Laetitia MARIEN)

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir
    je participe pour la creme pour les mains.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  62. super ce concours ! merrrrcccciiii !
    Moi je choisis l'exfoliant !! bisous et merci encore :D

    RépondreSupprimer
  63. Hello & Merci pour ENCORE un concours...

    Ma préférence va à l'exfoliant.
    Je suis membre du blog (V.)
    et je relaye sur FB (valérie goulm):

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001725264131

    Bises

    RépondreSupprimer
  64. Pas facile de faire un choix ! Je me décide pour le le beurre exfoliant pour le corps .

    http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=202238513123425&id=100000244589243

    RépondreSupprimer
  65. Je veux essayer !!! >.<
    Justement je cherche une crème pour les mains abordables. J'ai essayé la crème Sephora (oui petit budget aussi... T.T). Elle empeste la cologne c'est super désagréable. Sinon j'en profite pour demander si une humaine connaîtrait une bonne crème de nuit juste hydratante pour le visage qui soit bien tolérée par les pèches mixtes à tendance sensible et qui soit pas trop chère. Je veux aussi un caribou ! >.<
    Hum...

    Sinon pour le concours je me décide pour la crème pour les mains of course ! =p

    RépondreSupprimer
  66. Salut !! Moi je tente ma chance pour la crème pour les mains car celle que j'utilise en ce moment me fait suer, je sais c'est pas glamour et c'est pour ça que j'ai arrété de l'utiliser mais j'ai vraiment besoin d'une crème. Alors je croise les doigts, merci pour ce concour.

    RépondreSupprimer
  67. hello,
    super ce concours, je joue pour la crème pour les mains !

    RépondreSupprimer
  68. waouh, je découvre ton site et je tombe pile poil au bon moment.
    Je joue pour la crème pour les mains (depuis le temps que j'en recherche une parfaite).
    merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  69. bonjour
    Je participe pour la crème pour les mains .

    Alors je suis membre du blog céline notizen 
Amie hellocoton chouby36.

    blog http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?op=ViewArticle&articleId=113529&blogId=3382
    twitter http://twitter.com/?status=%20Journal%20d'une%20beauty%20paresseuse%3a%20Gagnez%20des%20soins%20pour%20le%20corps%20au%20Cacau%20de%20Natura%20Brasil%20%3a%20http%3A%2F%2Fwik.io%2FOy67Z#!/chouby36/status/38214236886929408
    facebook http://www.facebook.com/celine.notizen/posts/193872430636763

    et sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/chouby36

    Merci pour ce concours et bonne chance a toutes.


    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir, je désirerais gagner le beurre exfoliant pour le corps .
    je suis membre du blog, et je te suis sur Hellocoton (cleopat)
    et j'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/TNTx2/status/38363223514300416
    merci pour ce concours et bonne fin de semaine ☼

    RépondreSupprimer
  71. bonjour
    merci pour le concours
    alors moi je participe pour la creme pour les mains le choix à etait tres dure mais j'ai reussi :D
    je suis deja menbre de ton blog lilidesbois
    j'ai partager http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=190497647638866&id=100001808890380
    et ej te suis toujours us rmon hellocoton :D
    http://www.hellocoton.fr/mapage/liliici
    bisou et merci ;)

    RépondreSupprimer
  72. Chouette ! Je voudrais bien tester le beurre exfoliant pour le corps... alors je tente ma chance !!!
    (membre : mariedoudou28)

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, un grand merci pour votre travail, pour le temps que vous passez à nous préparer des jeux concours. Je découvre de plus en plus l'ensemble des produits proposés par votre marque... super sympa: j'ai hâte de pouvoir en essayer.
    Je tente ma chance, un chance qui j'espère sera au rendez-vous de la beauté.

    RépondreSupprimer
  74. Je joue pour le beurre exfoliant pour le corps!! Je te suis sur Hellocoton (valou94)

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour ce nouveau concours .

    Si je gagne je choisis le beurre exfoliant pour le corps

    Je suis membre du blog : jonath666

    J'ai également relayé sur twitter : http://twitter.com/petitagite44/status/38556581691920384

    jonath666@voila.fr

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance pour le beurre exfoliant pour le corps .
    Je suis déjà membre de ton blog (Nelfah).
    Et, j'ai relayé sur le mien : http://www.unenouvellepage.fr/concours/

    Je voulais te dire aussi que je suis 200% d'accord avec tes choix de retirer des gagnantes au sort lorsqu'elles ne se manifestent pas. Ce n'est pas du tout méchant de ta part. Tu as assez prévenu. ;)
    Aussi, quand on met une date de fin, il n'y en a qui ne la respecte même pas.
    Y'aurait tellement à dire sur ça. (J'en avais fait un article : http://www.unenouvellepage.fr/2011/01/11/il-y-a-un-truc-qui-2-2/)

    Bises et merci !

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour ! Merci pour le concours ^^
    Pour ma part, je voudrais tester la crème pour les mains (car les miennes sont super sèche en ce moment.
    Je suis membre du blog et ai relayé sur le blog http://lapinswan.blogspot.com/2011/02/jeu-concour.html
    Que la chance soit avec moi ><

    RépondreSupprimer
  78. Salut ! je tente ma chance pour l'exfoliant !!
    Merci pour le concours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour le concours !! moi j'aimerais gagner car ma fille 18 raffole de ces produits et que j'ai envie de lui offrir et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  80. et la creme por lecorps est sa préfére

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    Je joue pour la crème pour les mains, hum le chocolat!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  82. Eh bien encore un concours :)! merci à toi!
    Je joue pour le beurre exfoliant!
    J'adore le chocolat... et son odeur !

    RépondreSupprimer
  83. Wouw! ;)
    Je participe et j'opte pour le beurre exfoliant!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  84. Ma préférence va pour le beurre exfoliant !
    Je suis membre du blog, sous le pseudo Ari.
    Sur Hellocoton, je suis aussi Biscottes.
    L'info est sur twitter : http://twitter.com/#!/Biscottes/status/38765390532317184
    Merci.

    RépondreSupprimer
  85. christelle pie (service0726@free.fr)20 février 2011 à 16:24

    bonjour
    je suis tenté par le beurre exfoliant pour le corps. j'adore!!
    ya plus qu'a attendre le tirage au sort pour savoir si je ferais partie des chanceuses!
    merci a toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour,
    Je tente ma chance pour le beurre exfoliant pour le corps.
    Je membre du blog (EMILIE).
    Merci

    RépondreSupprimer
  87. Je tente ma chance pour la crème pour les mains ^^
    Je suis membre du blog (Marine_Kawaii)
    Je te suis sur ta page Hellocoton ^^ (Kimi-Kawaii)
    marine_wong@msn.com
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  88. merci pour ce concours je tente ma chance pour le beurre exfoliant ! je croise les doigts ces produits ont l'air extra !!!

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog grâce au lien sur Beauté blog. Il me plait beaucoup!
    Je souhaite participer au concours pour le beurre exfoliant.
    J'ai publié le lien sur mon blog (http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-natura-brasil-568260-0.php)
    Bonne chance à toutes et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  90. Hello ;)
    Merci bien pour ce concours :)
    je joue pour le beurre exfoliant, et j'ai partagé l'info sur:

    -twitter http://twitter.com/gunners81/status/39445259083579392
    - facebook http://www.facebook.com/Arsenal1981/posts/10150117762164758 (capture d'écran sur l'article de mon blog)
    -blog: http://arsenal1981.blogspot.com/2011/02/concours-natura-brasil-sur-le-blog-dune.html

    Bonne fin de soirée et bonne semaine! :) à bientôt...

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour,

    Je joue pour la crème pour les mains et je suis membre du blog.

    Merci

    RépondreSupprimer
  92. Coucou , j'ai recu aujourd hui le beurre exfoliant !
    Je te remercie infiniement , c'est un super produit dis donc !tu nous a bien gaté !
    merci bcp et tres bonne soiree

    RépondreSupprimer
  93. Coucou j 'ai recu ce jour le beuurre exfoliant !
    je te remercie infiniement c'est un super produit
    tu nous a bien gate
    Merci encore et tres bonne soiree

    RépondreSupprimer
  94. De rien :) Moi, il ne quitte plus ma salle de bain, je l'adore.

    RépondreSupprimer