mardi 8 février 2011

Une manucure rouge glamour avec Nars

Je continue mon exploration de mes quatre nouveaux vernis Nars. Cette semaine, j’avais envie de glamour et d’élégance donc j’ai jeté mon dévolu sur la teinte Jungle Red, un rouge tomate. C’est redondant si je dis que je l’adore aussi ? En même temps, ce n’est pas de ma faute si les quatre teintes que j’ai en ma possession sont juste superbes. Je ne fais donc que reconnaître l’évidence. Là, j’aime son côté chic, féminin et rock à la fois. Il se prête à toutes nos envies. Il suffit de changer de tenue pour passer de l’élégante à la femme fatale ou à la rebelle rockeuse aux cheveux sales (enfin faussement sales, on garde l’attitude mais aussi son shampooing, on est des beauty addicts quand même).


Pour ce qui est de l’application, comme le rose Schiap, si la première couche est épaisse, une seule suffit pour avoir une bonne opacité. Moi, j’en ai mis deux parce que la mienne était trop fine sur certains ongles. En ce qui concerne la tenue, j’ai bon espoir car j’ai été carrément bluffée par celle de Schiap, testé la semaine dernière. Je l’ai appliqué lundi soir et dimanche soir, il était quasi intact. Il n’y avait aucun accroc même s’il avait perdu de sa brillance et il commençait à s’user sur les bords. J’ai donc préféré l’enlever parce que je trouvais ça moins joli (et que je voulais en tester un autre aussi). Mais en rajoutant une couche de top coat, je pense qu’il aurait encore pu me faire honorablement quelques jours. Et ça change quand même la vie (non, non, je n’exagère pas) un vernis qui ne part pas en lambeaux et à cause duquel tu te retrouves avec une manucure cracra où il manque de gros bouts de couleur sur certains doigts. Là on est impecs pendant une semaine tranquillou.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. cc

    oh sublime cette couleur
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge est magnifique moi qui ne jure que par les vernis rouges...
    Je suis conquise !!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli, j'aime beaucoup ! C'est marrant, je trouve qu'il fait beaucoup plus foncé dans la bouteille, presque rouge brique, alors que sur les ongles c'est carrément un rouge tomate comme tu dis :)

    RépondreSupprimer
  4. il est très joli ce vernis, un rouge comme je les aime

    RépondreSupprimer
  5. Wahou je l'adore !
    Jamais essayé de venris Nars mais si la tenue est bonne va falloir que j'aille voir ça :)

    RépondreSupprimer
  6. hell 62 : totalement :)

    Aude : moi aussi, j'adore les rouges, j'en ai plein. Et je pense que celui-ci est un de mes préférés. bien touge, ni trop clair, ni trop foncé, il est juste parfait.

    ModeBeautyHappy : ouiiiiiii :)

    Paillettes et Futilités : les Opi aussi font ça, la couleur dans le flacon n'est pas la même que sur les ongles. peut-être parce que dans le falcon, ils sont plus concentrés. C'est pour ça, je pense, qu'il faut toujours appliqué le vernis sur l'ongle avant de l'acheter pour voir sa vraie couleur. Sinon, gare aux déceptions.

    frootloops : :)

    Jube : Là, j'ai un mini accroc sur l'index droit mais c'est mon ongle le plus fragile et ça se voit à peine. Et le reste est totalement intact. Et le rose a tenu un truc de fou. Je suis rarement impressionnée mais là, je l'ai été.

    RépondreSupprimer
  7. Héhé! Moi je porte le Alice d'OPI aujourd'hui, il est top ;) !!! La couleur de ce Nars est sympa; j'aime ce qui est un peu plus pailleté, mais why not? Bises!

    RépondreSupprimer
  8. On attend les photos sur ton blog alors :)

    RépondreSupprimer