vendredi 11 février 2011

Des petites souris qui me donnent le sourire

Hihihihihhi (petit rire de contentement et de plaisir). Regardez qui a rejoint ma tanière. Ne sont-elles pas magnifiques ces petites ballerines souris Marc Jacobs (enfin Marc by Marc, on n’est pas Crésus non plus) ! C’était mon cadeau d’anniversaire un peu en retard (euh, celui-ci, je ne vous le fait pas gagner hein ;)). Et voilà, je peux rayer un truc de ma wishlist de rêve et me concentrer sur le reste. J’ai déjà ma prochaine cible : les Ray Ban. Je les ai essayé l’autre jour (les Aviator et les Wayfarer) et elles me vont trop bien (en toute honnêteté). Je pense que j’ai une tête à Ray Ban. En plus, elles me cachent la moitié du visage, j’adore forcément.

En attendant, je m’extasie devant mes nouvelles venues. Je ne les ai pas encore portées. Pour l’instant, je ne fais qu’admirer. Car attention, il ne faut pas les porter avec n’importe quoi. Par exemple, avec mes robes délurées Castelbajac, on oublie. Des Donald partout et des souris au pied ça fait un peu too much. Non, elles se font déjà assez remarquer comme ça, donc mieux vaut privilégier une tenue discrète. Ce n’est pas le modèle basique en cuir, noir ou blanc, ni la version vernie avec le visage de la bébête dessiné, mais une paire en tissu bleu foncé façon jean. Mais je l’adore. On voit bien les petites oreilles et les moustaches (ce qui n’était pas le cas de la noire). Vivement que le beau temps revienne que je puisse les étrenner ! Je sais, je pourrais les porter avec un collant mais je n’aime pas porter des ballerines avec un collant, ça ne me va pas. Oui, j’ai une tête à Ray Ban mais pas un pied à ballerine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est beaucoup trop mignon!!! Chanceuse!

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vues dans un magazine et je les trouve trop chou ! super !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah génial, tu commences bien 2011 !!!
    Bon ça sent le printemps tout ça, c'est léger, c'est féminin, exactement ce dont on a besoin !
    Suis contente pour toi ! =D
    J'aime bien ta philosophie de la tête à Ray-Ban !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! J'ai ressenti la même chose lorsque j'ai eu les miennes il y a quelques mois ^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles... J'en rêve mais non, ma passion du makeup surpasse tout niveau budget...

    RépondreSupprimer
  6. Luckiebeauty : oui, trop mignon ce petit museau :)

    Anne-Lise : je pense quand même que j'aurais droit à quelques petits regards interloqués dans la rue, mais m'en fous.

    Moïra : j'ai aussi un bras à sac Balenciaga et un doigt à bague Dior ;)

    MyBeautyBox : c'est clair :)

    Coppélia : c'est limite des oeuvres d'art quand même !

    Miss Shalyne : moi, c'était un cadeau d'anniversaire, sinon j'aurais encore bavé dessus pendant longtemps.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n'ai pas du tout une tête à Ray-Ban, par contre j'ai des pieds à ballerine souris :)

    RépondreSupprimer
  8. je suis une grande fan de ballerines, comme elles sont jolies tout plein. J'adore....

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces chaussures, au collège y'a peut être deux trois ans, y'avait un fille qu'en avait, j'adorais ! Et les tiennes sont justes super belles :)

    RépondreSupprimer
  10. Montaw : hihihi, oui, elles sont craquantes.

    Paillettes et Futilités : ;)

    nino19 : moi aussi je suis une ballerine addict, anciennement obsédée par les Repetto. mais elles m'ont tellement ruiné les pieds que j'en reviens et que j'explore de nouveaux territoires. Celles-ci ont d'ailleurs l'air beaucoup plus confortables.

    ModeBeautyHappyy: oui, moi aussi, je les avais vu sur deux/trois personnes et j'étais trop jalouses !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ahaha! Ca y est elle a craqué! ^^
    Super mignonne!

    RépondreSupprimer
  12. Oui avec l'aide de ma soeur qui a fait Père Noël :)

    RépondreSupprimer