samedi 19 février 2011

Secrets de Femmes : la vidéo des shows Burlesques

Hier, je vous parlais de l’event Secrets de femmes organisé par Mlle Gima du blog MonCôtéFille. Cet après-midi là, seules 40 petites chanceuses, dont moi-même, avaient pu profiter de cette journée fun et sexy. Pour toutes celles qui ont manqué cet évènement dédié au Burlesque, voici une petite vidéo des shows auxquels on a pu assister : la vamp Sugar Da Moor, la glamour Scarlett Diamonds et la très drôle Mamzelle Viviane, ainsi qu’un petit numéro de Pole Dance de Marina, danseuse formatrice au Secret Square. C’est fou les acrobaties qu’elle arrive à faire, et avec une facilité déconcertante ! Elle n’a pas de problème de gravité, elle.





Ce ne sont bien évidemment pas les performances en entier, je voulais quand même garder un peu de mystère, juste quelques extraits juxtaposés. Car je pense que pour être pleinement appréciés, ces shows doivent être vus en vrai. D’ailleurs, pour les Parisiennes qui seraient intéressées, Scarlett Diamonds se produit tous les mercredi au Secret Square. Enjoy cette petite dose de glamour.


Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours jouer pour gagner un an de coloration : ICI et des soins pour le corps Natura Brasil ICI.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. excellente la vidéo et vraiment c'était un vrai plaisir de te rencontrer en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes ces jeunes femmes
    et vu les réactions du public on sent bien combien le spectacle est encore mieux en live !^^

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette petit vidéo, ça nous permet de découvrir l'univers, du moins pour ma part car c'est un monde que je connais que très peu :)

    RépondreSupprimer
  4. mme-beaute : plaisir partagé :)

    cleopat : et encore, on a été plutôt sages :)

    nonotiteblonde56 : c'est vrai qu'en france, à part Dita Von Teese, on ne connait pas vraiment le burlesque. Et encore, Dita, on n'a pas forcément vu ses shows. on en a juste une vague image par les photos vus dans la presse.

    RépondreSupprimer