mercredi 16 février 2011

Les gagnantes des jeux Pantene et Embryolisse (+MUFE et Clarins)

Et voilà, il est temps de vous révéler le nom des gagnantes des deux derniers jeux. Allez, ne faisons pas durer le suspense plus longtemps.

Les 10 chanceuses remportant le lot de soin pour le visage Embryolisse avec le Lait Crème Concentré et l’Eau de Beauté Rosamélis sont :
Victoria
Cooking Mama
Vdumor
Eng-ru
Lullabulle
Linavi
Shookette
Beautysta
Choubby36
Shopaholic

Pour le jeu Pantene, voici le nom de nos quatre gagnantes :
Lot numéro 1 gamme Aqualight : Cathy59
Lot numéro 2 gamme Nature Fusion : Montane
Lot numéro 3 gamme Réparateur & Protecteur : Jeanne
Lot numéro 4 gamme Color Protect & Lisse : Paillettes et Futilités
Alors pour Pantene, j’avais oublié de préciser que seules pouvaient participer les personnes ayant une adresse en France Métropolitaine. Désolée. J’espère que c’est le cas pour vous les filles. Si non, je devrais malheureusement retirer au sort. J’aurais aussi une petite demande à faire aux quatre gagnantes. Chez Pantene, ils aimeraient connaître votre avis sur les produits. Donc si ça vous dit, ce serait sympa de faire une petite review quand vous les aurez bien utilisés à m’envoyer par mail et que je publierai ensuite sur le blog. En plus, ça permettra à tout le monde de savoir si toutes ces gammes sont bien comme je ne peux pas les tester toutes moi-même n’ayant pas le cheveux à la fois fin et épais, coloré, rebelle, sec, gras, etc. Alors ça vous dit ?

Et puisque deux personnes ne se sont pas manifestées pour les jeu-concours Make Up For Ever et Clarins, deux participantes ont eu une autre chance au deuxième triage.
Nouvelle gagnante Poudre de Diamant Burlesque Make Up For Ever : Annahbel
Nouvelle gagnante Rouge Prodige Clarins : Lollirock teinte Peach Sorbet

Envoyez-moi toutes vos coordonnées par mail. Si pas de nouvelles dans une semaine, je procèderais donc à un nouveau tirage au sort comme annoncé dans mes « nouvelles règles ».

Pour Hydriska, j’ai envoyé un mail aujourd’hui. Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.

Et vous pouvez toujours jouer pour gagner des soins pour le corps Natura Brasil ICI.
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. félicitations à toute cette belle brochette de gagnantes :) je suis contente pour elles, d'autant plus qu'il y a des pseudos que je connais :)

    encore merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. génial !!!! :))
    je t'ai envoyé mes coordonées par mail, j'espère que tu les recevras vite


    ou sinon je suis dispo via mon blog :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux heureuses gagnantes !

    RépondreSupprimer
  4. Rooo merciii :) je t'envoie mes coordonnées tidsuite !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh noooooon je viens de rentrer de vacances et je viens juste de voir l'article qui annonçait les gagnants du concours Clarins, et pour la 1ère fois de ma vie j'ai été tirée au sort à un concours... Mais c'est trop tard, je n'ai pas lu l'article pour envoyer mon adresse donc tant pis SNIF :'(

    RépondreSupprimer
  6. SNIFFF, snif snouf....!!!
    Bravo aux chanceuses! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. bravo les filles je vois des noms sympas parmi vous c est super :)

    RépondreSupprimer
  8. super , hyper contente !!merci bcp
    Coordonnees envoyees

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance les filles! moi c'est surtout Embryolisse qui me ferait de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  10. Hiiiiiiiiii trop bien, un cadeau personnalisé en plus ! Bien sûr que je donnerai mon avis dessus, avec plaisir même :)
    En tous cas merci merci merci, je t'envoie mon adresse par mail tout de suite !

    RépondreSupprimer
  11. Whaou génial j'ai gagné je t'ai envoyé un email ...
    Je suis trop contente. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations les filles!

    J'ai hâte de recevoir mon lot Hydriska!!

    RépondreSupprimer
  13. je suis ravie !!! merci beaucoup !!
    je viens d'envoyer mes coordonées !

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,

    un grand bravo a toutes les gagnantes !
    et un grand merci pour ce concours !!
    je t'ai envoyé mes coordonnées
    encore merci
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. oups j'ai pas tout lu jusque au bout !
    oui bien sur je te dirais ce que j'en pense !
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bon, je fais ma secrétaire aujourd'hui.
    Je vais noter toutes vos coordonnées alors.
    Pour Pantene, c'est bon, j'ai tout, j'envoie ça aujourd'hui et Clarins aussi.
    Pour Embryolisse, y'a plus de gagnantes donc ça devrait prendre un peu plus longtemps mais ça arrive aussi.

    Manque toujours le dernier MUFE. Allez, on y croit :)

    Oh, Ariane, je suis désolée. comme ça faisait dix jours, je pensais que c'était mort :/

    RépondreSupprimer
  17. Ariane : envoie-moi un petit mail, j'arrive pas à trouver le tien (sinon je t'aurais contacté avant) :)

    RépondreSupprimer
  18. On avance, on avance. J'ai tout aussi pour MUFE et j'en ai déjà 6 sur 10 pour Embryolisse. Bravo les filles, on y est presque.

    Pour Hydriska, aparemment, les lots partirais aujourd'hui donc ça ne devrait plus tarder. Allez, ça mérite bien une Ola (oui toutes seules devant notre ordi, on l-=ève les bras les unes après les autres :))

    RépondreSupprimer
  19. Génial je suis la nouvelle gagnante de la poudre de diamant =D Merci beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  20. coucou juste pour te dire que j 'ai recu aujourd hiu le shampoing et les 2 ssoins pantene!!rien qu a l ouverture du colis je te dis meme pas la bonne odeur qui s en degageait .... me tarde d essayer je te dirais ce qu ej en pense !!a tres vite et encore merci a toi et a pantene !:)

    RépondreSupprimer
  21. montane : cool. Ils ont été super rapides ! Et moi aussi j'adore le parfum de leurs produits. Et ils laissent une super odeur aussi sur les cheveux.

    RépondreSupprimer
  22. salut , je t'ai envoyé mon adresse par mail mais je ne sais pas si tu as reçu .. merci de me le confirmer ^^'

    bisous=)

    RépondreSupprimer