dimanche 20 février 2011

Comment devenir une pin up : leçon de burlesque en vidéo

Pour finir ce week-end sur le thème du burlesque, une petite leçon de glamouritude en vidéo. Lors de la journée Secrets de Femmes par MonCôtéFille, Sugar Da Moor, qui en plus d’être une performeuse de talent donne des cours à la Coquineries School, nous a montré quelques gestes pour jouer les pin-up à la maison.



Parce que pour se prendre pour Dita Von Teese, il faut s’entraîner :) Attention, certains sont périlleux, surtout pratiqués sur moquette, d’où mon cri de demoiselle en détresse pas très glamour. J’ai failli y laisser la vie. C’est que la Beauty Paresseuse n’est pas du genre à faire plusieurs choses à la fois et là le levage de jambe + caressage de fesse + filmage tout en même temps a failli m’être fatal. En plus, j’étais totalement déconcentrée par Mme Beauté derrière moi, j’en ai raté la moitié des exercices. D’ailleurs, j’ai quelques pépites en vidéo de son jeu de pin up. Mais je ne dévoilerais rien, elle aussi a des dossiers sur moi. C’est ce qu’on appelle la dissuasion nucléaire ;) Heureusement, Pure Beauté était là pour remettre l’élève dissipée que je suis dans le droit chemin.

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours jouer jusqu'à minuit pour gagner un an de coloration : ICI et des soins pour le corps Natura Brasil ICI.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je crois que personne n'aurait pu te remettre dans le droit chemin ;)

    RépondreSupprimer