dimanche 6 février 2011

Les gagnantes des concours Make Up For Ever et Clarins (actualisé)

Roulement de tambour… Après un suspense insupportable dû à un overbookage intense qui n’a pas laissé le temps à ma main innocente de faire les tirages au sort de mes deux premiers concours anniversaire, il est enfin l’heure de connaître les gagnantes des concours Make Up For Ever et Clarins. Youhou, applause et délire du public. Alors maîtresse Beauty Paresseuse qui sont les heureuses chanceuses.

Les cinq gagnantes de la trousse + de la poudre de diamant collector Burlesque sont :
Nonotiteblonde (qui décidément est une vraie chanceuse)
Bizou
Marcuslion66
Andaf
Et Lady Lala (dans la catégorie membre du blog/amie Hellocoton)


Les gagnantes du concours Clarins sont :
Eh bien vous les saurez après une page de pub. Nous revenons dans un instant (je vous laisse et je reviens dès que j’ai fini le deuxième tirage au sort. Oui, je sais, vous me détestez là ;) Je me suis pourtant levée aux aurores pour vous, oui 11 heures du matin, c'est les aurores ! Mais ça prend plus de temps que prévu).

Ici Paris, à vous les studios.
EDIT
De retour sur le plateau pour vous annoncer les quatre gagnantes du jeu Clarins. Tadam !
Alors, pour la palette, bravo à Marie Working Girl (gagnante dans la catégorie membres/amies). Je pense qu’à cette minute, il y a des milliers ou même des millions (oui, je me flatte) de filles qui te détestent.
Pour le Blush Prodige, il appartient désormais à Borabora, en teinte 03 Miami Pink donc.
Le Rouge à lèvres Rouge Prodige va, avec ses petites pattes, prendre le chemin de la trousse de maquillage d’Ariane. D’ailleurs, Ariane, dans ton commentaire, tu n’as pas précisé la teinte que tu voulais. Mets-le moi avec tes coordonnées dans ton mail.
Et enfin, pour l’ultime lot, la Crème Désaltérante, la dernière petite chanceuse est Clairebelle.

Et voilà, bravo aux gagnantes, désolée pour les autres participantes. Moi qui ne gagne jamais rien dans les concours, tombolas et autres tirages au sort, je comprends votre déception. Mais vous pouvez encore jouer pour gagner les lots Pantene (ICI) et j’ai encore quelques concours sur le feu. Mais chut, ce sera des surprises.

J’attends les mails des gagnantes avec leurs coordonnées pour pouvoir ensuite faire suivre à la marque et qu’elle vous envoie ça le plus rapidement possible. Si je n’ai pas toutes les infos disons avant la fin de la semaine, je retirerais au sort pour remplacer celles qui ne se sont pas manifestées. Parce que pour Hydriska, j’ai attendu, attendu, et j’ai envoyé les infos bien après le jeu. C’est pour ça que vous n’avez encore rien reçu je pense. Mais ça devrait arriver. Si vous n’avez toujours rien à la fin de la semaine prochaine, renvoyez-moi un mail et, à ce moment-là, je verrais avec la marque où ça en est.
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. bravo a ces 5 heureuses gagnantes ...
    La suite la suite...

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHHHHHHHH LE STRESS pour clarins!! mdr!!

    OUI, jsuis d'accord à 100% , 11h c'est l'aurores!!!!!

    FélicitatioN aux gagnantes MUFE ;-)

    RépondreSupprimer
  3. punaise mais c'est pas possible ça! mon homme me fait cocu ou quoi! J'ai une sacré chance ces temps ci ! loooooool
    Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis méga super contente, heureuse, je saute partout! Yeaaaaaaah! merci, merci, et félicitations aux autres miss!
    Je t'envoie tout de suite un mail!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle chance elles ont eu!!! Je les envie ^^
    Felicitations aux gagnantes!!

    RépondreSupprimer
  5. Nono laisse en un peu pour les moins chanceuses mdr!
    bravo a toutes!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations au gagnaaaaantes :)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux heureuses gagnantes !!!
    J'attends avec impatience les prochains tirages au sort ......

    RépondreSupprimer
  8. bravo aux chanceuses !!

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà, résultats actualisés; Quatre nouvelles heureuses :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, ravie d'avoir gagné!
    Je viens de t'envoyer mes coordonnées.
    Bises et encore merci!!

    RépondreSupprimer
  11. sniffffffffffffff pour clarins, mais bon c'est le jeu!!! bravo aux chanceuses. Et encore merci a toi beauty paresseuse.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toutes les gagnantes et un bravo spécial à ma jumelle cosmique Marie ♥
    J'dois dire que chuis grave, je sais même plus si j'avais participé... c'est bien tout moi ça ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et merci, ça fera plaisir à ma chérie, je viens d'envoyer mes coorodonnées.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo aux 5 championnes, bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  15. Hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis trop trop trop trop trop contente! Merciiiiiiiiiiii! Je la voulais trop cette palette ^^ J'adore les couleurs :)
    La semaine commence bien!!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations les girls!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah la la, je viens de découvrir que ma débile de boîte mail m'avait mis en spam tous vos mails avec vos coordonnées !! heureusement que vous m'avez mis des commentaires, comme je ne voyais rien venir, j'ai eu le reflexe de regarder. Elle est peut-être possédée et veut se garder les cadeaux pour elle; En même temps, c'est une machine, je ne vois pas qu'est-ce qu'elle ferait d'une palette de fap. La nulle ! Par contre, ce qu'elle ne me met pas dans les spams ce sont les annonces pour des soirées cochonnes !

    RépondreSupprimer
  18. La beauty paresseuse:
    mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations aux gagnantes, et bonne chance à toi pour les prochains concours si tu n'as encore jamais gagné ;)

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations aux gagnantes (alala pourquoi vous êtes si nombreuses à jouer, je les voulais moi c'est lots loool)

    RépondreSupprimer
  21. félicitation a la 2eme vague de gagnantes.

    RépondreSupprimer
  22. coucou,

    j'utilise la creme désaltérante depuis samedi, elle est vraiment géniale, de moi-meme, je ne l'aurais pas acheté, quelle erreur ! je l'adore ! ma peau est vraiment hydratée et confortable.

    merci !!!

    RépondreSupprimer
  23. Contente de t'avoir fait découvrir cette crème qui est effectivement vraiment top (et qui sent trop trop bon). Moi, elle a sauvé mon hiver.

    RépondreSupprimer