jeudi 17 février 2011

Quand 4 beauty blogueuses se font faire un relooking extrême (+1an de coloration à gagner)

Ce mois-ci, je me suis fait mon propre Extreme Make-Over (ça doit être le passage de 21 à 25 ans ;) qui m’a donné envie de changé de tête). Donc après m’être fait la tête au carré, j’ai refait une coloration. Il faut dire que ma dernière datait de juin et si je n’avais pas de problèmes de racines vu ma politique pour le choix de la couleur (toujours prendre quasi exactement la même que la mienne), par contre les cheveux blancs eux étaient revenus en nombre. Et là, il fallait vraiment faire quelque chose. Comment voulez-vous que je fasse croire que j’ai 25 ans si j’ai les cheveux d’une petite vieille. Enfin je tiens quand même à préciser que je n’ai pas un âge si avancé, j’ai juste commencé à avoir des cheveux blancs trèèèès jeune, disons que je suis un peu George Clooney au féminin. Et si c’est sexy sur lui, sur moi, ça craint.

Donc il fallait résoudre le problème au plus vite. Et ça tombe bien, c’est à ce moment-là qu’on m’a proposé de tester justement une coloration… lors d’une soirée spéciale (avec des bonbons)… en compagnie de trois autres Drôles de Dames également beauty blogueuses. Ne pouvant résister à l’appel du sucre, j’ai dit oui tout de suite. Bon, ok, j’étais aussi assez curieuse de tester cette colo, bien contente de pouvoir dire bye bye à mes cheveux blancs et plutôt impatiente de passer une super soirée avec mes copines de bac (de coiffure).

Nous voilà donc réunies avec Beauté Blog, Mlle Gima et So’ jeudi dernier pour changer de tête. Allez et puisque je suis sympa, je vous montre même le résultat. (oui, vous avez le privilège de voir ma tête pour la première fois. Oui, je ne suis pas très photogénique, la caméra me fait un double menton que je n’ai pas du tout mais alors pas du tout en vrai) Plutôt réussi non ? Mais il y a un petit piège. En fait, deux d’entre nous ont bénéficié d’une colo et d’une expertise salon alors que les deux autres ont testé en avant-première une nouvelle marque de coloration qui sera bientôt lancée en grande distribution. Est-ce que vous aurez l’œil pour différencier le résultat salon de celui de grande distrib’ ? Qui de Mlle Gima, moi, Beauté Blog ou So’ (dans cet ordre-là de gauche à droite sur la photo de dos. De face, mystère sur qui est qui ;)) a pu tester en exclu cette nouvelle marque ?

Pas facile hein ! Allez, pour vous motiver un peu je vais faire monter un peu les enchères. Celle qui saura répondre à cette devinette gagnera tout le matériel pour se colorer les cheveux pendant un an avec cette nouveauté. Vous avez jusqu’à dimanche minuit pour jouer et je donnerais la réponse (et tous les détails de la soirée) ainsi que le nom de la gagnante lundi midi. Et si vous êtes curieuse ou si vous voulez plus d’indices vous pouvez également aller faire un tour sur le blog de mes beauty copines. Good Luck !
Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Mmh selon moi je dirais :
    Coloration grande surface: Mlle gima, La beauté paresseuse
    Coloration salon : Magali & Sophie

    Je prie prie prie, le lot est juste incroyable, merci les filles!

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dirai la Beauty Paresseuse (toi dont je n'avais jamais vu la tête en entier!! Tu as un petit côté Blanche Neige (très joli!!) et Beauté Blog on fait la coloration salon// Mlle Gima et So' ont fait la coloration grande distribution!
    On est obligés de mettre les mêmes résultats sur le Blogs des copines, ou on peut tricher?? héhéhé!

    RépondreSupprimer
  3. Hum pas facile !
    Je dirais:
    Traitement salon: La Beauty Paresseuse & Beauté Blog
    Traitement maison: Mlle Gima & So’

    RépondreSupprimer
  4. Allez hop je tente ma chance pour ma mère ^^
    Je dirais que les deux a avoir été colorées par le grand maître sont Magali et toi et les deux à avoir eu droit à la coloration de grde surface sont Melle Gima et Sophie :-)

    RépondreSupprimer
  5. cc

    je dirai toi et so

    coloration de grande distribution

    bise

    RépondreSupprimer
  6. Hum, je dirais :
    Salon : So et Mlle Gima
    Maison : Beauté Blog et toi

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    alors mon avis je pense que beauté blog et so sont des colorations fais au salon par des pro et que toi et melle gima sont du fais maison .
    Mais ce n'est que mon avis ...

    RépondreSupprimer
  8. Alors, je tente aussi:
    Je pense que Mlle gima et beauté blog avez essayé la coloration maison. En effet, il me semble que pour vous deux il y a une démarcation entre le dessus de la chevelure et le dessous plus sombre.... mais c'est peux être un effet du flash.
    Tandis que so et beauty paresseuses ont testé la coloration salon.

    RépondreSupprimer
  9. je ne participe pas cette fois mais juste pour le fun je fais la devinette je dirais que les colorations salon sont faites sur toi et beauté blog.
    en tout cas vous etes toutes les 4 toutes jolies :)

    RépondreSupprimer
  10. Je dis : Mlle Gima & So ont testé la colo maison !

    RépondreSupprimer
  11. Hmmm... je viens de me rendre compte qu'on n'a pas eu droit à du Gü cette fois-ci. Il faut qu'on fasse une réclamation auprès de la Maison Mère : tu me suis ?
    ;)

    RépondreSupprimer
  12. La beauté paresseuse : coloration grande surface.

    Beauté blog : coloration grande surface.

    Sophie : coloration salon de coiffure.

    Mlle Gima : coloration salon de coiffure.

    RépondreSupprimer
  13. je pense que beauté blog et toi avez bénéficié de la coloration salon.
    melle Gima et Sophie, coloration grande surface...
    La réponse nous surprendra peut être!!

    RépondreSupprimer
  14. Rah zut ce n'est pas facile facile !

    Mais je pense que beauté blog et toi avez bénéficié de la coloration salon et pour Mlle Gima et Sophie je pense que c'est une coloration grande surface !

    RépondreSupprimer
  15. Je dirai que les deux qui ont fait la coloration salon sont La beauty paresseuse et Beauté blog ? Et donc que So et Mlle gima ont fait la colo maison !

    RépondreSupprimer
  16. Bon je ne veux pas jouer parce que mes cheveux sont naturels et le resteront (parce que je le vaux trop bien), mais pour le jeu, je dirais Mlle Gima et So ont eu la colo salon !

    RépondreSupprimer
  17. PS : non mais là on te voit partout en entier, sur 4 sites en plus ! On va te reconnaître dans la rue !!! Gnark gnark petit coup de pression :D

    RépondreSupprimer
  18. Pas facile !
    Mlle Gima & So pour la coloration maison. Toi et Beauté blog pour la coloration salon.

    RépondreSupprimer
  19. dur dur mais je dirai
    coloration salon : mlle Gima et Magali
    coloration maison:sophie et la beauty paresseuse (donc toi lol)

    voilà donc mon choix
    bisous
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. bonjour merçi je participe Hum, je dirais :
    Salon : So et Mlle Gima
    Maison : Beauté Blog et toi

    RépondreSupprimer
  21. Mon coin tranquille : tu es totalement free, tu peux tricher ;)Et Blanche Neige, j'aime bien tiens :) Mais avec un double menton donc...

    nonotiteblonde : il y a eu un casting au physique avant ;)

    So. : sur ce coup-là, je fais ma lâcheuse. En fait, j'avoue, j'aime pas les Gü. Les carambars suffisent à mon bonheur ;)

    Miss Shalyne : mais ça y est, je signe même des autographes ;)

    RépondreSupprimer
  22. Bon j'ai pas triché en fait! ça fait plus "je veux pas être prise en photo" que double menton!non?

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce concours ! je tente egalement ma chance et je repond

    Salon : So et Mlle Gima
    Maison : Beauté Blog et labeautyparesseuse

    RépondreSupprimer
  24. hum hum!! c'est duuurr

    je pense que toi et Beauté blog c'est une colo de grande surface!!
    bisouus

    RépondreSupprimer
  25. Je dirais:
    -Coloration maison: Toi et mlle Gima
    -Salon: Beaute blog et beauty paresseuse.

    RépondreSupprimer
  26. Mon oeil non pro dirait que la coloration salon c'est toi et beauté blog! C'est plus 'lumineux"!

    RépondreSupprimer
  27. Mon Coin Tranquille : oui, je sais pas encore faire la pose de la beauty blogueuse ;)

    RépondreSupprimer
  28. Salut, ça fait plaisir d'enfin pouvoir mettre un visage sur la beauty paresseuse ! merci pour cette jolie photo ^^
    C'est vraiment difficile de deviner, un peu au pif je dirais :
    Salon : So et Melle Gima
    Maison : Beauty paresseuse et Beauté blog

    Le lot est vraiment génial en tout cas ! Merci

    RépondreSupprimer
  29. merci pour le concours
    à mon avis

    coloration salon:so et mlle gima
    coloration maison:beauty paresseuse et beaute blog

    RépondreSupprimer
  30. Pas évident...

    Je pense que toi et So, vous avez essayé la coloration maison et la coloration salon pour Mlle Gima et Beauté Blog.

    RépondreSupprimer
  31. je dirais toi et beaute blog: coloration maison
    et donc
    So et Melle Gima coloration salon
    mais je change d avis sans cesse! lol
    bon week end :)

    RépondreSupprimer
  32. bonjour
    je tente avec
    salon : So de (dé)maquillage & mlle gima
    maison : toi & blog beauté
    merci et bon dimanche
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  33. Salut, alors moi je pense que Beauté Blog et So' ont eu droit à la coloration salon et toi et Mlle Gima vous avez eu droit à un coloration maison ! Voila !

    RépondreSupprimer
  34. bonjour je vais tenter le coup en proposant:
    salon:toi et beauté blog
    maison:melle gima et so'
    je trouve kil y a une différence de brillance entre les 2 chevelures du milieu et les 2 de chaque coté,les 2 du milieu me paraissent bien plus brillants mais après cela peut déja venir au départ de la texture du cheveu de chacune mais je pense réèlement que là c'est la teinture qui les a rendu brillants.....

    RépondreSupprimer