jeudi 3 février 2011

Gagnez des kits Pantene pour prendre soin de vos cheveux

CONCOURS TERMINE
Comme vous le savez maintenant je suis un peu rigide capillairement. J’adore mes cheveux quand ils sont beaux et pour ça il faut que j’utilise les bons produits. Je ne suis donc pas vraiment téméraire au niveau des produits capillaires. Je préfère éviter les tests un peu hasardeux. Je suis aussi une snob du cheveu. Parce que je veux le meilleur pour eux, j’ai toujours tendance à utiliser des produits haut de gamme et à délaisser ceux venant de GMS (à tort ou à raison). Pourtant, il y a quand même quelques exceptions et plusieurs marques petits prix mais gros résultats se frayent régulièrement un chemin jusque ma salle de bains. Parmi elles, Pantène. Elle, elle ne s’est pas frayé un chemin, elle trône carrément en bonne place. C’est MA marque.

Pendant longtemps, je n’ai utilisé que des produits venant de chez eux (pas de Elsève ou de Garnier pour moi, non merci ma bonne dame, j’ai trouvé mon graal). Parce que les produits me correspondaient mieux d’abord : selon mes envies j’alternais entre Lisse & Soyeux et Boucles & Ressorts (je connaissais d’ailleurs le nom des gammes par cœur, ce qui m’a valu d’être regardée bizarrement par d’autres journalistes un jour). Et puis, l’efficacité était là : mes cheveux étaient beaux. Et puis surtout leurs démêlants démêlaient vraiment. Et vous savez que sur ça je suis intraitable.

Il me semblait donc naturel d’essayer de vous faire gagner des produits Pantene pour le premier anniversaire de mon blog. Et la marque a été super parce qu’elle a tout de suite accepté et m’a proposé de vous faire gagner de super lots (merci à elle). Eh oui, mes deux anniversaires sont passés, mais je continue quand même de vous gâter. A la base, je voulais tout concentrer en une semaine mais j’ai été rattrapée par la vraie vie. Mais c’est l’intention qui compte. Alors, roulement de tambour, voici ce que je vous propose de gagner.





Premier lot : Un shampooing, un baume de soin et un soin intensif de la gamme Aqua Light.
Lancée l’année dernière avec le fameux concept du « Swish » (faire bouger ses cheveux comme dans les pubs en balançant la tête de droite à gauche), la gamme est parfaite si vous avez les cheveux fins ou que vos cheveux vous pèsent, qu’ils sont mous, sans forme et raplaplas (comme moi en ce moment d’ailleurs à cause de ce foutu temps et du port intensif du bonnet). Cette gamme a été formulée pour hydrater la chevelure sans l’alourdir et lui redonner souplesse et légèreté. Le shampooing débarrasse les cheveux des saletés et les prépare à recevoir le soin. Le baume est un après-shampooing qui démêle instantanément et soigne la fibre capillaire. Et le soin intensif répare et renforce les cheveux.
Deuxième lot : Un shampooing, un baume de soin et le soin sans rinçage de la gamme Nature Fusion. Cette gamme lancée en 2009 associe le meilleur de la nature et de la technologie Pantene. Après des recherches intensives sur le monde végétal et les plantes en particulier, la marque a identifié le cassia, petit arbuste venant de Chine, pour ses propriétés exceptionnelles sur la fibre capillaire qu’elle pouvait soigner, renforcer et embellir. Pour une réparation encore plus intense, ils ont utilisé la science et ont associé cet actif à de la provitamine B5. La gamme est idéale pour les cheveux épais et difficiles à coiffer ou les cheveux ternes, secs et affaiblis.
Troisième lot : Un shampooing, un concentré réparateur et un masque soin de la gamme Réparateur & Protecteur. Cette gamme est faite pour les cheveux secs. Grâce à une technologie exclusive Pantene Pro V ayant un très fort pouvoir hydratant, elle rétablit l’équilibre hydrique (et donc la teneur en eau) de la chevelure, leur redonnant douceur, brillance et souplesse tout en leur permettant d’être plus forts pour se protéger des futures agressions.

Quatrième lot : Le shampooing, le Baume de Soin et le Concentré Fixateur de la Gamme Color Protect & Lisse. Vous êtes des petites chanceuses sur ce coup-là car cette gamme est la toute dernière née de la marque et elle est tout juste en train d’arriver sur le marché. Comme son nom l’indique, elle est destinée aux cheveux colorés. Mais elle a aussi un truc en plus. Tout d’abord, grâce à une technologie unique mise au point par la marque, elle permet à la couleur de tenir plus longtemps et de garder son éclat (fini les colorations qui virent et deviennent ternes). Mais elle soigne aussi la fibre capillaire pour que le cheveu soit plus facile à coiffer. Les frisottis sont maîtrisés, la chevelure est plus lisse et brillante. Plus besoin de choisir entre une gamme pour cheveux colorés et une gamme soin pour cheveux qui n’en font qu’à leur tête : celle-ci fait les deux.

Pour l’obsédée des cheveux que je suis, je trouvais normal de vous faire gagner des superbes kits pour avoir de jolis cheveux. Alors pour jouer, c’est simple : laissez-moi un commentaire en me disant la gamme que vous voulez gagner. Comme certaines se croisent mettez-en deux. Je ferais quatre tirages au sort, un pour chaque gamme. Oui, autant gagner une gamme qui nous correspond. Je ne vois pas l’intérêt de faire gagner une gamme color protect à quelqu’un qui a les cheveux naturels, on est d’accord. Si vous êtes membres de mon blog ou amie Hellocoton, vous aurez une chance de plus de gagner (je mettrais deux fois votre nom dans le chapeau). Une autre chance également si vous faites un lien vers le concours. Dans votre com dites-moi si vous êtes amie ou membre avec votre pseudo et mettez-moi le lien vers le renvoi si vous en faites un. Une seule participation par personne bien évidemment. Cette fois-ci, seules peuvent participer celles ayant une adresse en France Métropolitaine. Vous avez jusqu’à mardi 23h59 pour jouer.
Rendez-vous sur Hellocoton !

96 commentaires:

  1. HI !!!

    2ème et 3ème Lots !!

    merci <3

    mail: natacha.r@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. bah dis donc! toi et pantène vous nous gâter! je tente ma chance soit pour le lot 1 soit pour le lot 2, n'importe, c'est ceux qui me correspondent le plus ^^
    je te suis via hellocoton (nonotiteblonde)
    Bonne chance à toutes
    & merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ce concours moi je voudrais trop gagner le lot 2.

    anne076@voila.fr

    RépondreSupprimer
  4. Waaouh! Encore un super concours!! Je tente ma chance pour le lot 2 ou 3! Je suis membre du blog (AmélieD)
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette marque donc je participe pour les lots 1 ou 3 !
    Merci pour ces concours

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,je participe au concours pour le premier lot et le 2è lot

    Je suis membre du blog: eng-ru

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours ^^
    Alors je suis tentée par la gamme Aqua Light et la gamme Réparateur & protecteur !

    Je te suis sur Hellocoton (Oh Beauty)

    RépondreSupprimer
  8. Plutôt très sympa ces gammes, pour ma part je me retrouve complètement dans la gamme Aqua Light, car j'ai les cheveux longs, fin et sans volume, donc je pense que ça peut être la solution peut être à certains de mes problèmes ;)
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  9. je participe volontiers
    -pour le lot 1: gamme Aqua light
    et le lot 4: Gamme Color Protect
    -Je suis membre du blog
    et amie sur Hellocoton (cleopat)
    -et j'ai relayé sur twitter
    http://twitter.com/TNTx2/status/33233460000727040
    Merci pour concours, la chance tiendra à un cheveu ;)
    et bonne fin de semaine ☼

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !! Je joue pour le lot 3 et 4 et je vous suis sur hellocoton (popolatortue) ^^

    RépondreSupprimer
  11. Et une participation de plus à l'un te tes concours, merci !!!

    lot 1 ou 2 pour moi.

    Maglou

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aime que mes cheveux soient beaux!
    Je joue pour le lot 2 ou 3.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, j'aimerais beaucoup gagner la gamme colour protect.
    Merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'adore les concours!! (même si j'ai jamais gagné) vu que j'aime que mes cheveux soient beaux je joue pour le lot numéro 2 il est waouw!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et merci pour ce super concours,

    Je joue en premier pour le lot 2 et ensuite le lot 1

    cousin.guillaume(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance pour le lot 2 ou le lot 3 !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  17. Salut ! Deuxième lot please !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, mes cheveux en aurait bien besoin, si je gagne je choisis le lot 1 ou 4.
    Non pas membre, je relaye sur twitter
    http://twitter.com/marcuslion66/status/33257245382807552

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci pour ce concours...
    Je choisis le lot n°2
    Je suis membre du blog (V.)

    A plus tard....

    RépondreSupprimer
  20. Ahhhhh mais c'est un super concours ça !
    Je tente ma chance pour le deuxième lot !
    Et je te suis sur Hellocoton (Serena075).

    Merci pour ce concours, c'est génial ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Super! Moi ça serait plutot le lot 1 et le lot 2 =)
    Je suis membre de ton blog "bichounette62100"

    Mon adresse mail : bichounette62100@hotmail.fr

    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  22. Très bonne idée de nous en faire partager ! Je tente ma chance pour le lot 2 et 3 ! Et je suis membre de ton blog ^^ bon courage pour la suite ! bisous xxx

    RépondreSupprimer
  23. cc je joue pr le lot 1
    hell62 sr hc

    bise et merci

    ps: pas reçu ma crème hydriska gagné chez toi

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir je participe avec plaisir pour le 2 eme et le 3 eme lot .
    Je suis membre de ce blog (montane dorothy)
    J 'ai relaye le concours sur twitter https://twitter.com/lalou31/status/33268287932473344

    merci bcp pour le concours

    RépondreSupprimer
  25. Super!
    Je suis membre du blg (clémence)
    et je joue pour la gamme aqua light qui semblerait le mieux me convenir (bien que la protecteur et réparateur semble sympa aussi. Mais j'ai les cheveux fins donc...)

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  26. Encore des très beaux lots,
    je joue pour le lot 1 et 4 !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  27. je participe et tente ma chance pour le lot 1 et 2!
    je suis égallement membre du blog

    merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, je serais ravie de participer (pour le lot n°3)
    marie9600@hotmail.com
    merciii

    RépondreSupprimer
  29. bonjour,

    le lot qui me ferait plaisir est le lot 1 puis le lot 2

    merci pour ce concours, je suis membre de ton blog : nathalilie60

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    je participe au concours pour le lot 1 aqua light ou la gamme reparateur et protecteur.

    merci !

    RépondreSupprimer
  31. han! c'est super gentil de penser à nous, et vu le temps nos cheveux en ont bien besoin
    alors je tente ma chance pour les lots 2 et 3

    je suis le blog par blogger et par hellocoton =)

    n'étant pas vraiment fan des social network je relaye principalement l'info en donnant l'adresse aux copines par mail...

    RépondreSupprimer
  32. Le lot number one !!
    Merci, super idée de cadeaux!

    RépondreSupprimer
  33. coucou merçi pour ce concours moi et mes cheveux c'est tout une histoire ^^ je joue pour le lot 2 et le lot 4 j'ai relayée http://twitter.com/#!/boraboral
    je suis membre et je te suis sur HC borabora
    bises

    RépondreSupprimer
  34. Moi j'essaierai bien le lot numero 1...
    Merci pour cette occasion!!

    RépondreSupprimer
  35. Hellooo moi aussi c'est ma marque preferee!! je n'arrive pas a trouve d'aqualight chez moi, donc je joue pour ce lot!! suis membre!! gaelledes
    merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  36. 2e et 3e lot ! Mes cheveux auraient bien besoin d'une nouvelle routine pour être réparés .... Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  37. Moi je testerai bien le 4ème lot car tout ce qui est nouveau me plait et EN PLUS j'ai les cheveux colorés, génial !
    (je suis membre du blog mariedoudou28 et je relaie!)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    Je tente ma chance pour les lots 2 et 3.
    Je suis membre du blog.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou. Alors moi j'ai des problemes avec mes cheveux. Ils sont ternes, plats, bizarre. Enfin ils sont fins, se coiffent mal mais en meme temps font des gros paquets. Je dirais donc les lots 1 2 et 3. Pas le 4 car je n'ai pas les cheveux colorés =)
    Je suis amie Hellocoton avec toi (Annahbel) et je vais faire un lien sur mon blog : http://so.useful.free.fr/?page_id=727

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour le concours, j'aimerais bien gagner le lot Aqua Light.

    RépondreSupprimer
  41. Merci bcp pour le concours ! Je suis hyper attirée par Nature Fusion... sinon Aqua Light !

    RépondreSupprimer
  42. Coucou :) Je participe avec plaisir, tu nous gates une fois de plus! Merci! Donc je joue pour le lot 1 et 4. Je suis membre du blog of course (Cookie) et sur HC (Safira), puis j'ai relayé via HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/safira
    Merci encore, à bientot <3

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, merci beaucoup pour le concours !
    Je suis intéressée par Aqua Light. Pour le deuxième, je serai intéressée par Nature Fusion.
    J'ai relayé le concours sur Twitter : http://twitter.com/#!/Hann5h/status/33504427310583808
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  44. Même si la pub avec le "Swish" m'a énervé je joue pour le 1er lot et le 2è lot.

    Je suis membre de ta page Hellocoton sous le pseudo AsianGirl.

    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  45. Je participe ;-)
    - En premier le lot 3 (cheveux secs),
    - En deuxième le lot 1 (cheveux fins).

    Je suis membre hellocoton: Mmonica Mascara

    Merci pour ce chouette concours ;-)

    RépondreSupprimer
  46. Génial ce concours ! J'ai le shampooing de la gamme Lisse et Soyeux et je comptais m'orienter vers la gamme "Réparateur et protecteur" donc je participe pour le lot 3 puis le lot 1
    Je suis membre du blog (Synea)

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce concours!
    Je joue pour la gamme 2 et la gamme 3 qui me correspondent!

    Membre du blog: Cyrielle T.
    Membre Hellocoton: platinegirl.

    RépondreSupprimer
  48. Super encore un concours, merci !

    Je participe au concours pour le lot 1 et 4.

    Et j'en parle sur mon blog ici : http://justshopaholic.canalblog.com/archives/2011/02/04/20305187.html

    RépondreSupprimer
  49. merci pour le concours je tente ma chance pour le lot 3
    nolwennorlane@live.fr

    RépondreSupprimer
  50. bonjour,je tente ma chance pour le lot3,merci pour ce superbe concour.
    chrystaline59100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  51. Génial tout ces concours! Je joue pour le lot 1: gamme Aqua light et le lot 4: Gamme Color Protect.

    baillyclaire@free.fr

    RépondreSupprimer
  52. bonjour
    je joue pour le lot 1 eventuellement le 2
    mais je laisse le 4 car je n'ai pas les cheveux teints
    merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  53. La gamme 1 (je suis déjà accro !) ou la 2.

    RépondreSupprimer
  54. Oh trop bien ce concours, merci à toi et à Pantène qui a accepté de te suivre ^^

    Alors je joue pour la gamme pour cheveux colorés qui est celle qui me conviendrait le plus, et en deuxième éventuellement la gamme Nature Fusion qui m'a aussi l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  55. hey, je suis amie avec toi sur hellocoton :deb
    Je joue pour les lots 2 et 3
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  56. christelle d(service0726@free.fr)5 février 2011 à 16:20

    bonjour
    je tente ma chance pour le lot 4 qui correspondrait a mes cheveux... et je ne connais pas leur derniers produits alors..
    merci a toi et bon week end.
    merci de nous gâtés ainsi

    RépondreSupprimer
  57. bonjour, je joue pour le lot 1 et 3 merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. salut
    j'ai des mèches blondes je tenterai bien la gamme pour cheveux colorés !!
    merci pour le concours !! :)

    RépondreSupprimer
  59. 3ème et 4ème lots, je participe donc ;-)

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir alors je joue pour le lot 1 et 3.

    Je suis membre du blog celine notizen
    je te suis sur hellocoton chouby36
    j'ai relayé l'info sur mon blog ici : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?op=ViewArticle&articleId=109856&blogId=3382

    RépondreSupprimer
  61. coucou
    je participe avec plaisir

    je joue pour le lot 2 et 3 :)

    je suis membre de ton blog pseudo ambre39
    j'ai twitté http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/33985254679117824

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  62. je participe pour les lots 1 et 2. je suis membre de ton blog (nauriab). En tous cas merçi pour ce super concours. Bises.

    RépondreSupprimer
  63. Je participe pour "SWichhh" et Réparateur :)
    merciiii :)

    RépondreSupprimer
  64. je tente ma chance aussi !

    Je vais jouer pour le lot 1 ou 4 !
    Je suis membre de ton blog (cleo)

    RépondreSupprimer
  65. Je tente ma chance pour le lot 3.

    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  66. j'opte pour le 3 eme lot car j'ai les cheveux secs ! merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  67. bonjour je participe avec plaisir
    je te suis sur hellocoton (angelique84330)
    j'ai relayer sur twitter (angelique84330)
    je suis membre du blog

    et je joue pour le lot 2 et 3
    merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  68. bonjour
    je tente pour le lot 1 ou le lot 4
    merci et bon dimanche
    j'ai partagé sur mon mur FB (isabelle P)
    http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1679079625

    RépondreSupprimer
  69. Je participe ! sauf pour la gamme cheveux secs, qui ne m'irais pas^^

    je suis membre de ton blog =)

    bisous!

    RépondreSupprimer
  70. merci pour ce concours ! je tente ma chance soit pour le 2eme lot soit pour le 1er ! je croise es ptits doigts :p

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir,

    Merci pour ce concours. Je participe (puisque je ne retrouve pas mon précédent méssage.... j'ai du oublier de valider) pour le lot 2 puis le lot 1.

    Je suis membre de ton blog (VIkie)
    Merci

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce concours .

    Je joue pour le lot numéro 2 .

    J'ai relayé le concours sur twitter :

    http://twitter.com/petitagite44/status/34300611348402176

    jonath666@voila.fr

    RépondreSupprimer
  73. Merci à toi pour ce concours
    Je participe pour le lot 4
    Je pensais avoir participer mais je trouve pas mon comm j ai dû faire une mauvaise manip à mon avis

    RépondreSupprimer
  74. hey je participe pour le lot 3 ou 2c'est au choix.
    merci pour ce concours
    imendu13011@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  75. Salut Miss Paresseuse,
    Je jous bien évidemment car mes cheveux c'est uen vraie cata en ce moment !!!!

    Donc je joue pour la Gamme Color Protect & Lisse et aussi pour la gamme Aqua Light.

    Bien sûre je suis ton amie Hellocoton ;)

    A très vite !
    En attendant je t'invite toi aussi à tenter ta chance sur mon blog et à participer au concours http://maminuteblonde.blogspot.com/2011/02/le-15-en-1-est-gagner.html Pour tenter de gagner la gamme Fair trade de Mark exclusive en France !!!!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  76. Ouuhhh j'hésite entre la gamme Aqua Light et Nature Fusion...
    Merci pour tous ces concours! ;)
    nymphe_a (at) hotmail.com

    RépondreSupprimer
  77. Gagner des produits sur mesure : ça c'est un super concours, merci!!! Moi je lorgne sur la premier lot, aqua light, il a l'air top!
    (p.s : je te suis sur Hellocoton!)

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,

    Merci pour ce concours, mes cheveux en auraient grand besoin, pour moi ce serait soit le lot 1 soit le lot 3!
    J'ai relayé l'info sur twitter:
    http://twitter.com/#!/gameuse33/status/34603103890178049
    je te suis sur hellocoton (gameuse33)

    RépondreSupprimer
  79. Je tente ma chance pour le premier lot ou le deuxième.
    Je suis membre ud blog : Ilinca.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/02/meli-melo-de-concours-edition-38/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour! Je suis une toute nouvelle lectrice de ton blog (je fête ma première semaine de lecture de ton blog aujourd'hui!!) que j'apprécie beaucoup! Je tente ma chance pour ce concours, j'adorerai gagner le lot 1 (parce que mes cheveux sont raplaplas...) ou le lot 2 (parce que toute la cosméto green me plaît!)
    Maintenant, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts, et à venir faire un tour chaque jour sur ton blog! Merci!

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour

    Merci pour ce concours.
    J'aimerais bien gagner le lot n°1 car je l'ai déjà essayé grace à des échantillons et il est plus que prometteur.

    RépondreSupprimer
  82. bonsoir,
    je participe pour le lot n°1 et n°2
    je suis membre du blog
    je te suis sur hellocon et j'ai partagé ici http://www.hellocoton.fr/mapage/lacrymo
    sur twitter ici http://twitter.com/whorxan
    et je suis fan et partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000167228193
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  83. Bonsoir je participe également avec le gamme n 1 et n 2.Merci pour ce concours qui j'espère me donnera des cheveux brillants....

    RépondreSupprimer
  84. Coucou !
    Pour ma part j'aimerais beaucoup gagner la gamme Réparateur et Protecteur du lot 3.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir,
    Justement je cherche un nouveau shampoing pour mes cheveux un peu secs et abîmés. Je tente ma chance pour le lot 2 ou le n° 1.
    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  86. Bonsoir
    je participe pour le lot n°3 et n°4
    je suis membre du blog
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  87. Je tente ma chance pour les lots 2 & 3 :)

    Merci pour ces chouettes concours !

    Passe une bonne soirée


    Anaïs
    annayce05@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  88. Bonsoir !!!
    Je n'ai pas encore essayé cette gamme donc je tente pour la Colour Protect & smooth !!!!
    Merci beaucoup et belle soirée !!!!

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir!

    Super idée d'organiser un concours pour les cheveux. Ca change du maquillage ou des soins visage. Alors je vais me permettre de participer et de rentrer en lice pour le lot 2 et éventuellement le lot 3, si c'est possible.

    Merci beaucoup et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  90. Je joue pour les gammes 1 & 2. Pour essayer de dompter ma chevelure...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  91. Toute nouvelle lectrice également.

    Je joue pour les lots 2 et 3.

    Sait-on jamais, ça ne coute rien de tenter sa chance!

    lastrega03[arobase]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Je tente ma chance pour les lots 1 et 4! Merci!

    RépondreSupprimer
  93. Vite ! Avant qu'il ne soit trop tard !!Je joue pour le lot 2 et le lot 4.
    UN grand merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour,
    Je tente ma chance pour le lot n°2 et n°3.
    Je suis membre du blog (EMILIE).
    Merci

    RépondreSupprimer
  95. Hello! :)

    merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir !! ;)

    je joue pour les lots 1 ou 4 ! :)
    bonne fin de soirée ;)
    email: dobrzycka (@) gmail.com
    membre blog: arsenal1981
    article blog: http://arsenal1981.blogspot.com/2011/02/concours-pantene-sur-le-blog-dune.html

    RépondreSupprimer
  96. je pars 2 jours en week end et je rate plein de trucs sur la blogo!!!zut alors!!!

    RépondreSupprimer