mardi 23 novembre 2010

Lolita Lempicka nous gâte pour Noël

C’est Noël en novembre. Ca y est le coup d’envoi de la traque du cadeau idéal a été donné et on voit pulluler partout des idées de cadeaux. Perso, je trouve ça un peu tôt, c’est dans plus d’un mois quand même ! En même temps, je suis un très mauvais exemple à suivre car je suis du genre à acheter mes cadeaux à la dernière minute (voire le jour même), ce qui me donne des sueurs froides à tous les coups. Mais j’arrive pas à faire autrement.

En même temps, quand vient la période des fêtes, je pense être la blogueuse beauté qui est l’exception qui confirme la règle. Car si les wishlists de noël avec leurs lots de parfums, soins, palettes de make-up se multiplient sur la toile, il n’y en aura pas ici. Pas parce que je suis une snobinarde qui a décidé de ne rien faire comme les autres. Mais parce qu’il n’y aura tout simplement aucun produit de beauté dans ma liste au Père Noël. Oui, ça semble étrange pour une beauty addict. Mais je préfère profiter des fêtes pour me faire offrir de gros trucs, du high tech (appareil photo, ipod, etc.) ou de la mode (fringues, chaussures, accessoires). En cette période où tout le monde est déraisonnable, moi je fais ma prévoyante. Quand je vous dis que j’ai l’esprit de contradiction.

Mais ça ne m’empêche pas de baver sur certaines éditions limitées vraiment trop mignonnes. J’ai ainsi évidemment eu un coup de cœur pour les nouveautés de fin d’année de Lolita Lempicka. Il faut dire que j’adore l’univers de la marque et que son « Premier Parfum » est justement un de mes premiers parfums et aussi l’un des seuls que je supporte sur moi (je ne sais pas pourquoi, je fais puer les parfums). Donc pour Noël, Lolita Lempicka a lancé « Les Commodes aux Mille Curiosités » pour ses parfums Si Lolita, L et le Premier Parfum bien évidemment. Ce sont des coffrets en forme de commodes qui contiennent une eau de parfum et un lait pour le corps. De vraies merveilles !

J’ai craqué depuis que je les ai vus chez Fleur de Cerise. Même si je sais, qu’en fait, je ne craquerais pas car j’ai déjà un flacon plein de ces parfums depuis un baille et que je n’en mets jamais. Pourtant, j’adore les fragrances, j’ai juste perdu l’habitude de me parfumer. Résultat, je me sens vite étouffée quand j’en porte. Mais ces petites commodes baroques auraient été parfaites sur ma commode en kit. Ca lui aurait donné du cachet et un peu de personnalité. Un peu d’esprit boudoir dans un monde Ikea. (Pour info, elles sont à 63,90 € et sont déjà en vente en parfumeries).
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je trouve ça mignon, je compte craquer pour 1 kit LL mais plutôt pour le coffret de 5 miniatures que ceux ci (ça fait plus de choix :p )

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les petites commodes! Dommage que je n'aime pas les parfums... sinon j'aurais craqué! Sur!

    RépondreSupprimer
  3. Les commodes sont adorables, le plus beau packaging de cette année à coup sûr!

    RépondreSupprimer
  4. llollirock : ah, moi j'ai déjà les miniatures. Mais effectivement c'est tout aussi sympa, surtout que finalement, on est peu de filles à utiliser les laits corps de nos parfums.

    gallou30makeup : ils auraient dû les vendre aussi seulles, elles auraient fait un carton :)

    chubbygroumy : c'est clair que ça bat à plat de couture tous les coffrets basiques vus et revus.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles ces boîtes, belle idée cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, là, ils se sont surpassés. C'est toujours sublime leurs coffrets masis cette fois encore plus.

    RépondreSupprimer