samedi 2 novembre 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #27


La semaine a été assez busy. Ce n’était pas les vacances pour tout le monde. Ce qui fait que ce résumé de la semaine est un peu plus riche que d’habitude. Je n’ai toujours pas le réflexe d’Instagramer à tout va, j’avoue j’ai du mal à y penser quand je suis dans le moment, mais je m’améliore.


La semaine a commencé joliment avec un déjeuner entre copines. Mme Beauté étant monté sur Paris, on s’est donné rendez-vous au Blend avec Eamini et Poulette pour papoter autour d’un burger. Le mien était veggie, puisqu’il était avec un steack… de mozzarella, donc je ne m’avancerais pas sur leurs vrais burgers. Mais ils doivent être plutôt pas mal puisqu’à 13 h, il y avait la queue dehors. 


Puisqu’on était dans le quartier, on est ensuite aller faire un petit tour au concept store MERCI. On voulait faire visiter l’un des spots du boboland parisien à notre Marseillaise préférée. Et boboland oblige, il y a un foodtruck à l’intérieur du magasin, qui sert bien évidemment des hot dogs. Qui est le nouveau « sandwich » à la mode. D’ailleurs, on a été totalement ringardes d’aller manger des burgers, shame on us.


On a ensuite filé à la Secret Party organisée par Mlle Gima pour fêter les 5 ans de son blog. Et là un buffet sucré et girly nous attendait. Trop joli. Moi qui n’avais plus faim pour finir mon burger une heure plus tôt, je me suis lâchée sur les bonbons tout l’après-midi. Maaaaaal.


Pour aller avec mes deux nouvelles bagues Forever 21 (gnark, gnark, la moustache), j’ai d’ailleurs adopté un nouveau bijou : un collier de bonbons. Ah, nostalgie. En revanche, il n’a pas fait long feu. Il a rapidement été englouti.


Lors de cette Secret Party, divers ateliers étaient organisés (je vous en reparlerais bientôt un peu mieux) dont un atelier soin avec la marque Clarins. Ce n’était pas une découverte pour moi car tu sais que j’adore les soins de la marque (pour le visage, ils sont parmi mes préférés) mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal.


 Un atelier coiffure avec Philips était également proposé. Et voilà comment je me suis transformée en une sorte de Princesse Leïa version beauty geek, ses deux macarons de chaque côté de la tête étant remplacés par des brosses à cheveux.


Le deuxième gros évènement de ma semaine a été la découverte de la collection Guy Bourdin de Nars. J’avais déjà vu des visuels sur le net qui m’avaient enchantés et mon coup de cœur s’est confirmé en la découvrant en vrai.


Cette collection est superbe. Elle est sortie hier et je vous en reparle très bientôt car la marque y propose vraiment de magnifiques produits. Le tout en édition limitée. La qualité Nars est là et la beauté des couleurs aussi. Il n’y a pas à dire, la marque sait imaginer de superbes teintes.


Collection de noël oblige, il y a de nombreux coffrets, juste waouh. Ils sont parfaits pour faire des cadeaux mais c’est plutôt à moi que j’ai envie de les offrir. Les produits réunis dans chacun d’entre eux sont top, et les mini trousses proposées dans certains d’entre eux trop craquantes. Je trouve également les boîtes des coffrets, mettant chacune en scène une photo de Guy Bourdin, irrésistibles. Trop beau. Je suis fan.


Cette présentation avait lieu dans un superbe appartement avec vue sur la Tour Eiffel. Et même par temps menaçant, elle fait son petit effet.


De ce super emplacement, on a pu assister à un mini déluge et puis au retour du calme après la tempête. Avec, ô surprise, un magnifique double arc-en-ciel qui est apparu au-dessus du Trocadéro. C‘est fou, à chaque fois que je suis prête à maudire cette ville (parce qu’il pleut tout le temps, qu’il fait froid et toujours gris), elle a le don de me rappeler que, malgré ses défauts, Paris is magic.


Elle est magique aussi du troisième étage du Centre Pompidou d’où tu peux admirer Montmartre et le Sacré Cœur au loin. La vue est encore plus dingue du cinquième étage où le panorama est vraiment impressionnant et plus large, mais derrière une vitre alors qu’au troisième tu es à l’air libre. Vive le vertige d’ailleurs.


Enfin, j’ai terminé ma semaine avec une petite fête d’Halloween. Et en faisant un petit tour dans mes accessoires pour l’occasion, je me suis aperçue que j’avais une addiction mortelle : je ne peux résister aux crânes. Boucles d’oreilles, colliers, minaudière, bracelet : la tête de mort est partout. Et encore, cette photo ne fait pas un inventaire exhaustif (je t’ai épargné les foulards et d’autres bijoux). C’est un peu la fête des têtes de mort chez moi en fait.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: