samedi 17 septembre 2011

Minute de silence pour la disparition du débat Koh Lantesque

Ah, tristesse. Avec le retour de Koh Lanta je pensais avoir aussi le plaisir de voir revenir le maquillage permanent (tatouage du contour des lèvres ou des sourcils) ou la coloration bicolore casque (blond sur le dessus, brun en dessous). Mais que nenni ! J’ai pourtant cru en apercevoir au début mais c’était une fausse joie. Pas de beauty faux pas cette année. Pas de faux ongles géants pour aller crapahuter dans la jungle (remarque, de telles armes en milieu hostile ça peut servir). Pas non plus de cheveux poney. Quelle déception ! Par la force des choses, ça met fin à la rubrique saisonnière du débat koh lantesque qui était pourtant un must saisonnier (quoi j’enjolive ? Mais pas du tout ;)). Je pourrais me rabattre sur Secret Story mais ne me demandez pas ça please. C’est au-dessus de mes forces.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la blogo lors de la dernière saison de KL, mais je tiens à te dire une chose : ne désespère pas ! Après deux petits épisodes, on n'a pas forcément tout vu ! Si on nous cache une main crochet, on peut bien nous avoir caché des secrets cosmétiques honteux que l'on découvrira dans les futures émissions ! Aies la foi !

    RépondreSupprimer
  2. La dernière saison avait été si foisonnante. J'ai scruté toutes les filles juste pour ça & que dalle. Alors oui, quelle tristesse!

    RépondreSupprimer
  3. je vais continuer à scruter Koh-lantha pour ma part : je souhaite résoudre le mystère des poils sur Koh-Lantha .... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Psycho : oui, mais un Koh Lanta sans maquille permanent est-ce vraiment un Koh Lanta ? ;)

    Auré : c'est clair que c'était le summum du pire. Quel casting ! Ca a justement peut-être été la goutte qui a fait déborder le vase des faux-ongles...

    Nekochan : ah, les poils, ça j'ai résolu. En fait, ils repoussent. Dans les derniers épisodes, quand les filles lèvent les bras lors des jeux tu vois que c'est recevenu la forêt vierge. Après c'est vraiq ue sur les jambes et le maillot, ça reste encore un peu flou :).

    RépondreSupprimer
  5. Eh mais si ! Y a une meuf qui a un strass dentaire ! Si ça c'est pas un beauty faux pas !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une candidate qui porte des lentilles de couleurs!!!Regarde bien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est certes pas un beauty faux pas les lentilles de couleurs ( quoique...),mais sur Koh Lanta quoi...c'est incompréhensible!!
    La nana ne peut pas se laver les dents mais elle pense à mettre ses lentilles de couleur le matin.
    Bref je me calme :)

    RépondreSupprimer
  8. Oxymare : ah, nan, j'ai raté ça ! J'ai cru en voir une avoir un piercing sur la lèvre mais en fait si ça se trouve j'ai mal vu et c'était un strass dentaire ? Parce que je crois que les piercings, la prod les leur fait retirer avant, sûrement à cause des potentiels risques d'infection. Elle s'appelle pas Virginie celle avec le strass ?

    Beauty Makeup Nadjet : Nan, j'ai raté ça aussi ! Mais je suis aveugle cette année ou quoi ! Bon, va falloir que je regarde plus attentivement, il y a peut-être de quoi faire des débats koh lantesques finalement !
    Pour les lentilles de couleur, totalement d'accord avec toi. Dans l'absolu, c'es n'est absolument pas un beauty faux pas, même si ça peut parfois être moche. Mais là les conditions d'hygiène sont pas réunies ! Alors de deux hypothèses : soit elle ne les enlève pas pendant les 40 jours que dure le truc (oui, je sais, beurk, c'est totalement crade mais ça existe les gens qui font ça. J'avais une copine qui portait ses lentilles quotidiennes depuis plus d'un mois sans les avoir jamais enlevées et donc nettoyées. l'horreur !).
    Deucième hypothèse : on nous cache des choses et ils ont un lavabo caché quelque part. Solution plausible même si pas sous cette forme exacte. J'en ai repéré une qui portait parfois des lunettes sur le camp mais pas dans les jeux. Si lunettes, ça veut dire qu'elle est bigleuse. Donc pour y voir quelque chose dans les jeux, forcément elle doit avoir des lentilles.
    Finalement, on s'interroge beaucoup sur le cas des poils (ou des règles) mais la question des lentilles pour les bigleuses est tout aussi intéressante.

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que le strass dentaire c'est Florence... mais on voit pas trop sur le site. Y a Virginie qui a un piercing sur la lèvre du haut (style "mouche de la marquise de Montespan"), elle l'a retiré mais je crois qu'elle a une grosse marque à la place...

    RépondreSupprimer
  10. Je vais regarder ça attentivement samedi. En fait, je crois que je suis tellement traumatisée par le Belge qui est juste ignoble que j'en laisse passer les beauty faux pas.

    RépondreSupprimer