lundi 2 août 2010

Mes kits de survie beauté pour les vacances

Ah la magie du wifi ! Je profite d’une petite semaine à la plage et du wifi dans la chambre de mon hôtel pour vous faire un petit coucou. Je ne pouvais pas vous abandonner un mois sans nouvelles. Oui, c’est officiel, je suis une addict.

Avant de partir, je n’avais pas eu le temps de vous montrer mes kits de survie pour ce mois de vacances. Oui, j’utilise le pluriel. Impossible de partir un mois avec une mini trousse. Pour une si longue durée, j’aime bien avoir le choix donc j’ai tendance à suremplir mon vanity. Et au moins comme ça je suis sûre de ne rien oublier, quoique…

Donc là, j’ai réussi à remplir à ras bord ces deux trousses Anne-Charlotte Goutal (au passage, j’en profite pour vous dire que j’adore ce que fais cette créatrice. Elle imagine des accessoires en vinyle. Si vous ne connaissez pas, allez jeter un coup d’œil à son site, ses créations sont vraiment adorables).

Si j’ai le temps, je vous ferais une série de reviews de nouveaux produits car mes chouchous n’étant pas forcément en taille voyage, j’ai emporté plein de nouveautés : démaquillant, crème pour les pieds, solaires pour les cheveux et le corps… En tout cas, je ne suis pas en vacances beauté mais plutôt en testage intensif.

J’ai aussi empaqueté une tonne de make-up pour les yeux waterproof. Car oui, si j’ai momentanément laissé de côté mon fond de teint, pas question que j’aille à la plage regard nu (ça me fait des petits yeux, c’est trop moche). Donc j’ai mes aquacream forcément, mais aussi plein de crayons waterproof de tout plein de couleurs.
Bon avant d'aller bronzer, je repars bosser un petit peu. Car oui, j'ai aussi emporter du boulot en vacances. Une vraie accro.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Carrément avec les aquacream à la playa ;)
    C'est cool de nous donner des news :)
    Stop le boulot et va t'amuser ouiiiiiiiiiiiiiiii!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes trousses !
    Repose toi un peu quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. liloo : Il fait trop froid sur la plage ! maudit Atlantique ! je caille !

    Miss Shalyne : bientôt :)

    Jube : merci :)

    RépondreSupprimer