dimanche 28 juillet 2013

La semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram #16


Après une petite semaine de pause (abrutie par la chaleur, je n’avais pas eu la force de dégainer mon portable et ç’avait été silence radio sur les réseaux sociaux), la semaine de la Beauty Paresseuse sur Instagram est de retour. Bon, ça n’a pas été ma semaine la plus prolifique, je n’ai pas été très bavarde, mais c’est les vacances, on y va doucement.


Cette semaine, ça a été un peu une histoire de pieds. Ils ont joué les mannequins et se sont affichés à plusieurs reprises. La première fois pour vous montrer ma tentative de manucure tendance. Les dieux de la beauté ont en effet décidé que le vernis blanc était de nouveau hype cet été, tout particulièrement sur les pieds. J’ai toujours eu du mal avec le vernis blanc car je trouve que ça fait vraiment tippex mais comme je suis une blogueuse dévouée à la cause, j’ai tout de même tenté. J’ai appliqué le Blanc d’Essie sur mes petons. Mais franchement, je ne suis pas sûre de valider. Sur d’autres, ça le fait peut-être, mais je crois que sur moi je n’aime pas. Sur les orteils, je préfère définitivement du rose, du orange ou du rouge. Je trouve ça plus glam, plus féminin. Le blanc ça m’a choqué. Après, c’est peut-être une question d’habitude. Ou peut-être est-ce aussi parce que ma pose n’est pas tout à fait parfaite. D’où le flou artistique. Mais il faut dire que le blanc est une plaie à appliquer. Je trouve ça vachement dur de faire une pose nickel avec.


Mes petons étaient de retour le lendemain. Tu remarqueras que j’avais changé de vernis pour un orange beaucoup plus sympathique, peut-être moins tendance mais plus estival. Tu remarqueras aussi ma magnifique robe H&M (je suis in love de sa couleur rose soutenu), toute trempée. C’est qu’en ce moment, à Paris, c’est le grand n’importe quoi. Tu te tapes la canicule avec des températures étouffantes quand tout d’un coup, pouf, le déluge s’abat sur toi. Et malheur si tu es dehors à ce moment-là. C’était mon cas et je me suis pris une vraie douche. Le temps d’arriver chez moi, j’avais la robe toute trempée, les cheveux aussi mouillés que quand je viens de les laver, sans parler de mes jolies sandales ruinées. Tu me diras, ça rafraîchit.



 Pour rendre hommage à mes jolies sandales noires H&M qui venaient de rendre l’âme, j’ai shoppé des petites nouvelles chez San Marina. Je les adore, je les trouve trop belles. Elles sont assez classes je trouve et puis je suis fan de l’imprimé qui fait un peu ethnique. Elles existaient aussi en noir mais en blanche (avec le liseré bleu et rouge), je les trouve plus sympas. En plus, elles ont un mini talon mais avec lequel j’arrive tout de même à marcher. C’est presque comme si j’étais à plat. Ok, c’est que 2 centimètres mais pour moi c’est déjà beaucoup. Bon, elles me font encore un peu mal, il faut qu’elles se fassent, mais j’en suis fan.


Vous commencez à avoir l’habitude, pas de semaine d’Instagram sans sa petite photo de Paris. Cette fois, je suis tombée en admiration devant cette ancienne horloge sur la façade d’un immeuble (entre Sentier et Réaumur Sébastopol). Ca donne vraiment du cachet à l’immeuble. C’est aussi pour ça que j’aime Paris, pour toutes les merveilles insoupçonnées qu’on peut découvrir à chaque coin de rue. 


Sans parler des immeubles hallucinants qui font rêver. Alors que j’étais posée dans un parc, je lève les yeux et tout d’un coup je remarque cet immeuble au-dessus des arbres avec des terrasses de fou, sans vis-à-vis, juste une vue sur le ciel. Le rêve d’habiter là. En été, ça doit être le pied !



Enfin, comme chaque semaine, chaleur oblige, j’y suis allée de ma petite glace. Cette fois, j’ai descendu un pot d’Häagen-Dazs, saveur vanille. Assez bonne mais un peu classique. Ca manquait de gros morceaux de cookies.

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé Instagramien et Facebookien. Et si vous voulez me suivre en direct, c'est par ici :
Facebook : Journal d'une Beauty Paresseuse
Instagram : LABEAUTYPARESSEUSE   
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. trop belles tes chaussures noires !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même vernis à ongles, mais la dernière fois que j'en ai mis, je l'ai fait tellement vite que j'ai débordé à côté et c'était pas très beau...

    Faut vraiment prendre son temps ^^

    Bon allé j'arrête de regarder et commenter tous tes articles !

    A plus ;) !

    Sosso

    RépondreSupprimer