En triant un peu les photos de maquillage prises pour le blog, j’ai retrouvé un ancien make-up dont je ne vous avais pas parlé. Je crois qu’il m’avait tellement pas marquée que je l’avais totalement zappé. Mais bon, après vous avoir sevrées de photos de maquillage puisque j’étais restée face nue pendant plus d’une semaine, je reviens en force. Donc après le turquoise qui en met plein la vue d’hier, voici le marron dépressif.

Il y a un certain temps, je vous avais parlé de la palette Natural at Night de Too Faced en vous montrant un des maquillages fait avec. Palette qui, avec ses teintes dans les marrons et les bruns, n’est évidemment pas dans les harmonies que j’aime. On l’avait établi avant, ce n’était pas une palette pour moi (forcément, il n’y a pas de bleu). Surtout que le marron n’est pas flatteur pour mes yeux, ils deviennent alors d’une banalité. M’enfin, malgré mes réticences, le marron tout en bas à droite appelé Night Fever me disait bien quand même. S’il fallait n’en garder qu’un ce serait lui.
Je le trouve très beau ce maquillage tout de même !
RépondreSupprimerMalgrer ça, le maquillage est joli!
RépondreSupprimerJe suis allergiques aux paillettes, ça fini toujours sur mes joues et je déteste! Pourtant ce fard avait l'air beau ... mais s'il est incontinent c'est pas top^^
RépondreSupprimerEt encore, celui-ci n'est pas le plus incontinent de la palette. Les dorés sont pires.
SupprimerC'est dommage, je le trouve plutôt sympa ce maquillage. Mai l'important c'est que ça te plaise à toi.
RépondreSupprimerMoi je suis fan !
RépondreSupprimerJe trouve ça très joli au soleil (ou lumière), mais effectivement sans c'est un peu terne... Tente peut être le marron en touche, dans le coin externe? Ou alors cherche plutôt du côté des irisés :)
RépondreSupprimerE,n fait, je fais un blocage sur le marron et sur moi, il n'y a pas moyen, je n'arrive pas à trouver ça beau.
RépondreSupprimer